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Re: Essais pot alu Boosty...
#11
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Hé barroudeur! Maman est pas d'accord pour le sèche cheveux...J'ai bien un décapeur thermique, mas j'arrive plus à mettre la main dessus. Tu crois qu'avec un bon briquet ou une bougie ça ferait l'affaire?? En tous cas, avec le temps de merde qu'on a en ce moment, pas question que je fasse un barbeuk!!!!!! partensucette

Date de publication : 31/03/2010 03:40
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Re: Essais pot alu Boosty...
#12

Va chez le forgeron du coin

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Re: Essais pot alu Boosty...
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Barroudeur! Ça existe encore ça, des forgerons???
Au coin de la rue y-a bien une pizzeria, mais si j'vais squatter son four pour y faire dorer mon collecteur, va sûrement pas être d'accord le pizzaiolo.
Bon! de toutes manières , je viens de commander un détendeur. Il fallait que je le fasse, l'occasion fait le larron.
Et en plus maman sera contente, elle pourra se faire une belle indéfrisable

Dis moi tant que j'y suis: Avec le pot alu Boosty + collecteur dé-catalysé, le CDI bleu et, apparemment un bon réglage carbu (bougie bien café au lait), maxi 6500 t/mn et laborieusement 7000 T'en penses quoi toi??? Je ne roule que dans les descentes, ou je fou l'AZTRAL à la benne???
Je lisais hier qu'Erick prends 10000 t/mn
c'est dingue!! y met du nitro dedans ou quoi??

Date de publication : 31/03/2010 11:39
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Re: Essais pot alu Boosty...
#14
moi aussi si sur béquilles environ 10000 T

et belle descente longue 9500 environ

les moteurs sont tous pareils

et avec ton cdi origine et le bleu sur bequille combien ??

t'as quel cylindreé ?

moi c'est idem en 125 ou 155

mon cdi origine limitait à 7500 / 8000 et voyant rouge

s'allumait .

ton vario / galets / courroie c'est quoi ?

sinon je vois qu'un truc tes pignons démultiplication sont

différends .

ou cdi.. S pas bons.

ou compte tour pas bon , mais la c'est plus grave.


Il me reste encore l'emporte piece ,la stéarine,la soudure,

les billes , la pince à évaser, la batte, tout pour le plomb

tu as connu tout ça ?


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Re: Essais pot alu Boosty...
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yes !!!! AH! les battes en buis et le suif plein les doigts, c'était le bon vieux temps... On prenait le temps qu'il fallait pour faire un coude ou un collet battu, pas comme aujourd'hui... Mais bon, y-avait aussi le Saturnisme!! et quand tu te le choppais, ça faisait ben chier!!!

Bon, pour mes perfs...
Je suis en 125 tout ce qu'il y a de plus "origine"
Juste colleteur débridé et CDI bleu.
Le régime moteur, c'est une chose. C'est vrai qu'il n'est pas violent à peine 7000, mais en pointe, je prends difficilement 85, on va dire, sur "faux plat descendant"
Je vais remettre mon CDI origine pour voir, c'est quand même bizarre...
Vario/galet, origine! peux pas dire ce que c'est, pas encore ouvert. Ça va vieindre...

Date de publication : 31/03/2010 12:31
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Re: Essais pot alu Boosty...
#16

C'est pas étonnant tu dois avoir des 13 g au moins

et ton vario d'origine aussi ?

J'en ai un à vendre

tout neuf jamais posé ni essayé

c'est le racing "" V 2 "" de GY6 motor de

Le mien c'est le V1 du meme endroit mais plus vendu en france seulement USA

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Re: Essais pot alu Boosty...
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C'est un 115 le vario? Tu le vends combien?

Date de publication : 31/03/2010 12:45
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Re: Essais pot alu Boosty...
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Barroudeur, quelle différence ente le V1 et le V2 ??
disent rien sur GY6 motor...

Date de publication : 31/03/2010 12:52
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Re: Essais pot alu Boosty...
#19
Le V1 nouveau modele a seulement 1 flasque la mobile

Le V2 a les 2 flasques + canon + galets


Mon V1 (L'ancien modèle de motor de) tout ventilé

plus en vente par motor de seulement USA

http://www.kspoweronline.com/product_ ... 5b6808cd9772238d8c2fa00f5

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Re: Essais pot alu Boosty...
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faut voir aussi ton arrivée d'air ikarre, et ton reglage carbu

car arrivée d'air bouchée ou gicleur trop riche et tu prendra moins de tour et moins de vitesse

est-ce que tu connais ta taille de gicleur ?

Date de publication : 31/03/2010 21:22
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