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Re: Nouvelles pièces : Bobine racing. |
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Bonjour a tous,
Pour moi presonellement aucun changement! au contraire j'ai même perdu en poussée....je ne comprend pas. Quelqu'un a une idée? un réglage a faire ou autre? D'avance merci
Date de publication : 18/03/2010 17:19
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Re: Nouvelles pièces : Bobine racing. |
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Anti parasites pas bien vissé ?
Date de publication : 20/03/2010 21:44
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Re: Nouvelles pièces : Bobine racing. |
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Kit racing boitier bleu + bougie + fil d'allumage.
Même problème pour moi aprés le montage du cdi bleu, j'ai une perte de puissance à 7000 tr et donc une perte de vitesse (-10 km/h). c'est tres net Je n'ai pas mis encore le fil d'allumage ni la bougie. Ca vient donc que du boitier. Ma question: faut t il regler l'avance a l'allumage??
Date de publication : 02/04/2010 20:10
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Re: Nouvelles pièces : Bobine racing. |
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L'avance à l'allumage ne se regle pas sur nos scoots le capteur est maintenu par 2 vis , les trous sont trop prés du bord de la patte donc on ne peut pas les ovaliser pour décaler un peu avec plus d'avance |
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Re: Nouvelles pièces : Bobine racing. |
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Environ 2% des cdi bleus déconnent d'origine.
Tu fais le test sur béquille centrale, si tu n'atteins pas 8000 trs/mn, c'est le cdi bleu qui déconne. Donc tu me fait un mail à boostycom@gy6.fr pour en avoir un autre. J'avais eu moi même le cas, après pose d'un autre cdi bleu, c'est monté à 9500 trs/mn sur béquille.
Date de publication : 03/04/2010 09:37
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Anonymes
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Re: Nouvelles pièces : Bobine racing. |
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NICO et moi alors comment je fait , en 2009 je t'avais pris un cdi bleu + stator 11 poles + régul tri pour si un jour probleme avec mon stator ( DC tri 12 poles) donc si un jour je pose ton cdi bleu et qu'il est mauvais, tu me le changera ?? |
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Re: Nouvelles pièces : Bobine racing. |
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Salut,
J'ai acheté le kit il y a 5 jours. Apres essais je pensais bien que le cdi deconnais car : J'avais des montées de puissances puis plus rien , aux feux gros problemes de tenue de ralenti puis a l'acceleration un trou (1seconde). j'ai cru à un faux contact mais apres verif rien vu. J'ai pensé aussi qu'il fallait tout mettre (bougie + bobine) mais rien de plus... J'ai fait l'essai sur la bequille: gros probleme, ca bloque à 7000 puis des que je lache les gaz le moteur cale J'ai du monter le regime de ralenti pour ne pas caler. A la fin de la journee j'ai remis l'origine. Là le regime est passé a plus de 3 000 tr et j'ai retrouvé 7500 tr/min et 90-95 km. Pour Nforto: Je t'ai envoyé un mel pour le probleme sur l'anti parasite cassé. (pour faire l'essai avec l'anti parasite casse , j'ai mis une goutte de cyanolyte. avec la temperature cela ne va pas durer longtemps ) Je compte passer commande de ressorts et autres... on en profitera a cette occasion. J'ai vraiment envie de voir ce que ca donne avec un cdi OK. A+
Date de publication : 04/04/2010 13:03
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Re: Nouvelles pièces : Bobine racing. |
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aux feux gros problemes de tenue de ralenti puis a l'acceleration un trou (1seconde).
Je sais, on va dire que je radote, mais la cause la plus fréquente de ce symptome, c'est le réglage culbu. A +
Date de publication : 04/04/2010 16:31
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Nouvelles pièces : Bobine racing. |
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Non je ne pense pas puisque que apres la remise en place du cdi d'origine plus aucun probleme.
J'ai laisse en place la bobine racing ainsi que la bougie iridium. Je vous tiens au courant apres le changement du cdi.
Date de publication : 04/04/2010 17:24
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