Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
25/09/2009 15:37 Dernière connexion: 05/10/2011 18:47 De reims
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
574
Niveau : 21; EXP : 97
HP : 0 / 524 MP : 191 / 23271 |
oups je me suis trompé dans ma théorie, j'ai débranché le starter automatique et lea démarré direct même après plusieurs jours
Date de publication : 17/02/2010 10:02
|
|||
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
|
||||
|
Anonymes
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
|||
---|---|---|---|---|
si tu laisses le starter débranché electriquement
il va rester en position starter c'est quand tu mets le contact qu'il est alimenté et que la cire chauffe et au bout d'un moment le starter est coupé si le systeme marche bien |
||||
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57315 |
J'ajouterais, que même si ce système est "bête" technologiquement (aucune prise en compte rééle de la T° moteur), il ne fonctionne pas si mal, somme toute.
Je dis ça, parce que, souvent, on met toute la misère du monde, sur ce truc. Bien souvent, les symptomes sont dus à un bête calage soupape. J'ai mis du temps a m'en rendre compte. Donc ... A +
Date de publication : 17/02/2010 18:01
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Anonymes
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
|||
---|---|---|---|---|
c'est la qualitée du starter et carbu qui fait la difference. Mon voisin sur scooter honda avec carbu CVK KEIHIN (une réference) en 7 ans jamais de probleme de starter |
||||
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40719 |
Bon, j'ai le même carbu, le cvk 30, même problème apparemment
avec gicleur 115, aiguille baissé tout en bas, le ralenti tourne haut 1500/2000 et à l'accélération franche, le régime baisse, voir cale . Si on accelere tout doucement ca accelere tout doucement et ca tient. Pour regler le problème, pour l'instant j'ai devissé un max la vis de richesse :7 tours. j'ai vérifié et j'ai encore pas mal de tour de vis avant d'arriver au bout Maintenant je n'ai plus de trou à l'accélération sur béquille ... Mais je n'ai pas encore pu tester sur route. Aussi j'ai gardé la pipe d'origine et j'ai un blême de fixation de la boite a air pour l'instant. SI ca marche comme ca sur route, je ne compte pas changer de gicleur, et de toute facon, je n'agrandirais pas mes soupapes Barroudeur
Date de publication : 17/02/2010 23:35
|
|||
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
11/11/2009 18:43 Dernière connexion: 07/02/2010 11:02 De Haguenau
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
46
Niveau : 5; EXP : 59
HP : 0 / 114 MP : 15 / 5051 |
7 tours sa fait un peut beaucoup moi je croyait fallait pas dépaser 2.5 tour maxi.
Date de publication : 17/02/2010 23:44
|
|||
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40719 |
oui ca fait beaucoup et en plus c'est un peu au pif parce que c'est chiant de remonter le carbu a chaque fois pour accéder a la vis de richesse.
au dessus de 3 tours c'est conseillé de changer le gicleur de ralenti, c'est peut être ca notre problème, gicleur de ralenti trop faible ! mais comment savoir la taille de celui qu'on a ?
Date de publication : 18/02/2010 00:05
|
|||
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
21/12/2008 20:40 Dernière connexion: 14/03/2013 20:39 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
10
Niveau : 2; EXP : 0
HP : 0 / 25 MP : 3 / 1163 |
Bonjour,
Je suis surpris qu'avec 7 tours la vis tienne encore ... ce serais pas des demi tour et là çà ferait 3 tour et demi...c'est mieux A+
Date de publication : 18/02/2010 20:18
|
|||
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40719 |
Eh non c'est bien 7 tours soit 14 demi tours et j'ai testé le max encore 3 bons tours !
J'ai testé sur route aussi et ca fonctionne bien a chaud sauf que j'ai moins de puissance qu'avant qd J'avais tout d'origine Demain je me procure des forets de 130 et 135, j'en ai qu'un de 150 la, un poil gros
Date de publication : 19/02/2010 00:09
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.