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Re: huile qui degueule |
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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Déjà une bonne chose: c'est pas l'ensemble chemise/piston/segment...
Date de publication : 03/04/2010 11:14
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: huile qui degueule |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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si tu as changer la segmentation, as tu pas par mégarde tourné un segment au montage ce qui fait que les deux segment serait ouvert au meme endroit et du coup ne serait pas étanche???
ca m'est arrivé sur le 12 155hc
Date de publication : 04/04/2010 18:50
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Re: huile qui degueule |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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j'ai bien fait attention a tourner les ouvertures de segments pour qu'elle soient bien decalée les unes par rapport aux autres, c'etait bien specifié dans le tuto de nico, je l'ai suivi a la lettre
(pas eu le temps de voir le cache culbuteur)
Date de publication : 05/04/2010 01:07
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Re: huile qui degueule |
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Je m'excuse c'est avec du retard que je fait réponse a se problème.
Mais rien n'a réelement changé pour mon némo.J'ai maintenant 5000 kms toujours de l'huile qui sort ,mais peu car j'ai mis un long tuyau de cache culbuteur a l'évaporateur d'huile(chromé)
Date de publication : 23/07/2010 21:19
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Retraité depuis le 1er mai 2010 et pilote de ce scooter 125 cc JMSTAR NEMO
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Re: huile qui degueule |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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hello pomcara,
depuis le temps, moi aussi j'ai toujours le problème. et ca devient gavant ! mon cache culbuteur comporte un défaut cependant, car les pas de vis de 2 vis qui tiennent le joint sont foirés d'origine ... j'ai blindé le joint de pate a joint, et blindé des pas de vis de mastic a réparer, vissé les vis en force et serré le tout au serre joint le temps que ca sèche ... mais ca le fait toujours. ce WE, je vais tester un autre cache culbuteur neuf pour voir !
Date de publication : 23/07/2010 23:58
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Re: huile qui degueule |
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Aujourd'hui,
j'ai testé mon nouveau cache culbuteur, le même que celui indiqué par nico https://www.boostycom.fr/cache-culbuteurs/327-cache-culbuteurs.html sauf que j'ai rajouté une épaisseur de joint fabriqué dans une boite kellogs corn flakes parce que j'avais peut que ca ne soit pas assez étanche dans la partie qui remonte sur la photo comme je l'ai indiqué dans un autre sujet, j'ai branché le tuyau reniflard dans une bouteille plastique transparente de 1L, avec 2 petit trous dans la partie haute pour laisser la prise d'air. Et je récupère comme ca l'huile qui dégueule , je récupère environ 10 à 20cl d'huile a la moindre sortie ! c'est beaucoup ! avec le nouveau cache culbuteur, j'ai fait une méga balade, je me suis arrêté plusieurs fois pour contrôler, et ..... pas une goutte d'huile dans ma bouteille ! pas une goutte d'huile qui aurait fuit par ailleurs et le niveau d'huile est toujours nikel le problème semble donc résolu ! à suivre ............
Date de publication : 24/07/2010 15:46
Modifié par : nforto sur 22/02/2018 19:03:44
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Re: huile qui degueule |
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Dons ça vient du cache culbuteur ? mauvaise conception de cache culbuteur d'origine ?
Date de publication : 24/07/2010 19:58
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Re: huile qui degueule |
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on dirait effectivement une mauvaise conception du cache culbu d'origine, il n'est pas fait comme le nouveau pour la circulation de l'huile !
je posterais une photo mais j'attends aussi une bonne semaine de test pour confirmer qu'il n'y a plus de problèmes. déjà pour le moment, c'est super positif ! ce problème d'huile était vraiment le truc le plus chiant sur ceavec tout le temps de l'huile de partout, mon garage est tout pourri par l'huile
Date de publication : 25/07/2010 08:09
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Re: huile qui degueule |
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Oui ce serait super intéressant que tu poste des photos pour que l'ont puisse comprendre.
Mais si c'est vraiment un problème de conception, ça va rendre un grand service pour tout ceux qui ont le même problème que toi, au moins ils savent ce qu'il reste a faire ^^
Date de publication : 25/07/2010 08:35
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Re: huile qui degueule |
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bon, j'ai du nouveau,
encore une bonne ballade avec niveau d'huile bien plein avant, et pas bougé après, j'avais pris soin de bien vider ma bouteille de la moindre goutte avant de partir, et il n'y a pas la moindre goutte au retour, une fois j'ai fait la connerie de boucher le reniflard et l'huile pissait par les joints du bas moteur. La j'ai bien regardé sous leet toujours pas de trace d'huile. Alors par contre, j'ai noté une difference, avec l'ancien cache culbu, je pouvais souffler dans le reniflard, ca circulait librement, et moteur allumé, il y avait un bon courant d'air qui augmentait avec l'accélération. avec le nouveau cache culbu, quand je souffle dans le reniflard, il y a de la pression et ca gonfle dur comme dans un ballon bien gonflé .... et moteur allumé, il n'y a plus le fort courant d'air mais un léger passage d'air qui ne varie pas avec le régime moteur ! lequel des 2 est normal ?
Date de publication : 25/07/2010 11:39
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