Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
utilité du cornet |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
06/03/2008 23:28 Dernière connexion: 28/03/2010 11:18 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
132
Niveau : 10; EXP : 53
HP : 0 / 238 MP : 44 / 11643 |
Je veux monter un cvk 30 sur monet je veux le max de performance donc je pensais mettre un filtre cornet. Mais au vu de mes recherche sur le net, il semblerait que celui ci ne serve a rien si ce n'est que pour faire "beau" (tuning) et comporte quelques problemes quand il pleut. Quelqu'un a t il noté une difference ? Il est vrai que je prefererais garder mon fiiltre d'origine (avec boite air) car les kepi ont l'oreille sensible aua cornet (a cause du boucant) !! on m'a dit qu"en faisant quelque trou dans la boite a air (a des endroits stratregiques) , on obtenait de bien meilleur resultat. Qui a deja fait cette modif ?
Merci pour les reponse
Date de publication : 07/03/2010 01:25
|
|||
Citation :
Bien prendre une courbe, c'est : exterieur, interieur, exterieur, et non pas : posterieur, anterieurs, posterieurs |
||||
|
Re: utilité du cornet |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
06/03/2008 23:28 Dernière connexion: 28/03/2010 11:18 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
132
Niveau : 10; EXP : 53
HP : 0 / 238 MP : 44 / 11643 |
PHOTO SVP !!!!! bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Date de publication : 07/03/2010 09:21
|
|||
Citation :
Bien prendre une courbe, c'est : exterieur, interieur, exterieur, et non pas : posterieur, anterieurs, posterieurs |
||||
|
Anonymes
|
Re: utilité du cornet |
|||
---|---|---|---|---|
J'arrive jamais à mettre les photos sur le site mais bon tu as du comprendre ce que j'ai fait et je crois pas du tout que tu sois bete en tout cas j'ai lu aussi plein de truc sur cornet/boite à air Vaut mieux garder la boite ,moins de bruit et plus efficace pour les peches du moteur Surtout ne pas faire de trous dans le compartiment du filtre agrandir seulement l'entrée d'air origine |
||||
|
Re: utilité du cornet |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57274 |
Pour moi, l'utilité N° 1 du cornet, c'est le gain de place.
Les boites à air tiennent beaucoup trop de place. Avec un gicleur un poil plus gros (120), ça tourne aussi bien (voir mieux) que la boite à air. Seul piège, le cornet DOIT être placé AU PLUS PRES du carbu. A +
Date de publication : 07/03/2010 18:22
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Anonymes
|
Re: utilité du cornet |
|||
---|---|---|---|---|
parce que ta boite à air était sous ton siege mais quand elle est au dessus du carter vario /embrayage aucun problème de place |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.