Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
|
Re: démarrage à froid impossible |
|||
---|---|---|---|---|
si perte d-huile par la petite durite du cache culbuteur = segmentation à revoir au minimum |
||||
|
Re: démarrage à froid impossible |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
09/02/2010 21:35 Dernière connexion: 19/03/2010 20:47 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
7
Niveau : 1; EXP : 60
HP : 0 / 15 MP : 2 / 651 |
Oui un moteur à refaire en perspective, et cela pourrait venir des problemes de démarrage?
Date de publication : 03/03/2010 12:58
|
|||
|
Re: démarrage à froid impossible |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57274 |
Je dirais pas sûr, Denis.
Sur mon JM-STAR, cette petite durite a toujours craché de l'huile, dès le début (pas trop, mais, génant, tout de même, d'ou la pose d'un catch-oil, ici). Par contre, un test interressant, c'est de diminuer le jeu soupape échapement. Là, tu vois bien l'huile sortir vigoureusement (j'ai fait ça involontairement, mais, c'est comme ça qu'on apprend des trucs ...). Bon, on remet le bon jeu après, hein ! Donc, re-vérifier ça. A +
Date de publication : 03/03/2010 18:04
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.