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Anonymes
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Re: ça y est j'ai essayé mon 155 HC |
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Bon déja 250 kms avec le 155 HC toujours nikel |
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Re: ça y est j'ai essayé mon 155 HC |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Pas de souci avec le demmareur, Denis ? (compression !)
A +
Date de publication : 18/02/2010 13:58
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: ça y est j'ai essayé mon 155 HC |
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Semi-pro
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11/06/2009 14:26 Dernière connexion: 25/03/2011 10:34 Groupe :
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Lol, denis avais tu essayé le 125 HC? Pour le démarreur, moi je confirme en 125HC avec A9 il a du mal lol, alors j'ose pas imaginé en 155HC. En gros tu appuies sur le bouton rouge t 'entend room et un blanc comme si il arrivait pas lol, alors maintenant que je sais je relache le bouton rouge et rappuie dessus direct et la ca démarre.
En 125HC j'avais perdu un poil de péche en bas des tours, je suis passé de 11 grs à 9 grs aux galets qui m'ont permis de retrouver cette péche au démarrage. Mais c'est clair qu'en HC ca déménage, sentir la fourche se cabrer, pouhaaa le pied!!!!!
Date de publication : 19/02/2010 10:50
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Anonymes
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Re: ça y est j'ai essayé mon 155 HC |
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Non MAXIME 39 Je n'ai pas essayé le 125 HC Tous les tests que j'ai fait c'était moteur sur l'établi pour tester la compression des 125 cc normal origine 150 cc normal 155 cc normal avec culasse en 57 grosses soupapes et orifices et 155 cc HC avec culasse en 58 grosses soupapes et orifices que j'ai monté sur mon scoot Par contre pas beaucoup d'écart entre le 155 cc normal avec culasse en 57 = je crois 10,800 kg de compression . et le 155 cc HC avec culasse en 58,5 = 11,250 kg de compression . Mais faudra que j'essaye le 155 cc HC avec la culasse en 57 et aussi le 125 HC je l'ai mais pas eu le temps En tout cas si tu es content de ton 125 HC tu serais surpris de la puissance du 155 HC |
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Anonymes
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Re: ça y est j'ai essayé mon 155 HC |
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Bon des nouvelles de mon kit 155 HC j'ai pas trop de boulot, donc ballades au soleil pour qu'il soit rodé pour l'été. C'est vraiment super , de la puissance ,on double rapidement donc en toute sécuritée . Et la vitesse vient trés rapidement sur le plat le 80 km/h seulement en quelques secondes Donc je dois faire gaffe ,l'habitude de la poignée à fond avec le 125 . Je vais meme reposer mon CDI origine qui bloque le moteur à 7000 T , du moins pendant le rodage . Car je suis desuite à 8000 T avec galets poly de 14 et presque 9000 T avec des 12 poly J'ai reçu les pignons de 14x38 en remplacement des 13x40 origine , je voulais pas mettre plus gros pour garder la puissance du démarrage . Bon je verrai à l'usage , mais pour sortir la couronne dentée du petit axe , je sais pas qui l'a déja fait mais me faudra la recette , J'ai essayé de chauffer = nib avec l'arrache facom c'est surement emmanché à l'azote Faut aller chez un spécialiste ,chauffer la courronne et refroidir l'axe à l'azote , je pense . Si vous avez une combine merci |
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Re: ça y est j'ai essayé mon 155 HC |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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la seul solution efficace c la presse, sinon congel et four de suite apres et pan, coup de marteau sur la tronche, mais ca sort pas tjs.
pour ma part, j'ai moins de km de fait que denis depuis le rodage du 155hc mais je confirme que ca déménage grave, c un réel plaisir d'avoir autant de couple, et je suis autour du moteur entièrement d'origine, j'ai viré le cdi bleu, le vario racing et l'embrayage v2, je veux etre clean pour finir le rodage, ce qui me fait tourner lea 6500tm maxi, c parfait. bon moi aussi j'ai des soucis de démarrage avec le démarreur d'origine, ca part souvent qu'au 2eme coup, le souci va etre resolu car je vient de prendre le renforcer d'autotech. et: quant tu dit denis que tu n'a pas d'huile qui sort du reniflard, tkt pas moi non plus, ca n'est jamais sortie du reniflard mais du remplissage, ca refoulais par la durite du catch oil, probleme résolu en deplacant le catch oil beaucoup plus haut et en mettant une durite 5 fois le diametre d'origine, plus de souci, plus une goutte d'huile ne remonte assez. en tt cas, je ne regrette pas d'avoir passé du temps sur ce moteur, ca tourne tres fort. j'au juste une petite odeur d'huile brulé a froid, je n'ai jamais trouvé pourquoi, je n'ai aucune fuite, ca sort du pot!!!!
Date de publication : 03/03/2010 23:04
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Re: ça y est j'ai essayé mon 155 HC |
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24/01/2010 22:39 Dernière connexion: 17/02/2013 13:58 De TOULOUSE
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delire!!!!moi je vien d'acheter le 155cc gyspeep qui m'as l'air d'etre de la bonne camelote,c'est clair les gens vont se retourner,pliééééééé!!!
Date de publication : 03/03/2010 23:39
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Anonymes
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Re: ça y est j'ai essayé mon 155 HC |
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Alors tu te lançes SEB
Tu verras la difference . au démontage/remontage, regarde bien , prend des notes tu verras ,c'est pas sorcier . |
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Re: ça y est j'ai essayé mon 155 HC |
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Régulier
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24/01/2010 22:39 Dernière connexion: 17/02/2013 13:58 De TOULOUSE
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ben non je suis obligé de prendre un mecano qui me prendra 20 euro de l'heure snif!j'ai trop peur de faire une connerie!!a moin que tu est un bon tuto avec images?
Date de publication : 04/03/2010 14:22
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