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POT |
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14/12/2009 17:23 Dernière connexion: 03/05/2010 16:14 Groupe :
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bonjour ;j'aimerais savoir si le pot a une incidence sur les perf;je demande a ceux qui on changer leur pot et ce qu'il ont mis a la place
Date de publication : 13/03/2010 21:06
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Anonymes
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Re: POT |
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Si le tiens est origine il est catalysé au maxi , qu'elle année ?
et surement aussi le collecteur il est en alu ? et remonte à 90° ? Tu as une reference gravé sur le pot c'est quoi ? |
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Re: POT |
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Semi-pro
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14/12/2009 17:23 Dernière connexion: 03/05/2010 16:14 Groupe :
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petite question;ma configuration et
vario naraku;galets 11grs;embrayage racing;cdi racing;gigleur115;boite a air ouverte;bougies irridium;et toujours le meme resutat pas plus de 80KM;donc j'ai regarder les ancienne piece;donc le vario de l'ancien proprio a ete limer(au niveau des joues);gigleur 110;ouverture de la lumiere admition(ca ete limer)donc ma question et que dois je changer car avec l'ancienne configuration j'ai le meme resultat que la nouvel donc je pense que quelque chose bloque mais quoi?
Date de publication : 18/03/2010 22:03
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Anonymes
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Re: POT |
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au minimum piston 125 cc domé haute compression |
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Re: POT |
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Semi-pro
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26/02/2010 19:20 Dernière connexion: 26/03/2013 13:38 Groupe :
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bonjour,
j'ai commandé chez boosty pas mal de pièces (très bon site au passage) ma config : vario naraku 3galets origine et 3 de 10g ovales kit 155 cc naraku + culasse grosse soupape gicleur 115 embrayage racing ressorts 1500t/mn, resoort contre poussé 1500t/mn allumage racing bon par contre pot d'origine (e4 BDC) et je crois qu'il me bride pas mal existe t il des pots adaptable car sur boosty j'ai l'impression que ce sont des origines ? photo en pièces jointes deuxième question, j'ai un MIG au boulot, je pense donc le vider de toutes les chicanes, pensez vous que ça serve à quelque chose à par faire du bruit ... ?
Date de publication : 19/03/2010 15:03
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Re: POT |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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GODAN07,
quand tu dis pas plus de 80km/h, tu parles du plat ? en descente ca doit aller plus vite quand meme. On a à peu prés le meme scoot, d'origine je montais a 80 sur plat, 90/95 sur legere descente et au maxi a 103 sur maxi descente, valeurs compteur (retirer 13km/h pour valeur GPS) Resultat aprés modif, j'ai pas encore testé a fond car en ce moment il y a des grosses bourrasque de vent, mais : + de 90km/h sur plat, et surtout en cote je passe a 75km/h la ou je bloquais a 60 avant, je monte facile a + de 100 en descente avec un maxi de 110 en maxi descente les modifs qui m'ont fait gagner de la peche et de la vitesse en cote - galet 11g polygonaux - rondelle de buck - courroie 842 gate + vario 115 limé = grosse difference de puissance en cote + 5 à 10km/h - courroie 842 origine (+courte) va mieux avec vario origine. - pot debridé sans catalyse collecteur + sielencieux (+5 à 10km/h) - boite a air debridé modifs qui m'ont rien fait gagner en apparence - came A10 - piston HC - ressort d'embrayage 1500 - ressort contre poussée 1500 - CDI bleu - carbu cvk 30 : perte de 10km/h mais je sens que je vais reussir a le regler un jour ..... - bougie irridium - gicleur 115 = perte de puissance car trop riche je dis bien en apparence car pour etre sur il faudrait retirer les elements 1 par 1 ce que je ne ferais pas Ce WE, je vidange et je test le Wins Supercharge avec l'espoir de gagner encore + 10km/h ce serait trop bien car je commence a avoir plus l'impression de conduire un 125cc qu'une pettrolette
Date de publication : 19/03/2010 23:16
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Re: POT |
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11/06/2009 14:26 Dernière connexion: 25/03/2011 10:34 Groupe :
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J'interviens car un truc ou je suis pas d'accord, les cames racing t'apportent du couple, et le piston domé aussi.
Moi en came A9 j'ai gagné accélération et vitesse en cote, idem pour le piston domé, mais rien sur le plat. Et pour finir j'ai poussé la plaisanterie plus loin, pour encore gagné de la pêche, de 6 galets de 13 grs d'origine je suis passé à 3 galets, et ca dépote un max dans les tours. C'est clair à faible vitesse ca jure un peu plus, mais dès que tu mets les gazs, tonse cabre, trop bon comme sensation...(merci boosty). Ah oui, je n'ai rien perdu en vitesse sur le plat, par contre dans une côte que je prends pour référence je suis passé de 75 à 95 km/h, et ma montée en vitesse est plus linéaire, pas de trou, et ca pousse nettement plus fort. Que ce soit à 20 km/h ou à 70 km/h tu sens la poussée, avant à 70 km/h quand je réaccéléré lepennait pour monter en pointe. Avant jamais j'osé me mettre premier au feu pour démarrer avant les autres, jamais j'osais doubler unequi roulait à 70 km/h. Toutes les vitesses sont des vitesses compteurje précise lol.
Date de publication : 20/03/2010 09:41
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Re: POT |
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Ouep maxime39 j'avais vu ton astuce de mettre 3 galets de 13g et j'ai testé.
Résultat sur mon scoot, + de 8000tr dés le demarrage et perte de 10km/h en pointe maxi. Gain nul en cote. La meilleur config testé sur monc'est 6x11g. On a pas tous le mêmeet beaucoup n'ont aucun gain avec les cames racing. Toi même du as eu du mal a avoir un gain +3km/h ? http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=44278#forumpost44278 pour le piston domé, j'ai peu-etre un probleme de compression, c'est bizarre mais je suis sur de l'avoir bien monté. J'ai un doute sur le cylindre car j'avais remarqué une griffure sur le piston d'origine, peut-etre que le proprio précédent avait serré ce qui expliquerait tout. En même temps, mes perfs avec tout d'origine sont conforme au perfs remontées par ceux qui ont unsimilaires, donc ........... j'ai révé de la modif de tortugasse, mais gain nul sur mon scoot.
Date de publication : 20/03/2010 11:05
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Re: POT |
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je precise mondoit faire dans les 150kg, réservoir de 11L, et moi je fait 110kg
Date de publication : 20/03/2010 11:18
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