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Anonymes
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Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc |
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qui va prendre le risque d'essayer ? et ma A 14 neuve j'en fait quoi . |
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Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc |
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25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
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Tu te dévoues pas pour le test ?
Si ça foire quelque chose, je te remplacerais la soupape et piston abimés gratuitement, mais on moins, on saura.
Date de publication : 07/03/2010 18:00
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Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Bon, allez, Denis, quoi !
Tu peux le faire ! stp ! Hé hé ...
Date de publication : 07/03/2010 18:30
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Anonymes
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Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc |
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Je sens que tu as l'intention de passer en 125 HC Je te conseil de passer en 155 HC Tu pourras meme jeter ton cdi réglable maison et repasser en cdi origine meme en cote raide la vitesse augmente sans arret La température maximum du moteur en poussant pas mal en cote sur la gineste entre marseille et cassis est de 80 ° pour le moment car il fait assez froid |
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Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Le truc, c'est qu'en 125HC, je reste dans la légalité (Pas de permis moto, et je reste sous les 15 cv).
A vrai dire, je prendrais ma décision aux premiers beaux jours. Là, de toutes manières ... (-6, ce matin !) A +
Date de publication : 08/03/2010 14:04
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Anonymes
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Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc |
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Il faudrait essayer le 125 HC avec la culasse 57 grosse soupape de boosty et une bonne came Je pense que la grosse soupape meme si elle fait perdre un peu de compression apporterai un plus en roulant . |
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Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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Bon, bin ...
j'ai reçu la pipe racing pour le cvk 30, mais pour l'instant ca ne passe pas a cause de la barre de renfort, il va falloir que je redémonte tout mon carénage arrière pour trouver une soluce et + j'ai prévu de limer un peu l'isolant en plastique de l'admission pour ameliorer le passage des gaz ... donc beaucoup de temps a y passer, je laisse ça de coté pour le moment car je suis sur l'optimisation de la transmission. J'ai remis mon cvk 24, avec un gicleur 115 en dégageant un peu ma boite a air de trucs inutiles (mousse + 1 truk en plastic) et ca marche pas mal, pas de broutage. Avec le vario 115 limé et les galet de 11g, j'ai déjà un gros mieux sur l'accélération et la vitesse en cote 70km/h au lieu de 50 sur une grosse montée, mais je dépasse pas les 5700 tr pendant la période d'accélération jusqu'a 70 voir 80km/h => faut que j'arrive à mette mes ressorts de 1500 dans l'embrayage. Pour la culasse 57, pitetre que je testerais, faut voir, ca peut être intéressant, mais avant faudra que j'essaye de re-régler le cvk 30 comme j'ai dit au dessus, donc pas avant un pti moment et il faudra aussi que je débride mon pot
Date de publication : 08/03/2010 22:56
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Anonymes
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Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc |
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C'est laquelle de pipe racing qui va pas avec le CVK 30
C'est surement celle en alu , meme le CVK 24 ne va pas avec la pipe en ALU il n'y a que les OKO qui passent avec la pipe ALU Sinon il y a la pipe racing de AUTOTECH 355 qui est spécial pour CVK 30 et meme OKO, mais LE CVK 24 ne va pas il nage dans le trou . Attention si tu as toujours la culasse origine elle a un trou d'environ 24 MM Ta calle aussi a un trou de 24 mm , donc si tu agrandis la calle il va y avoir des perturbations dans le flux d'air Il est possible d'avoir un carbu en 24mm qui se branche sur un orifice constant de 28 ou 30 mais pas bon si t'as carbu 24mm , calle 26 mm culasse 24 mm Et pas bon non plus si carbu 30 et un frein en 24? 26? ou 28 mm turbulences néfastes |
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Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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hello,
oui c'est bien la pipe racing alu de boosty. pour la cale, j'en ai une spécialement pour la pipe alu, et je vais la limer en cone pour passer doucement de 30 a 24
Date de publication : 09/03/2010 17:27
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