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Anonymes
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Re: ça y est j'ai essayé mon 155 HC |
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J'ai attendu 1 an avant de faire ça car ce boulot me faisait un peu peur c'est la 1ere fois que je fait cela sur un 4 temps vraiment rien de compliqué seule et unique chose à savoir le calage de la distibution rien de compliqué , mettre le repere sur le "T" du stator le piston est en haut PMH les 2 petits trous à l'horizontal du bord de la culasse vous avez calé votre distribution et vous reglez le jeu des culbuteurs à 0,08 adm et 0,12 ech le reste c'est de la petite mecanique |
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Anonymes
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Re: ça y est j'ai essayé mon 155 HC |
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Bon je continue pour éviter les problemes , un bon conseil sortez le moteur duet posez le sur une table. Pour que ce soit plus leger à manipuler enlevez le vario , l'embrayage , le rotor,le pot complet la pipe /carbu ,le cable de masse de la culasse, la roue arriere le bras qui maintien la roue , l'etrier de frein. les fils qui sortent du stator, le gros cable du démareur les 2 boulons du bas des suspensions en soutenant le moteur et tout doucement vous laissez le moteur descendre sur le sol il ne vous reste plus qu'à enlever le grand axe qui est derriere le carbu en retenant le moteur qui est plus leger. et le moteur est sur le sol beaucoup plus leger à soulever A+ |
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Re: ça y est j'ai essayé mon 155 HC |
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Ha oui, ça fait une bonne compression, quand même !!!
Mon 155 mais pas en haute compression c'était 9 kg, et déjà ça dépotait bien comme il faut !!! Je vais installer ce piston du coup, et tester des cames différentes... Mais j'attends le réchauffement climatique !!!
Date de publication : 10/02/2010 19:49
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Anonymes
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Re: ça y est j'ai essayé mon 155 HC |
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Bon j'ai oublié de dire le principal Kit 155 HC boosty Arbre came A8 NARAKU SPORT boosty pour ne pazs avoir de probleme Culasse 58 grosses soupapes et gros orifices usa Pot inox de boosty/erik Clavette racing usa Vario Racing série limitée usa OKO 24 je vais poser le 26 span et deutch Turbine Racing usa CDI DC Racing boosty Amortisseurs 125 Burgman casse moto 2 disques double piston ( à recommander) |
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Anonymes
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Re: ça y est j'ai essayé mon 155 HC |
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NICOLAS tu as dit " 9 kg " pour le 155 normal , pas haute compression .
J'ai trouvé 9,250 kg sur mon kit 150 cc normal neuf , pas haute compression . |
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Anonymes
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Re: ça y est j'ai essayé mon 155 HC |
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Ah j'oubliais erick, par le reniflard pas une goutte d'huile que de l'air pour le moment du moins |
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Anonymes
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Re: ça y est j'ai essayé mon 155 HC |
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NICOLAS tu as dit avoir trouvé 9 kg de conpression quand tu avais le 155 normal pas haute compression J'ai testé le 155 normal pas haute compression j'ai trouvé 10,800 kg avec culasse racing en 57 grosses soupapes et gros orifices Mon mano ,je l'ai testé il est neuf et OK de plus quand je fait les test c'est moteur sur établi je branche le testeur et batterie sur démareur et donne 3 ou 4 coups de démareur à chaque coups de démareur le mano monte d'environ 100 à 150 g de plus que la préssion indiqué quand l'aiguille se bloque à la fin du test ensuite j'appuie sur un bouton pour débloquer l'aiguille pour qu'elle retombe à zéro toutes les pressions que j'ai indiquées sont celles que le mano indique aiguille bloquée moteur à l'arret . Donc à retenir pendant le test avec le démareur l'aiguille monte légèrement plus haut . |
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Anonymes
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Re: ça y est j'ai essayé mon 155 HC |
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Il y a une belle montée dans mon quartier avec le 125 cc origine en haut de la cote j'étais à 55 KM/H avec le 155 HC je suis à 74 KM/H Et sur une ligne doite de quelques centaines de metres au bout j'etais à 80 KM/H avec le 125 . Avec le 155 HC à la moitiée de cette ligne droite je suis déja à 87 KM/H donc en 2 fois moins de temps et un peu plus vite Je me suis promis de ne pas dépasser le 90 KM/H pendant le rodage et seulement de temps en temps et au démarage quand un jeunot veut me narguer. |
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Re: ça y est j'ai essayé mon 155 HC |
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Les 9 kg, c'était moteur avec déjà 1000 kms de mauvais rôdage dans les jambes !
Date de publication : 13/02/2010 10:49
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