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Saloperie de valves Kenda. |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Ben, oui, c'est la deuxième fois, roue arrière, cette fois, que ma valve se "fait la malle".
Bon, onze € chez Norauto, c'est pas la ruine, mais faut quand même amener lelà-bas (6 bornes, là !). Quelqu'un pourrait nous faire un tuto, pour voir comment ça se remplace ? (pas pu rester regarder, chez Norauto, les clients sont interdits d'atelier ...). Parce-que là, j'ai bonne mine, avec ma bombe anti-crevaison, sous la selle ! A +
Date de publication : 29/04/2010 16:19
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Saloperie de valves Kenda. |
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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ça m'ai arrivé il y a peu; valve "fendillée"!!
acheté 1euro50 chez chinatown Bayonne.... Bon c'est vrai, j'avais démonté la jante depuis deux jours... je confirme, on pose la valve en passant par l'intérieur de la jante, après avoir déposer le pneu.. le tout, bien "mouchtré" de graisse!! aller hop, on sors la graisse, la suée, les injures et les fonds de monnaie!!
Date de publication : 29/04/2010 21:11
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: Saloperie de valves Kenda. |
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08/11/2009 15:52 Dernière connexion: 17/08/2011 07:10 De dunkerque
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jo tu as de la chance car moi s'était les 2 valves et moi elles s'étaient barrés a cause que j'avais mis des bouchons de valve un peu trop lourd et barrou a raison pour le montage de la valve je l'ai ai vu faire (seul problème il faut tout démonter y compris le pneu)
Date de publication : 30/04/2010 05:39
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125cc aquila jmstar cj12m
CDI bleu racing came A10 vario naraku maxi speed115+ galet 11g gigleur 115 pot alu boosty amortos chrome boosty |
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Re: Saloperie de valves Kenda. |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Je ne comprends pas bien, là.
Ce coup ci, j'ai récupéré la valve "envolée". La v'la : Je ne vois pas de rebord, ou autre subtilité, qui la maintien en place, a part les traces de colle ! Donc, si c'est juste collé (ce qui m'étonne, quand même), on doit pouvoir la recoller, SANS démonter ni pneu ni roue, non ? En plus, regardez le tarif : Je ne pige pas, là. Par contre, un tuyau interressant, quand même : Le gars de Norauto m'a dit que les valves droites tenaient mieux que les coudée. Au vu de ce qu'a écrit Mano un peu plus haut, je serais tenté de le croire ... A +
Date de publication : 30/04/2010 12:03
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Re: Saloperie de valves Kenda. |
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il manque un morceau de caoutchouc rond qui enrobe le cuivre
en fait il ressemble à une toupie donc un peu conique et tout autour en partie haute de la toupie il y a une fente pour la jante donc comme c'est conique ça se rentre par dedans en forçant et la pression d'air dans le pneu fait appuyer le caoutchouc sur la jante mais les feignants malins le rentre par dehors http://pic-serv.autothek.com/CHANNEL0 ... rticles/ventile-gummi.jpg Pour un ancien de garage tu la fout mal!! alors tes employés et tes clients |
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Re: Saloperie de valves Kenda. |
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Ils t'on pas démonté la moitié dupour une valve
et 11 euros ils l'ont renté par dehors ça va pas tenir |
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Re: Saloperie de valves Kenda. |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Ben, écoute, Denis, j'ai vendu du Kymko pendant six ans, jamais eu de problême d'après vente ! Et surtout pas de pneumatique !
On vendait une centaine de Zing 125 (genre Harley, très chouettes, et totalement fiables), quelques scooters, aussi, et j'ai jamais dû fourrer mon nez à l'atelier ! Donc, j'avoue, jamais vu une valve, avant pose !... Mais, merci quand même, en voyant la photo, je commence a comprendre comment c'est foutu. Je vais encore me coucher un peu moins con, ce soir A +
Date de publication : 30/04/2010 17:00
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Re: Saloperie de valves Kenda. |
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Ah, dernier truc, tu dis "Ca va pas tenir".
Ben, l'autre Norauto (Leers), qui m'avait remplacé la valve avant, m'avait facturé le même tarif. Et, ça tient toujours (un an, à la grosse). Bon, si on peut le faire "en force" (juste depuis l'extérieur), je vais en mettre une ou deux de rechange, sous ma selle (avec le petit compresseur Porsche, la clé choc, la bombe anti-crevaison, la courroie de rechange, le CDI bleu, au cas ou, le mien ... Etc, etc.) Tain ! C'est plus un scoot, c'est un camion de suivi technique du Paris-Dakar, là !!! Mais, bon, 6 bornes de poussage modéré (ben, oui, le moteur aide, même à pieds), ça fait du sport. Toujours ça de pris. Allez ... A +
Date de publication : 30/04/2010 17:09
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Re: Saloperie de valves Kenda. |
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les valves coudées sont quasiment obligatoires sur une jante de scoot, bicoze si elles sont droites, tu n'auras plus la place de fixer un raccord de compresseur ( dans lede gonfler!!) entre le bout de ta valves et le centre de ta jante......
d'accord avec tout ce qui a été dit avant!!
Date de publication : 30/04/2010 19:58
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