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Re: Pose du cvk 30 |
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Monest toujours en hi vernation !! lol ...
Il faudra que je me penche sur le cas des carbus flatside 27mm (mais sans grand espoir), donc je remettrai sans doute le cvk 30. Je suis en gicleur 120, donc je mettrais un 125.
Date de publication : 21/05/2010 19:23
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Re: Pose du cvk 30 |
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oui ok, bouboul a reussi mais avec la boite a air d'origine!!!
moi j'ai le cornet bleu de nico, donc dois-je poser les memes gicleurs ou dois-je monter un poil plus haut?? et autres question, nico vend les gicleurs principaux de toutes tailles, mais denis? ou as tu trouvé les gicleurs de ralenti?? gy6.de ??
Date de publication : 30/05/2010 11:48
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Re: Pose du cvk 30 |
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ok, donc ca serai bien en Gicleur ralenti 39 ou 40 et
Gicleur principal 130.
Date de publication : 30/05/2010 13:33
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Re: Pose du cvk 30 |
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tu ne dois pas être mal pour les gicleurs,je suis en 128 pour le principal et d'origine pour le ralenti.
Date de publication : 30/05/2010 16:10
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Re: Pose du cvk 30 |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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Mon gicleur de ralenti sur le cvk 30 etait clairement sous dimensionné, ya rien de marqué dessus ....
Avec le H35 du cvk24 posé sur le cv30 c'etait un poil mieux mais pas encore assez bien. Du coup j'ai pris un H45 ici : http://cgi.ebay.fr/GICLEUR-RALENTI-CA ... A8ces&hash=item5ad1f095bd envoi et livraison ont été hyper rapides. mais c'est un poil trop gros, le H40 devrait etre parfait. pour le gicleur principal, entre 125 et 130 ca devrait etre ok, mais faut tester 125 devrait etre une valeur sure.
Date de publication : 30/05/2010 22:23
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Re: Pose du cvk 30 |
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heuuu oui mais je suis en 155cc avec cornet, pas de boite a air et pas en 125cc !!!
Date de publication : 30/05/2010 22:32
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Re: Pose du cvk 30 |
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ceux la aussi vont sur le 30 cvk ??
http://cgi.ebay.fr/GICLEUR-PRINCIPAL- ... A8ces&hash=item3353546ac2
Date de publication : 30/05/2010 22:36
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Re: Pose du cvk 30 |
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4.9mm sur le pas de vis donc oui (5mm normalement)
pour le principal, tu peux en trouver chez yamaha ou honda, ca m'a couté 3€ le gicleur chez yamaha (emmener un gicleur pour comparer). Chez Peugeot ils n'avaient pas le bon diametre de pas de vis.
Date de publication : 30/05/2010 22:57
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Re: Pose du cvk 30 |
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a noter que je suis en culasse grosses soupapes (28mm)
et aussi, que la carburation depend aussi de l'echappement, donc il faut tester, t'as pas le choix et comme il vaut mieux trop riche que trop pauvre, je commencerais plutot par le plus riche en gicleur principal. Soit 130 pour toi, et en test sur bequille, aiguille postionnée au plus riche (donc goupille + proche du coté pointu), tu fais monter le moteur a haut regime : - si a 9000 tour ou avant, ca broute c'est trop riche mettre l'aiguille au plus pauvre -- et si ca broute toujours, tester un 125. -- si ca ne broute pas, il reste à trouver le meilleur reglage d'aiguille. - si ca broute pas avec aiguille au + riche, mettre un 135 et refaire le test. un gicleur trop riche gene la montée en regime (brout brout), même sur bequille, je teste comme ca maintenant.
Date de publication : 30/05/2010 23:09
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