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la.. je suis perdu
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bonjour a tous ; voila mon problème, j'avais un problème avec mon125 , il cale au bout de 3 km, ou ne dépasse plus les 3000 tr/min, donc j'ai commencer a changer toute les durites et le filtre ,rien toujours les même symptôme, j'ai changer le carbu neuf , chez boosty, rien! sa déconne toujours, l'allumage je commande un CDI avec antiparasite. bougie NGK. et la toujour rien, il démarre plus!!! y a des étincelles, l'essence arrive, j'en es marre !!!!pouvez vous m'aiguillé, merci parce que je sens que je vais commandé un moteur, non je plaisante.
merci

Date de publication : 02/04/2010 14:05
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Re: la.. je suis perdu
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On va :

- Vérifier l'arrivée correcte d'essence au carbu
- Démonter le carbu, bien tout vérifier/nettoyer.
- Démonter la pipe d'admission, la mirer en grande lumière, pour detecter une éventuelle fêlure (faire gaffe au joint, il se barre facilement, et bien resserrer au remontage)

Si pas de changement, on va :

- Déposer le cache-culbu.
- Régler le jeu culbu.
(remonter le cache en faisant attention à la position du joint, ET NE PAS TROP SERRER SUR LES GOUJONS ! Un peu de loctite verte, et serrage modéré, sinon, ça foire !)

Tant qu'on y est, vérif du serrage de la pipe d'echappement (les écrous longs). Ca se barre souvent, et ça met le souk.

Allez, bon courage.

A +

Date de publication : 02/04/2010 15:28
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: la.. je suis perdu
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en plus de ce que dit plus haut
bougie chinoise ?
mauvaise masse?
defectuosité du capteur d allumage ou de la bobine du stator

Date de publication : 02/04/2010 19:29
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Re: la.. je suis perdu
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merci , je la régle avec quoi et comment les culbu?

Date de publication : 02/04/2010 19:30
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Re: la.. je suis perdu
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NGK our la bougie et tout est neuf ,j'ai commander sa chez boosty, se qui est étrange c'est que la bougie neuf démonter, y a des étincelle et de plus elle été humide d'essence! mais bon je vais tout redemonter de a à z .pour les culbu, je supose que c''est comme sur une, jeu de cale ? y a t'i un schémas pour le réglage .merciiiiiiiiii

Date de publication : 02/04/2010 19:34
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Re: la.. je suis perdu
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Nico vend un jeu de cales, qui va bien.

A +

Date de publication : 03/04/2010 07:02
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Re: la.. je suis perdu
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Date de publication : 03/04/2010 08:17
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: la.. je suis perdu
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pour le jeu de cale, si tu es pressé, j'en ai vu dans pratiquement tous les supermarchés pour 5 ou 6€

bien prendre une cale avec 0.05/0.08/0.10/0.12 au mieux ou 0.08/0.10/0.12 au minimum

Date de publication : 03/04/2010 08:48
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Re: la.. je suis perdu
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merci les gars ,vraiment sympa, y a du boulot quoi!, je suis plus alaise avec unequ'un,c'est bizarre.

Date de publication : 03/04/2010 15:47
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Re: la.. je suis perdu
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voila, j ai demonter ,le carbu , inspecter toute les durites arrivee d essence , cdi neuf , anti para neuf, remonter et le moteur demarre , et monte dans les tours, je roule ,bien jusqu a la , et des fois j ai l impression qui s etoufe , quand j accelere et a des moments rien nickel , et les symptomes revienne, je m arrete , je redemarre nickel, bon je continu a rouler , je m arrete a un feu, je reparre j accelere et s etoufe , tiens le ralenti, je reaccelere ,s etoufe , j attend un petit peu moteur au ralentis , et je m intiens une acceleration progressif il broute et sa repart nickel , je comprend pas , votre avis sachant que se probleme reapparais a froid a chaud et une fois sur deux, je precise que tout est neuf, carbu,cdi,durite,bougie ngk,anti para, j ai verifiee la pipe d admission ras,

Date de publication : 05/04/2010 13:54
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