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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE |
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Je viens de m'apercevoir que le volant moteur a aussi morfler, et le hic , pour le réparer, c'est qu'il est en laiton
Autre chose , comment vous avez fait pour monter le carbu de 30 sans que celui ci ne touche le chassis avec la pipe racing ? J'ai lu sur le site de nico que la pipe avait une mauvaise évaluation a cause de ce problème (donc je suis pas le seul )
Date de publication : 13/02/2010 08:13
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE |
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http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Power- ... lesQ5fPartsQ5fAccessories avec cette pipe tout passe , gros CVK et OKO Je l'ai mais pas posée car les OKO passent trés bien avec la pipe ALU du moins le 24 et 26 Je crois qu'il en a plus , idem pour le démareur RACING " le bon matos ça part vite " Le volant moteur ? tu parles du rotor ? c'est moins grave que l'axe du vilo tu peux aussi le réparer avec ta patte ou le remplacer |
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE |
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Y a rien a dire, ce BARRACOUDEUR cacartonne cacartonne !!!!!!!
C'est exactement ce qu'il me faut yes ! Le hic c'est qu'il est en nouvelle annee chinoise donc il faut que j'attende qu'il rentre :ouin: :ouin: . Dis moi tu l'a deja eu cette pipe pour connaitre aussi bien ses dimension ?? Si oui pourrais tu me montrer un tof de ton installation MEGA MERCI copain
Date de publication : 14/02/2010 09:41
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE |
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Au fait, si le carbu se trouve plus haut, peut etre que le melange air/essence arrive plus vite dans la culasse et donc ameliore la combustion (principe de l'injection!) ??
Date de publication : 14/02/2010 09:47
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE |
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pensez vous que l'on puisse monter le carbu comme ça ? j'ai vu que le boisseau du carbu permettai un montage dans les 2 sens de rotation justement peut etre pour le mettre dans ce sens ?
Date de publication : 14/02/2010 12:17
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE |
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on voit bien la pompe d'acceleration en bas a gauche. c'est elle qui me gene pour le montage dans le sens normal.
Date de publication : 14/02/2010 12:20
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dis barroudeur , est ce que avec ta clavette racing tu te retrouvais comme moi avec un t decaler sur le volant moteur ?
etait ce aussi important ? parce que la j'ai l'impression que c'est trop decalé non?? Joindre un fichier: DSC02902.JPG (129.90 KB) DSC02904.JPG (138.91 KB) DSC02905.JPG (154.45 KB) DSC02908.JPG (144.50 KB)
Date de publication : 14/02/2010 15:03
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si je decale d'une dent , j'atterris pas loin du F (entre le T et le F)
je n'ai pas de rapporteur pour verifier l'angle que j'obtiens
Date de publication : 14/02/2010 15:08
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RIHAI Comme je l'ai ecrit plus haut , la pipe spéciale je l'ai mais pas posée, car les oko passent trés bien avec la pipe racing en alu . j'avais essayé un CVK 26 avec pompe de reprise ( je n'avais pas encore le 155 HC ni la pipe spéciale) donc le dessous de la pompe de reprise touchait l'alu qui est autour du cylimbloc j'avais donc supprimé et scié le systeme de reprise mais en 125 ce carbu etait nul et fbartolo l'avait essayé aussi et idem nul Pour la clavette AVANT DE LA POSER fait ton calage distribution et réglage soupape avec la clavette origine. ensuite tu poses la clavette RACING Et à partir de là c'est normal que tu te retrouves décallé avec les 2 petits trous qui ne sont plus à l'hrizontale le long de la culasse En fait tu as plus d'avance c'est tout mais aucun risque pour la distibution . Par contre j'ai bien limé le coté droit de la clavette pour q'elle soit plus décallée sur la droite donc vers l'avant du. donc le stator sera plus en avant et plus d'avance . j'ai fait environ 1000 kms comme cela avec le 125cc pas de cliquetis et au démontage mon dessus de cylindre nikel |
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