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Re: montage moteur complet |
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21/02/2009 18:42 Dernière connexion: 26/04/2010 16:37 De juras
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il a demarer il tourne trop heureuse par contre il sent un peu le cho esque ces normal? et le compte tour reste sur 10000 tour come avec le vieux moteur esque vous savez pourkoi il tourne pas tres rond je pence que tout le reglage carbu sont a refaire ?
Date de publication : 27/02/2010 14:23
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Re: montage moteur complet |
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Semi-pro
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pour kil tourne a peu pres rond il fo ke ma visse de richesse soit presque toute devisser esque je doit changer de gicleur pour un 120 car la je suis a 115 ou je peus regler avec l'eguille ? il sent le cho o nivo du cache culbuteur mais je pence ke ses normal pour le compte tour la kan il est cho il est a 6500 tour mais des que j'accelere un peu il se cale a 10000 de koi sa peux venir
Date de publication : 27/02/2010 22:24
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Anonymes
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Re: montage moteur complet |
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avec ton autre moteur et cornet tu avais un gicleur de 115. avec ton autre moteur et boite à air tu avais un gicleur je pense de 110 . avec ce moteur neuf tu as reposé une boite à air neuve il me semble ??? donc remet ton gicleur de 110 et regle ta richesse . Pour ton compte tour adaptable pas d'origine , s'il marchait avant et plus maintenant , controle les fils et branchements ou alors il est HS |
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Re: montage moteur complet |
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Semi-pro
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21/02/2009 18:42 Dernière connexion: 26/04/2010 16:37 De juras
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non le compte tour ne marchait deja pas avant mais vu ke le moteur etais raper je pencait kil deconner a ause de sa et non pas remis boite a air car elle n'etais pas compatible j'ai mis un cornet donc on ma dit de mettre un gicleur 115 mais celle si et desserer presque o max donc je pence kil fo ke je monte en 120 mais je demande confirmation
Date de publication : 28/02/2010 09:04
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Anonymes
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Re: montage moteur complet |
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Pour ton cvk 24 si pour que ta richesse au RALENTI soit bon tu as dévissé ta richesse de plus de 2 ,5 tours il faut que tu poses un gicleur de ralenti plus gros 35 à la place de 32 . ensuite pour le gros gicleur tu vois avec la couleur de la bougie en grand régime , 115 devrait aller ATTENTION LA VIS DE REGLAGE DE LA RICHESSE ne sert que pour bien régler ta richesse au ralenti ,tu ecoutes qu'il n'y ait pas de ratées au ralenti ENSUITE pour la couleur de la bougie tu regles uniquement en changeant ton gros gicleur de régime maxi . http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490 pour le CVK c'est le cas N° 2 |
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Re: montage moteur complet |
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13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
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Bonjour,
Moteur qui cafouille + compte-tours à fond (même au ralenti) = probable faux contact au niveau du CDI. Avec les vibrations, un coup ça allume, un coup ça s'éteint et les coupures/contacts alléatoires font penser au compte-tours qu'on "tourne" à plus de 10.000T/min. Vérifier les FILS (pas seulement le connecteur) du CDI. Bien voir que chaque fil soit bien enfoncé sur la broche du CDI quand le connecteur est verrouillé en place (vérifier qu'une cosse ne soit pas plus haute que les autres, ça se voit par transparence). Le fil vert est celui qui a le plus de chances de poser le problême. Idem fils de bobine... Bonne chance.
Date de publication : 28/02/2010 19:14
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Anonymes
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Re: montage moteur complet |
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le fil qui pourrait servir au compte tour c'est bien celui qui va à la bobine d'allumage de la bougie ?? je crois que sur sonil n'y avait pas de compte tour à l'origine donc ou a t-il été branché ?? est -il compatible ?? |
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Re: montage moteur complet |
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Modérateur
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Problème récurent :
Le sertissage des fils, sur les cosses de la bobine. C'est un classique. A +
Date de publication : 01/03/2010 07:57
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: montage moteur complet |
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Semi-pro
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21/02/2009 18:42 Dernière connexion: 26/04/2010 16:37 De juras
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j'ai essayer avec 3 cdi different et sa me le fait mes fils sont bien brancher de partout j'ai tout verifier je sais plus ou chercher si sa peux rester kome sa je croit ke je vais y laisser car appart mes trois fils qui traine sous ledepuit ke je les je voit rien d'otre maais les couleur me dise rien et je pensait ke s'etais ceux du claxone vu ke il ne marche pas non plus depuit le debut ke j'ai leje croit ke ses engin fo pas les acheter d'occase car o moin pas de surprise
Date de publication : 01/03/2010 10:14
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