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changement haut moteur |
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02/05/2010 13:13 Dernière connexion: 12/11/2018 13:35 Groupe :
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bonjour je viens d acheter un 125cc JONWAY et je voudrais changer quelque pieces principalement haut moteur merci de bien vouloir m' en dire plus suite aux changement que j' aimerais faire
il est tout d' origine et j' aimerais installer: -kit cylindre piston 155cc naraku -culasse grosse soupape 150cc a 160cc -arbre a cames racing A14 -kit allumage racing (le bleu) -carbu CVK 30 mm je compte par la suite changer galets, ressort d' embreillage,... que pensez vous de cette configuration, point positifs, point negatif, ceux qu' il y aurais de mieux a faire. Je me pose des questions par rapport a ma bielle, je pense que se serai suportable pour le vilo mais peur pour ma bielle j' ai un doute. merci par avance de me coriger ou d' apporter votre grain de sel selon ceux que vous en pensez.
Date de publication : 02/05/2010 15:39
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Re: changement haut moteur |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Attention, danger. Gros risques d'addiction ... Mais ... Pour tes cinq questions (zavez vu ? Il fait fort, hein et d'emblée !) toutes les réponses sont dans le forum. Allez, bonne lecture, il y a du boulôt. PS : Soit sympa, une chtite présentation dans la rubrique qui va bien, serait sympa. A +
Date de publication : 02/05/2010 15:45
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: changement haut moteur |
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30/01/2009 05:58 Dernière connexion: 24/03/2015 10:11 De beauvais
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Heu... tu a oublier la transmission avec tout ca... 16 par 37 ce serais niquel... Ressorts 1500/2000 tu va t'envoller!!!!!
Date de publication : 02/05/2010 15:59
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Re: changement haut moteur |
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02/05/2010 13:13 Dernière connexion: 12/11/2018 13:35 Groupe :
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merci a tous pour vos vives reactions et encore desole jojojo pour avoir zapper la presentation.
je pense avoir lu pas mal de modif concernant ces moteurs mais c' est vrai que chacun a ses modifs, ses reglages, ses experiences. pour la transmission je ne compte pas y toucher pour l' instant deja roder les modifs que je vous ai decrite un peu plus haut, par contre barroudeur je pense que tu as raison concernant le changement de mon vilo si je monte tout ceux que j' ai bien dit. tu me conseillerais plus de laisser le vilo d' origine mais poser une bielle renforcer(ou non?)? pour le vario , oui je compte le changer. sinon qu' en penses tu? et surtout si j' oubli d' autre modifs importantes par rapport a ceux que je vais installer. merci d' avance pour toutes vos infos
Date de publication : 02/05/2010 16:29
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jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
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Re: changement haut moteur |
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moi je te dirais de monter et mettre au point une piece apres l autre
sinon tu risque fort de te retrouver dans la mouise commence par le cylindre puis culasse puis came
Date de publication : 02/05/2010 19:20
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Re: changement haut moteur |
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02/05/2010 13:13 Dernière connexion: 12/11/2018 13:35 Groupe :
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oui j' y avait pensé aussi, histoire de roder piece par piece et non pas tout d' un coup, j' aurai plus de reglage a effectuer mais au moins je comprendrais bien les reglages selon les differentes pieces.
je pense laisser par la suite le vilo d' origine, mais je pense remplacer la bielle par une renforcée; sinon je sen que je vais casser ma bielle; dans la mouise tu parle d' une piece en particulier ou le moteur en general?
Date de publication : 02/05/2010 21:03
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Re: changement haut moteur |
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La bielle c'est indémontable du vilo
pour le commun des mortels et c'est souvent les roulements des extrémités du vilo qui lachent et la bielle seule tu trouveras pas c'est le vilo complet renforçé mais il le faut idem à l'origine surtout pas les racing ils sont plus long |
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Re: changement haut moteur |
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si cest demontable et remontable a l' aide d' une presse le plus pointilleux etant de remetre les 2 disque alligné tres precisement au 1/1000 je crois(pro avec machine uniquement) et pour la bielle, une boite au mans les font sur mesure (avec envoi de la bielle d' origine pour model) en acier tremper me semble t il.
Date de publication : 02/05/2010 21:25
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Re: changement haut moteur |
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j imagine le prix...
reste que meme par un pro, mon vilo chinois ca me ferais peur de le faire demonter, y va tout sexxx tordre avec son metal mou et foireux
Date de publication : 07/05/2010 21:01
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