Parcourir cette discussion :
4 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Le journal du X max... |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57274 |
Déjà, si sur béquille, ton compte tours affiche 11000, crois-moi, ils auront un doute.
Pareil, si tu te fait toper à 110 au radar, sur zone à 90. Et puis, faut pas prendre tous les "bleus" pour des c.ns. Suis bien sûr qu'il y en aura, pour repérer une "grosse culasse", un "cornet", ou mon "CDI extraterrestre". Donc ... A +
Date de publication : 02/04/2010 16:56
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Anonymes
|
Re: Le journal du X max... |
|||
---|---|---|---|---|
Si vous vous cotisez je prend le risque au moins on saura si on peut garder le 155 HC N'oubliez pas, et ça c'est sur , 90 euros par infraction constatée |
||||
|
Re: Le journal du X max... |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
147 km/h et meme 143 km/h en 125cc ?
moi je dis c'est du gros mytho Avant d'acheter mon scoot, je me suis renseigné un max, depuis plus d'un an, donc en connaissance de cause des perfs. deja les 250cc ont du mal pour certains a atteindre les 140km/h le plus puissant moteur de125 c'est celui du piaggio X9, 15CV 4 soupapes. il fait du 130km/h compteur, 114km/h réél mesuré sur circuit, grosse consomation 4.8L/100 http://www.scooter-infos.com/essai-14-piaggio-x9-125-evo.html J'ai regardé les perfs de toutes les meilleures125cc, pareil, 130km/h compteur, 115 réél maxi exemple la CBR 125 http://www.moto-station.com/article29 ... reblade-pour-debuter.html et la grande majorité des 125cc,oun'atteignent que difficilement le 105km/h réél ici le test du Xmax : 117km/h réél pou 14CV c'est deja pas mal http://www.scooter-infos.com/essai-1234-yamaha-x-max-125-2010.html
Date de publication : 02/04/2010 18:50
|
|||
|
Re: Le journal du X max... |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100389 |
leurs compteurs sont completements farfelus a haute vitesse de toute maniere
moi je vous dirais, mon burgman, qui roule pour du vrai (gps) a 125 sur le plat au max apres je ne sais combien de km d elan, je le tire jamais a plus de 90 et dans tout les cas, pas plus de 7500 /8000 tr (oui monsieur burgman plein de doute qui passe par la, le mien, a carbu, il a un compte tour chinois, un compteur chinois, un voltmetre chinois.... et plein de truc du genre, et meme des machoires et ressorts d embrayage chinois!!) mon echarm, idem, mais pas de compte tour, jamais plus de 90 réels, de toute facon, au dessus, il aime pas du tout
Date de publication : 02/04/2010 19:53
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Le journal du X max... |
|||
---|---|---|---|---|
Ouai youpla et ikarre moi aussi , étonné de cette performance !! |
||||
|
Re: Le journal du X max... |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
swak, tu as oublié de preciser GPS chinois
c'est quel carbu que tu as mis sur ton burgman ? sinon, les perfs que j'ai donné, oui c'est des perfs avec tout en origine. Je ne doute pas qu'on puisse augmenter les perfs en changeant des pieces, carbu ou pot qui doit etre bien catalysé comme les notres de jonway. Mais 150km/h le 125cc, bin c'est comme disait barrou + 10km/h cdi + 10km/h pot + 10km/h carbu + 10km/h .... etc et hop 150km/h le avec un moteur bien gonflé, mais vraiment tréés gonflé hin, pourquoi pas, a voir ... mais la le gars n'a pas changé grand chose qui donne des km/h a part le pot
Date de publication : 02/04/2010 20:40
|
|||
|
Re: Le journal du X max... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
03/03/2010 16:59 Dernière connexion: 09/09/2016 04:10 De CESTAS 33
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
214
Niveau : 13; EXP : 65
HP : 0 / 316 MP : 71 / 13612 |
Ça, je ne dis pas que le mec ne raconte pas de bobards... Y-en a toujours qui se rêvent un peu. n'empêche, ça fait réfléchir En plus, si c'est vrai, c'est à cause de gugus comme ça qu'on va se prendre des contrôles à tire larigot.
Bon, mais pour le reste,, comment on fait les copain s ? On reste d'origine?? Et mes cartons alors, j'en fais quoi moi? Va falloir trouver une ruse là... Barroudeur t'as pas une idée?
Date de publication : 02/04/2010 20:45
|
|||
|
Re: Le journal du X max... |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
Perso ce qui me pose probleme avec le cyindre 155cc, c'est qu'il est facilement reconnaissable a cause des ailettes qui ne sont pas comme sur le 125 (en plus c'est gravé la cylindtré dessus, donc meme pas besoin de demonter
Donc je reste en 125cc pour etre conforme a ma carte grise. Pour le reste, je vois pas pourquoi je pourrais pas changer mon variateur ou ma courroie qui sont usés, ou mon CDI qui etait en panne, quitte a mettre un variateur un peu meilleur tant que le pot est reglo niveau bruit et homologuation, m'en fou (sauf s'ils me font le coup du test des emissions de gaz ) pour le carbu de 30 (que je n'utilise pas encore) c'est plus dur de justifier et ca se voit bien que c'est plus gros
Date de publication : 02/04/2010 21:00
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Le journal du X max... |
|||
---|---|---|---|---|
Youpla sur les cylindres au dessus de 125 cc il est toujours gravé 150 cc meme les plus gros. Si c'est le camion spécial qui te controle (2 à marseille) je sais déja que sonde dans le pot pour la dépo donc si pot decata ou si recyclage des gazs enlevé ou si les 2 enlevés ?? ensuite le rouleau il sert déja pour controler la vitesse des 50 cc (maxi 45 km/h) et sur les 125 cc ?? Ensuite le test du bruit du pot donc il doit y avoir autre chose pour controler les 125cc seule issue , pas le cdi des 50 bridés car va faire peut etre baisser le régime moteur plus bas que la donnée constructeur donc reste un cdi qui limite le régime à la valeur duorigine mais qui doit aussi agir indépendament sur l'avance donc faire baisser l'avance donc la vitesse et ce cdi devra avoir donc l'interupteur de changement d'avance d'un accés rapide et bien caché sinon il existe des boitiers avec inter ou telecommande qui agissent sur la valeur de l'avance |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.