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J'ai pris contact avec un vendeur sur ebay : quad_squad88.
Celui ci vend 2 modele de CDI. Un rouge dans a 28.5$ et un noir à 17$. JE lui ai demander la difference entre les 2 modeles. LE rouge est un cdi sans limite de tours et avec une avance à l'alumage rereglé pour la "course". Le noir n'est que sans limite de tours. Peut etre qu'avec le rouge on peut gangner en perf ? JE reste tout de meme septique sur cela, mais bon pour 30€, ca vaut peut etre le "cout" de faire le test.
Date de publication : 10/10/2006 09:36
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Re: pour info : CDI |
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c'est que, c'est le top, mais je n'en ai pas trouvés pour nos scoots
Date de publication : 10/10/2006 16:26
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Re: pour info : CDI |
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moi je crois que c'est pas trop trop important le cdi au vu des resultat obtenus ici ou ailleurs
je crois plus au gain de puissance et au rapport long (mais c'est plus cher malheureusement)
Date de publication : 11/10/2006 08:14
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Re: pour info : CDI |
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J'envisage des changer les pignons à l'arriere, mais il faut tout demonter opour compter les dents sur ceux que j'ai deje.
Et j'ai pas de joint neuf pour le carter. J'aime pas remettre les vieux joints.
Date de publication : 11/10/2006 09:26
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Re: pour info : CDI |
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papier kellog's (céréal) + huile (si si !!! je fais ca depuis des années et toujours au top.
a la limite pate a joint bleu (j'aime moins) ou pate l'hermetique et papier kellog's pour les pessimistes) generalement les joints de carter on les abimes pas
Date de publication : 11/10/2006 19:33
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Re: pour info : CDI |
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papier kellog's ??? c'est quoi sa..
Date de publication : 20/10/2006 14:39
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accroche toi a ton bureau sangle toi sur ta chaise |
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Quand comme moi tu as eu que des vehicule hors d'age que d'autre avait jetté car ils etaient en panne et que tu avais pas d'argent il te faut etre ingenieux car le papier a joint (ca se vends chez les fournisseurs de pieces) ca peut paraitre cher et ca a tendance a se perdre
donc pour pallier a ce probleme et avoir un truc plus rigide kellog's et allbran (ou tout autre marque de grande boite carton) on inventé un truc génial ! il s'agit de leur emballage 1/tu coupe une large protion dans la boite 2/tu fais ton tracé le plus précis possible 3/tu coupe sur un bout de carrelage ou une vitre avec un cuter 4/tu fait les pretrous des goujons avec un crayon, tu fini au cututer 5/tu huile a l'huile moteur 6/tu as gagné un super joint a 0 euros et tres fiable en plus (chez moi en tout cas j'ai jamais eu de problemes evidement le joint d'orignie ou le papier a joint c'est mieux mais parfois pas le choix de toute maniere tout est mieux que la pate bleu...
Date de publication : 20/10/2006 17:39
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Re: accroche toi a ton bureau sangle toi sur ta chaise |
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oui, mais il faut manger des cereales.
JE suis aller voir ou j'ai acheté mon scoot, ils ont tous les joints, j'ai pas demandé le prix, mais ca doit pas etre le mort du petit cheval. Mais vu la crève que j'ai, c'est pas pour ce WE.
Date de publication : 20/10/2006 17:51
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