Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Le journal du X max... |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 41801 ![]() |
roulement de bagnole, je connais, j'en ai changé 3 au fil du temps sur la mienne
![]() sur le scoot, un des problèmes de bruit bizarre resonnant que j'avais et qui peut ressembler, c'etait la bequille centrale qui touchait le collecteur du pot une fois repliée. Ca a meme pété mon attache de pot a force de vibrer. si c'est pas ca ...... hum hum ![]() ![]() ![]() pour le gps nomade, j'ai cru que tu parlais de gps moto, dslé ![]()
Date de publication : 05/04/2010 00:59
|
|||
|
Re: Le journal du X max... |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 41801 ![]() |
Citation :
Attention erick, on va venir chez toi demonter ton ![]() ![]() ![]() ![]() euh 115, meme vitesse compteur, sur plat, un doux reve pour moi ![]() c'est quoi ton modele exact de ![]()
Date de publication : 05/04/2010 01:03
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Le journal du X max... |
|||
---|---|---|---|---|
Pour ton bruit il y a de grande chance que cela vienne des pneus Si on fait le compte de tout ce qui est à modifier Le ![]() |
||||
|
Re: Le journal du X max... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() Joint:
03/03/2010 16:59 Dernière connexion: 09/09/2016 04:10 De CESTAS 33
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
214
Niveau : 13; EXP : 65
HP : 0 / 316 MP : 71 / 13987 ![]() |
Exact barroudeur!!
On a vite fait de renter dans la spirale et de se retrouver avec plein de cartons à ne plus savoir qu'en faire... ![]() ![]() pour les pneus, bien possible. J'y avais pas pensé et pourtant sur mon DTR (pneu enduro, même type de vibrations) par contre les pneus origine sur mon AZTRAL sont de type "route"... Mais c'est vrai que la qualité de gomme et le moulage ça doit y faire! Faut encore investir dans du Michelin quelle chiotte!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Youpla! Moi pas du tout un bruit de ce type. Vraiment un bruit de roulement ou, comme dit barroudeur, de mauvaise gomme sur le bitume. Plus tu va vite plus la vibration s'amplifie, plus tu ralenti plus elle diminue jusqu'à disparaître vers 20- 30 km/h. Mais bon je vais quand même vérifier.... merde!!!!!! youpla! Je viens juste de penser que j'ai un GPS IGO8 sur mon téléphone. Je m'en sert jamais, je l'avais complètement oublié. Faut que je teste. par contre, Je ne sais pas s'il est d'une grande fiabilité ![]() erick arrête de me foutre les boules avec tes perfs, je vais finir par aller m'acheter un Xmax qui pète à 143 quasi d'origine pour te scotcher. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, faut d'abords que je trouve 4500 € ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 05/04/2010 08:36
|
|||
|
Re: Le journal du X max... |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 63974 ![]() |
la marque et la ref exact de mon
![]() marque tres peut répandu en france, ont voit plus souvent JMSTAR JONWAY etc etc.. mais pas beaucoup de LEIKE, peut etre que la conception est un peut mieux faite car il est vrai que j'ai rencontrer tres peut de souci et ce moteur a tjs bien marché d'origine, je n'ai fait la pose du kit 155HC comme denis juste pour apporter plus de couple en milieu urbain et pas pour la V-Max. j'ai eu l'occas d'essayer un x-max et il est vrai que d'origine ca monte bien, j'avais fait un 120kmh sur une petite route et sans forcer. mais oui, le prix n'est pas le meme a l'achat et quant il faut changer une piece, ce n'est pas le meme prix non plus, tout est multiplier par 10. mon 2eme ![]() mais dès que possible, je vais remettre les mains dedans.
Date de publication : 05/04/2010 10:08
|
|||
|
Re: Le journal du X max... |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 58769 ![]() |
Pour les compteur digitaux, Erick, un mail va suivre. Pffff.... Dur dur !!!
A +
Date de publication : 05/04/2010 17:14
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Re: Le journal du X max... |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 63974 ![]() |
oui d'jo, je veux bien te croire, moi je comprend pas
Date de publication : 05/04/2010 18:14
|
|||
|
Re: Le journal du X max... |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
![]() ![]() ![]() Joint:
24/02/2010 07:30 Dernière connexion: 11/03/2010 21:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
14
Niveau : 2; EXP : 50
HP : 0 / 37 MP : 4 / 1666 ![]() |
Juste une question de non connaisseur...;)
Je me demandais simplement, un 50cc bien préparer dépasse facilement les 90...100km/h réel juste en changeant le CDI et en enlevant la bride au vario...et je ne parle pas de ceux qui monte a 130km/h flashé Alors comment se fait il qu'un 125cc qui fait deux fois et demie la cylindrée ne dépasse pas cette meme vitesse bien bien préparer, sachant que le poid est seulement d'une 50kg supplémentaire...?? merkiii
Date de publication : 05/04/2010 18:53
|
|||
Shenke T8 grandes roues 125 cc 120kg allumage racing embrayage racing vario racing galets poly 15g
|
||||
|
Re: Le journal du X max... |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 63974 ![]() |
parce que généralement un 50cc est en 2 temps donc plus facile a gonfler.
il est vrai que mon 103mvl montais a 120kmh avec un gros kit 85cc en fonte.
Date de publication : 05/04/2010 22:05
|
|||
|
Re: Le journal du X max... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() Joint:
03/03/2010 16:59 Dernière connexion: 09/09/2016 04:10 De CESTAS 33
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
214
Niveau : 13; EXP : 65
HP : 0 / 316 MP : 71 / 13987 ![]() |
Ouais Labaze!! En 125 2T c'est très facile d'atteindre 30 CV sans trop de modif.
![]() ![]() Les deux temps en 125 sont bridé d'origine pour rester sous la limite légale des 15 CV les quatre temps d'origine sans bridages ont du mal à attraper 10 CV, les plus affûtés arrivent peut-être à 13 voir 14, mais il n'y a plus rien à faire question dé-bridage. Après c'est forcément de la préparation moteur pour des gains dérisoires ![]() En kart, les ROTAX 125 2T "usine" que j'utilisais dépassaient les 40 CV ![]() ![]() Va faire prendre ça à un 125 4T... En rêve ![]() ![]() ![]() Pour les 50 2T c'est encore plus facile!! Les moteurs sont bien plus susceptibles de prendre des régimes importants: Moins de pièces en mouvement qu'en 4T et surtout plus légères. Associé au poids mini des engins... ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai eu un NRG 50 liquide et un NITRO 50 liquide, l'un prenait 90 et l'autre 85 seulement débridé à l'échappement, rien d'autre!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+ ![]()
Date de publication : 06/04/2010 04:33
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.