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2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: 50cc et 150cc |
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01/10/2009 10:55 Dernière connexion: 07/01/2015 18:47 De auxerre
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Bonjour tous le monde,
Bin dit-donc, z'êtes en forme ce matin !!!!!!! Je n'ais qu'un mot à dire il faut POSITIVER !!!!!! Alain
Date de publication : 22/02/2010 12:17
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roule en Burgman 650
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Re: 50cc et 150cc |
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09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
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toutafait copain cacartonne
Date de publication : 22/02/2010 12:18
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LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
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Re: 50cc et 150cc |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Oui !
Date de publication : 22/02/2010 17:45
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: 50cc et 150cc |
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07/01/2010 23:22 Dernière connexion: 15/03/2010 07:52 Groupe :
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Bon les gars pour ce dimanche de vote, on évitera de démontré tous parties politiques ( ex: communisme, radicalisme,...)
Question: Y a t-il ou n'y a t-il pas quelqu'un qui est déjà eu dans ces mains un cylindre de 50 et un autre de 150 ? Si oui quel en sont les point communs ? (entre-axe, hauteur de chemise, puits de tendeur de chaine, passage de chaine,...)
Date de publication : 14/03/2010 12:09
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Re: 50cc et 150cc |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Il y a un point commun :
Ils sont tous deux cylindrique ! tuconnaissortie toutafait jesors A +
Date de publication : 14/03/2010 14:27
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: 50cc et 150cc |
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25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
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J'ai souvent les deux en main.
Absolument aucun point commun. Sinon tout le monde monterait des kits 125 sur leur 50cc...
Date de publication : 14/03/2010 16:26
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Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
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Re: 50cc et 150cc |
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07/01/2010 23:22 Dernière connexion: 15/03/2010 07:52 Groupe :
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d'accord merci o putain en plus c'est con j'aurai du y pensé !!
Date de publication : 14/03/2010 19:26
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Re: 50cc et 150cc |
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07/01/2010 23:22 Dernière connexion: 15/03/2010 07:52 Groupe :
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Nan mais j'avais entendu parlé pour desa boite homologué allemande (et vraiment moche!) où le block moteur ne changeait pas de 50 à 150 cm3 4tps.
A savoir si les chinois n'aurait pas tirer profit d'une économie industriel ayant 1 modèle pour deux gammes (ce qui est très courant dans le monde de la moto)
Date de publication : 14/03/2010 19:43
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Re: 50cc et 150cc |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Je relis ça à tête reposée, et oui, ta remarque n'est pas bête du tout. (même si ce n'est sûrement pas vrai pour nos types de moteurs).
Cheminement de mes petits neurones : -bloc moteur standart -Diamètre piston standart -Bielle standart MAIS, supposons, une hauteur piston differente ... Juste en changeant ça, on modifie la cylindrée, et à bas prix. (Piston court, 125 cc et piston long, 50 cc). Ca me semble "industriellement" pas stupide du tout. A +
Date de publication : 15/03/2010 17:28
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