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Re: Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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Citation :
la fleche est dirigée vers le centre du piston je ne vois pas pourquoi tu dis ca ? je vois une fleche, a coté de l'axe central, et cette fleche indique un coté du piston. sur le reste je suis d'accord, la fleche indique le coté de l'encoche la plus petite, qui doit être l'echappement. Joindre un fichier: 540_49e6d8906fb27.jpg (32.75 KB)
Date de publication : 24/03/2010 22:21
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Re: Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches |
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alors ca fait un 3e cas,
je recapitule: - la fleche tourné vers le milieu est coté admission et indique l'echappement - la fleche tourné vers l'exterieur est coté echappement et indique l'echappement - la fleche sur le coté, indique l'echappement la fleche indique donc toujorus l'echappement
Date de publication : 24/03/2010 22:31
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Re: Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches |
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De toute façon
sans arret on découvre des merdes rien de clair rien de précis on dirait que cela existe seulement depuis 15 jours la fleche et le in sert à rien car les encoches ont la meme taille tres souvent et le piston est pareil de partout et moi sur un 150 j'ai le IN gravé sur la petite encoche l'autre est bien plus grosse |
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Re: Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches |
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mais Swak a raison, ce doit etre une chinoiserie pour ton IN
sur cette photo de piston, le IN (dur a voir mais il est la) est bien coté grande encoche.
Date de publication : 24/03/2010 22:44
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Re: Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches |
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NON ecoute swak le chef
pointe de la fleche au milieu = vers adm pointe vers le bord = ech c'est meme pas du laotien c'est du javanais moi je comprend plus rien et ça me prend la tete je vais tout vendre et vive le JAP |
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Re: Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches |
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non pas d'accord barrrou tu as mal compris
je cite Swak Citation :
ca veut dire si la fleche est tournée vers le milieu c'est qu'elle est a l'admission, coté admission, et la pointe de la fleche indique bien l'echappement j'ai fait un dessin Joindre un fichier: fleche-milieu.jpeg (9.89 KB)
Date de publication : 24/03/2010 23:14
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Re: Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches |
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voila les 2 autres cas ci-dessous
Joindre un fichier: fleche-exterieur.jpeg (9.89 KB) fleche-centre.jpeg (9.89 KB)
Date de publication : 24/03/2010 23:18
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Re: Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches |
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Mais non
comme tu dis toi la pointe de la fleche est toujours vers l'echappement ok avec toi Donc à ce moment la il faut dire quand fleche il y a, il faut diriger la pointe vers l'echappemennt et non pas dire si fleche au milieu patati et si fleche au bord patata tu me suis ? en tout cas merci mais toujours la question !!! Le piston par lui meme est il pareil des 2 cotés sans parler des empreintes ??? |
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Re: Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches |
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""la fleche tournée vers le milieu a l admission
la fleche tournée vers l exterieur a l echappement Il a écrit ceci 1ere ligne vers l'admission 2eme ligne vers l'échappement et sur le meme paragraphe il a écrit ceci "e in corresponde a INTAKE donc admission le ex corresponde a exhaust donc echappement il a donc ecrit 4 possibilitées dont 2 differentes suivant la position de la fleche sinon il aurait dit la pointe de la fleche ou qu'elle soit , vers l'echappement |
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