Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Reçu mon KEIHIN 26 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
arf dommage !
je suis toujours impatient de voir les resultats de tes essais quels sont les references des gicleurs principal et ralenti ?
Date de publication : 20/03/2010 12:06
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Reçu mon KEIHIN 26 |
|||
---|---|---|---|---|
Pour le cvk keihin en 26 ralenti = 35 principal = 98 Petit tu diras pour le principal !! c'est parceque le carbu est équipé d-une pompe de reprise c'est à dire que aux environ des 3/4 d'accélération du volet d'air du carbu il y a un petit piston exterieur actionné par le mécanisme du volet qui libere un passage d'essence sumplementaire dans le carbu cette aspiration d'essence se fait par dépréssion et va direct dans le conne d'entrée d'air au carb avec ce systeme on surdose en essence uniquement à grand régime par contre on peut baisser ou augmenter légerement le gicleur principal aprés essai Et sur mon cvk 24 origine, une horloge aussi sur le 155 HC ralenti = 35 principal = 128 faut pas oublier " pot inox" cela joue aussi sur le gicleur Je vais quand meme reposer un OKO 24 guillotine que j'ai recommandé et reçu c'est la meilleur des choses à part la plus grosse cylindrée meme sur 125 cc origine une vrai peche au démarage et trés rapide en montée en régime |
||||
|
Anonymes
|
Re: Reçu mon KEIHIN 26 |
|||
---|---|---|---|---|
me suis trompé le principal c'est 82 d'origine sur ce carbu
Pour info j'ai viré la cuve et la pompe de reprise qui genait encore pour bien manipuler le carbu. La cuve d'un cvk 24 DEKNY y va parfaitement bien. J'ai remplaçé la tétine coudée arrivée d'essence par une droite . Il va fonctionner comme un cvk origine sans pompe de reprise. il fait pas 26 interieur mais presque 27 . J'ai posé un gicleur de 130 pour demain 1er essai . |
||||
|
Anonymes
|
Re: Reçu mon KEIHIN 26 |
|||
---|---|---|---|---|
Bon pour mon cvk 27
avant hier je vous avait écrit plein de truc dessus, mais y a plus rien , ? disparru En bref ça a du punch comme avec le oko . il a un boisseau alu plat avec un petit rond au milieu. diametre interieur coté pipe = 27 ( pas 26). pas de valve ACV . diametre membrane plus important que le 24 et diametre ressort plus petit. vis de richesse sur le coté . Comme il est livré, on le pose, et ça démarre desuite juste à affiner la richesse et gicleur plus gros . et mes tansformations bien sur . Il va rés bien sur la pipe origine du 24 sans jeu et sans forçer meme encombrement que le 24 donc pose boite à air origine = OK Mais travail d'adaptation dessus pour : La tétine essence coudée , en plein sur la barre de merde de derriere , donc coupée et pose tétine droite . La patte arret de gaine cable est trop prés du rond ou s'enroule le cable, donc trop de jeu (cable trop long) meme en reglant le jeu avec les 2 autres réglages. J'ai donc transformé cette patte, l'ai plus éloignée . La cuve en dessous touchait le support cylimbloc et comme je voulais pas poser la pipe racing spécial, car cela me déportait trop le carbu , pour le filtre à air , Donc miracle la cuve du cvk 24 est la meme, mais j'ai bouché le petit trou du carbu qui recevait la giclée d'essence de la pompe de reprise . Ce qui genait sur la cuve du 27 c'est la protubérance du systeme de pompe de reprise . Donc plus de pompe de reprise( pour enrichissement à haut régime) Donc le carbu agit en normal comme le 24 et aucun probleme . Voila je l'ai échappé belle , car à 150 euros le carbu je commençais à blanchir . mais bon ce carbu n'est pas vendu specifique au gy6 il est prévu pour monte origine et spécifique sur 4 temps PIAGGIO d'ou le probleme longueur cable et tétine essence . Donc niveau réglage = 100/100 plung and play c'est la 1ere fois que je vois cela sur un carbu pour nos chinois C'est un KEIHIN bien sur , configuré 4 temps et je pense surtout bon travail technique du fabricant sur tous les passages internes de ce carbu qui facilitent le réglage . |
||||
|
Re: Reçu mon KEIHIN 26 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
felicitation pour ce montage !
mais donc avec le keihin 27 tu gagnes pas plus qu'avec le oko 24 ? et niveau perf tu gagnes juste de la puissance ? pas de vitesse de pointe ?
Date de publication : 23/03/2010 18:35
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Reçu mon KEIHIN 26 |
|||
---|---|---|---|---|
C'etait avant hier que j'ai fini la pose du cvk 26 et fait 2 tours de quartier seulement le soir avec gicleur de 28 comme sur mon cvk 24 donc peut etre gicleur à revoir ensuite hier de la pluie ,aujourd'hui pas pu donc pas de grande ligne droite mais comme le OKO 24 plus nerveux au démarage grande vitesse atteinte plus rapidement Je pense pas que sur un 155 HC meme un 30 te fasse aller beaucoup plus vite qu'un 24 sauf si tu changes le rapport de réduction mais peut etre perte au démarage ce qui nous pénalise c'est le diametre vario /embrayage |
||||
|
Re: Reçu mon KEIHIN 26 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
on verra
le but, c'est les cotes et le plat. J'ai mon maxi en descente à 110, pour la route, c'est limite trop. mais si je pouvais tout le temps monter a 110 même en cote, ce serait mieux que le pied total deja 110 sur le plat, et je prend l'autoroute moa quoi, on peut rever
Date de publication : 23/03/2010 22:43
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Reçu mon KEIHIN 26 |
|||
---|---|---|---|---|
Pourquoi tu montes pas en 150cc avec culasse grosse soupape
Je trouve que c'est un bon compromis à peu de frais et tonsoufrirait moins en cote et façe au vent |
||||
|
Re: Reçu mon KEIHIN 26 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
c'est pas une question de frais mais je prefere en rester aux données de ma carte grise et je n'ai pas le permis 150cc
Date de publication : 24/03/2010 17:34
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.