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Re: Vario 115, pas de gain!!! |
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Oui, exact.
Bon ,d'expérience, la joue fixe, c'est quasi la moitié du prix d'un vario, du coup son prix devient tout à coup très excessif !!! Bon, je vais pas chipoter pour les tests, mais après ce sera une autre histoire... Leétant de savoir, si c'est vraiment mieux que le Naraku...
Date de publication : 17/05/2010 22:05
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Re: Vario 115, pas de gain!!! |
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115 mm c'est tous les racings
la pente du dr1 est idem au naraku |
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Re: Vario 115, pas de gain!!! |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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oui mais la pente du DR2 ? imagine que ce soit la meme que le vario racing 115 vendu sans flasque ?
=> ce qui expliquerait l'absence de flasque fixe
Date de publication : 17/05/2010 22:11
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Re: Vario 115, pas de gain!!! |
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mais le dr1 a sa flasque mobile plus courte en epaisseur
et donc la courroie touche le canon , car plus de place |
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Re: Vario 115, pas de gain!!! |
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justement, faudrait demander aux allemands si c'est pareil pour le DR2
mais je pige pas un mot d'allemand
Date de publication : 17/05/2010 22:17
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Re: Vario 115, pas de gain!!! |
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Les allemands ils l'ont pas encore
ils en parlent sur leur forum |
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Re: Vario 115, pas de gain!!! |
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En tout cas n'achetez pas l'embrayage miniature jaune c'est de la merde , je l'avais donné à erick et je l'ai tjs, c pas forcement de la merde, mais c vrai que je n'ai pas vu de difference avec un embrayage classique... faudrait que je le mette en vente, sur le fofo ou autre part d'apres vous???
Date de publication : 17/05/2010 22:27
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Re: Vario 115, pas de gain!!! |
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Bon je demande 3 DR1 et 3 DR2, pour avoir des tests qui tiennent la route.
+ des galets de 12 et 14 gr pour étoffer le tout.
Date de publication : 17/05/2010 22:32
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Re: Vario 115, pas de gain!!! |
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Salut,
Pour les ailettes de ventilo "à l'endroit" ou "à l'envers" ben les deux principes existent en aéraulique... J'ai trouvé ça; http://www.energieplus-lesite.be/energieplus/page_10869.htm voir milieu de page, les ventilateurs centrifuges.... Les deux systèmes fonctionnent pas de soucis... Attention, l'angle des joues fixe et mobiles du DR1 ne sont pas les mêmes que l'origine, les DR font moins que 15°... donc il faut trouver une joue fixe de même angle à mon sens, histoire d'avoir une symétrie des efforts sur la courroie... Le vario DR1 fonctionne trèèèès bien, les pentes des galets compensent bien la bête linéarité de nos correcteurs de couples.. On a très bons démarrages, ça arrache bien plus que l'origine et quand on est en Vmax (pour moi, 97Km/H gps) le régime diminue légèrement... je passe de 7000T au démarrage à 6600T en "V max", cool pour la consommation ça.. et je suis certain que le vario a encore de la marge et n'est pas encore fermé à fond. (sinon, le régime moteur augmenterait avec la vitesse) ce qui n'est pas le cas (en descente, je passe au dessus des 97Km/H mais le régime reste bien stable à 6600T...) Oui, je pourrais essayer des galets plus légers histoire de monter à 7500T et 7000 en Vmax mais je joue la fiabilité et la longévité. Ah oui, ma config... tout d'origine sauf allonge du bossage d'allumage de 4~5° et bonine "racing" orange mais avec anti parasite origine (sinon les perturbations "resettent" mon horloge...
Date de publication : 18/05/2010 08:26
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