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Re: montage moteur complet |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Bon, on va le faire au ralenti :
- Deux fils arrivent au cul de la bobine. - Deux fast-on aux bout des fils. - Ces fast-on sont normalement branchés aux deux cosses mâles du cul bobine. - Les fast-on aux bouts des fils sont protégés pas une gaine plastique transparente. C'EST LE SERTISSAGE DES FILS, SUR LES FAST-ON, A L'INTERIEUR DE LA GAINE, QUI EST EN CAUSE ! Donc, on coupe les deux fast-on femelles, d'origine, sur les cables, et on re-serti proprement deux fast-on femelles neuves. Et voilou. A +
Date de publication : 01/03/2010 12:49
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Re: montage moteur complet |
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ok je vais essayer par contre encors deux question j'ai fait tourner un moment leet j'ai verifier mes nivo huile moteur ok huile de transmition nivo ok mais elle mousser elle etais pas liquide come kan je les mise esque ses normal? et lotre question est j'ai come un bruid de machine a coudre vraiment leger j'espere ses pas deja les culbuteur ki sont deja a regler ?merci
Date de publication : 01/03/2010 14:27
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Re: montage moteur complet |
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Conseil : Fais une vidange complète, avec de la bonne huile, et même une petite "rincette" . Ca ne peut pas nuire.
A +
Date de publication : 01/03/2010 18:36
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Re: montage moteur complet |
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j'ai deja tout vidanger et rmis de la bonne huile j'ai fait le premier essai sur route et tout vas bien appart les cligno a droite qui deconne quand je tourne je pence que le fils doit etre tirer quelque part et fait puls ou moin contact par contre le cornet sa fait bocou de bruit et consomme pas mal d'essence non?
Date de publication : 01/03/2010 19:42
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Re: montage moteur complet |
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Pour le cornet, je n'ai pas constaté d'augmentation de consomation (malgrè le gicleur de 120).
Pour le bruit, ça dépend. Si leest bien caréné, il n'y a pratiquement pas de bruit en plus. Sinon (cas de Denis, je crois), c'est nettement plus bruyant. A +
Date de publication : 02/03/2010 07:34
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