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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Pose du cvk 30 |
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03/03/2010 16:59 Dernière connexion: 09/09/2016 04:10 De CESTAS 33
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Barroudeur! Faudrait déjà que je trouve quelqu'un qui veuille m'en débarrasser!!!
Accumuler les cochonneries sur une étagères, faut être motivé ou collectionneur . Remarque, ça peut peut-être prendre de la valeur avec le temps va savoir...
Date de publication : 14/04/2010 05:57
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Anonymes
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Re: Pose du cvk 30 |
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Baisse le prix tu le vendras
met une annonce sur le site |
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Re: Pose du cvk 30 |
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Semi-pro
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26/02/2010 19:20 Dernière connexion: 26/03/2013 13:38 Groupe :
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J'ai reçu ce matin le cvk30 et la pipe (toujours nickel d'ailleurs merci nforto!)
Si j'ai le temps je monte ça demain au boulot et vous dis ce que ça donne question : en montant le kit 155cc, j'ai bousillé le joint fin coté admission en contact avec la culasse. je peux remplacer par un joint plat d'échapement dit "racing" que vends nforto ? ou je le vire et laisse le gros en plastique et basta? ou je m'en confectionne un en plusieurs épaisseurs de buvard (à l'ancienne)? C'est quoi le mieux, à part mettre un joint neuf d'origine ?
Date de publication : 14/04/2010 18:05
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Re: Pose du cvk 30 |
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Modérateur
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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idem, j'y ai collé le joint du tendeur de chaine mais j'ai repércé qd meme un peu les trous trop etroits
en peu de joint bleu loctite ca y fait pas de mal non plus, je suis assez content du tube que j'ai acheté, bien etanche et peu s'utiliser pour faire un joint reutilisable. Une prise d'air a cet endroit, c'est risquer le trou a l'acceleration, et surtout un reglage trop riche en air avec trop de chauffe et degats.
Date de publication : 14/04/2010 19:17
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Re: Pose du cvk 30 |
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Semi-pro
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26/02/2010 19:20 Dernière connexion: 26/03/2013 13:38 Groupe :
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Ok, celui du tendeur de chaine ! Je crois que j'en est un de coté.
Merci baroudeur, ça fait pas loin je suis au caillols copain
Date de publication : 14/04/2010 19:48
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Re: Pose du cvk 30 |
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Semi-pro
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Bon j'ai réussi à posé la pipe en 30 mais pas le cvk30, va falloir le retailler un peu pour que ça passe.tetemur
par contre j'ai remonter mon carbu d'origine sur la pipe en 30 et c'est nickel. J'ai remarquer aussi que le joint torique sur mon pipe d'origine était couper, c'est peut être pour ça que j'en chier à faire mes réglages carbu (prise d'air) siffle Bon je test tout à l'heure après le boulot, et vous dit ce qu'il en est !
Date de publication : 15/04/2010 13:28
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Re: Pose du cvk 30 |
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Ha ouais, au fait j'ai viré le joint bakelite épais et j'ai laisser le joint plat neuf direct en contact avec la pipe en alu
C'est grave docteur ?
Date de publication : 15/04/2010 13:32
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Anonymes
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Re: Pose du cvk 30 |
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Si t'as trouvé ou acheter les joints toriques pour pipe origine
et pipe racing alu tu me diras ou Parceque cela aussi en france ça n'existe pas chez les vendeurs de pieces de scoot et ceux d'origine c'est de la merde j'en avait trouvé de qualité superieur aux USA mais j'ai plus le lien |
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Re: Pose du cvk 30 |
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Semi-pro
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26/02/2010 19:20 Dernière connexion: 26/03/2013 13:38 Groupe :
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Non barroudeur j'ai pas changer le joint torique de la pipe d'origine, il est toujours niqué
J'ai simplement, mis la pipe racing avec son joint tout neuf direct sur le joint fin plat en contact avec la culasse.
Date de publication : 15/04/2010 13:50
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