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Re: road bike elite 125 |
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25/04/2010 18:48 Dernière connexion: 05/05/2010 21:39 Groupe :
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tu dit que peut gagner de la puissance sans toucher au cylindre , donc si tu pour plus expliquer la chose stp car je vie pas comment !!? je pense prendre alors le kit 155cc , il me faut donc que cylindre et piston ? et segment biensur, je touche touche pas au carbu ni a la pipe ?
Date de publication : 28/04/2010 20:51
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Anonymes
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Re: road bike elite 125 |
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Il te faut aussi impératif la culasse grosse soupape
mais tu peux garder la pipe et carbu origine |
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Re: road bike elite 125 |
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Débutant
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ok !! mais avec une transformation pareil ont gagne combien de CV et de km/h ? ça vos vraiment le coup ? il y a un ressenti ?
Date de publication : 28/04/2010 21:00
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Anonymes
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Re: road bike elite 125 |
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entre un 125 et un 155
c'est le jour et la nuit nerveux et du couple tu faiblit pas , ni en cote (il va meme de plus en plus vite) ni face au vent |
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Re: road bike elite 125 |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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je m'avancerais pas trop sur ce modele,
tonfait a peu prés meme taille et poids que le mien, ou qu'un aztral et si tu roules a 120Km/h compteur sur plat, tu fais deja environ 30km/h de plus qu'un jonway standard 90km/h compteur. même si c'est un moteur GY6 ca doit etre une version speciale de moteur, mieux vaut voir la réponse de quelqu'un qui connait ce modele avec les details techniques. pour gagner en peche sans toucher au cylindre, il faut regarder du coté de la transmission avec allegement des galets (cle a choc electrique requise) sinon pour les pieces a changer, voila ce que j'ai noté en cherchant sur le forum pour un jonway standard : - pour l'acceleration : CDI bleu,variateur naraku 115 et galet de 11g, trou dans boite a air ou cornet et gicleur 115 pour le carbu, bougie ngk irridium, ressort d'embrayage 1500 -pour la vitesse : piston haute compression, arbre a came a9 (+vite) ou a10 (+peche), carbu de 28 ou 30mm , voir changement de pignon arriere rapport mi-long 15*37
Date de publication : 28/04/2010 21:14
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Re: road bike elite 125 |
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attention, pas confondre peche et puissance
la peche/nervosité/acceleration ca peut s'ameliorer en touchant la transmission=> variateur = boite a vitesse automatique des scoots mais ca ne donne pas forcement plus de puissance => la puissance va donner plus de nervosité mais aussi plus de vitesse, surtout dans les cotes. mais reste a connaitre la config d'origine d'un road bike elite 125, je ne la connais pas. pour le kit 155cc, barrou a raison, c'est le jour et la nuit, meme si je n'ai pas testé moi même et je rajouterais que c'est un peu de mecanique, mais pas tres dur a faire et au final, c'est plus facile de modifier uniquement la cylindrée pour un gros gain, que de toucher a tout pour des broutiles par ci par la. inconvient : pas d'assurance en cas d'accident grave et expertise
Date de publication : 28/04/2010 21:34
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Re: road bike elite 125 |
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bin swak, suffit de demander
ici annonce de pro :le roadbike elite 125 à 2190€ http://www.leboncoin.fr/motos/105143909.htm?ca=3_s avec option refroidissement liquide a 2490€ mais s'il fait 11CV, même s'il fait 120km/h compteur exagéré, il ira toujours plus vite qu'un jonway à 8.5 CV
Date de publication : 28/04/2010 22:22
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Re: road bike elite 125 |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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le liquide ca doit etre le clone du moteur de majesty
parcque le model de chez honda on le croise que sur les cfmoto jusque a maintenant
Date de publication : 02/05/2010 19:44
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Anonymes
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Re: road bike elite 125 |
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Voila ce qu'a écrit FOGARTY du forum
Au sujet du ROAD BIK ELITE 125 ""je confirme , celui qui a fait l'éssai du elite sur scooter station est un ami et c'est un veau qui ne risque pas de faire 11cv en fait c'est un geely revendu sous la marque roadbike " |
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