Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 »


Re: grosse perte de puissance et bleurp plus rien !!
#11
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/05/2010 19:53
Dernière connexion:
06/06/2010 02:53
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 7
Niveau : 1; EXP : 60
HP : 0 / 15
MP : 2 / 638
Déconnecté
pas besoin de limer, kit 59mm
passage dans les carters 60,61mm au metre ruban
hauteur cylindre origine 72mm
je pense quil y aura pas de probs au montage.

Date de publication : 06/06/2010 17:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: grosse perte de puissance et bleurp plus rien !!
#12
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/05/2009 15:14
Dernière connexion:
01/05/2017 15:57
De lille
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262
MP : 1655 / 57274
Déconnecté
Citation :

jomo350 a écrit :
merci de ta precieuse aide jojojo !!!
mais tu ne repond pas vraiment a mes questions.


Ben, après démontage, tu vois bien que ... Si !

Pour Denis : j'avais dit "minimum". Roulements et came, il y a un risque, effectivement.

L'autre problème : mais probleme!l'axe du piston veut pas sortir!!!malgré l'enlevage des deux clips,comment faire?
il est coincé dans la tete de bielle.


A chaud. Chauffer le piston, en maintenant la tête de bielle la plus froise possible (chalugaz, et chiffons mouillés). Bon courage.

A +

Date de publication : 06/06/2010 17:44
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: grosse perte de puissance et bleurp plus rien !!
#13
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/01/2010 10:01
Dernière connexion:
10/07 09:55
De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950
MP : 767 / 41256
Déconnecté
Jojo,

le piston gigote autour de l'axe mais l'axe est coincé dans le pied de bielle (la tête de bielle est au vilo.... tout le monde se goure fréquemment...) donc il faut chauffer la bielle et pas la refroidir... non?

Hmmm.... ta batterie te perturbe

Date de publication : 06/06/2010 18:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: grosse perte de puissance et bleurp plus rien !!
#14
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/05/2010 19:53
Dernière connexion:
06/06/2010 02:53
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 7
Niveau : 1; EXP : 60
HP : 0 / 15
MP : 2 / 638
Déconnecté
oui je pense qu'il faut chauffer le PIED de bielle et refroidir le piston et si possible l'axe.
doit il y avoir un jeu lateral de la bielle?car quand je gigotte le piston et la bielle de gauche a droite ca bouge d'environ 5mm de chaques cotés.

Date de publication : 06/06/2010 18:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: grosse perte de puissance et bleurp plus rien !!
#15
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/01/2010 10:01
Dernière connexion:
10/07 09:55
De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950
MP : 767 / 41256
Déconnecté
Chauffe la bielle et éventuellement le piston mais refroidis l'axe, c'est lui qui doit se réduire en diamètre par rapport au trou du pied de bielle qui lui doit se dilater....

Si ça bouge de 5mm ne démonte pas le piston, démonte direct le vilo et jettes-le.... il est mort.

Jeu maxi, 0.55mm

Date de publication : 06/06/2010 18:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: grosse perte de puissance et bleurp plus rien !!
#16
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/05/2010 19:53
Dernière connexion:
06/06/2010 02:53
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 7
Niveau : 1; EXP : 60
HP : 0 / 15
MP : 2 / 638
Déconnecté
ok merci!!

Date de publication : 06/06/2010 19:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: grosse perte de puissance et bleurp plus rien !!
#17
Ton vilo il faisait du bruit ??

clok clok clok ????

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: grosse perte de puissance et bleurp plus rien !!
#18
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/01/2010 10:01
Dernière connexion:
10/07 09:55
De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950
MP : 767 / 41256
Déconnecté
Barrou,

Le vilo a pas eu le temps de faire clock.... ou il a pas eu le temps de l'entendre...

Run a fond sans huile puis serrage...

Aussi, je vérifierais l'état de l'AAC et des culbuteurs, là ou il y a frottement, ça a peut être arraché....

Date de publication : 07/06/2010 07:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: grosse perte de puissance et bleurp plus rien !!
#19
Le vilbrequin et axe de piston sont lubrifiés par barbotage

et non par la pompe à huile

donc s'il n'avait plus d'huile , combien de kms sans lubrification .

vaut mieux changer le vilo

je vais souvent travailler au labo des essences de l'armée

Ils font des test , moteur + huile + essence .

un vrai paradis pour mécano, tout est nikel .

Ils m'ont fortement conseillé d'utiliser de l'huile 100/100

syntese sans adjonction d'additif .

C'est là que j'ai fait souder au TIG l'adaptation collecteur /

pot LEOVINCE (j'ai scié l'embout du collecteur inox léovince

et l'ai fait souder sur mon collecteur inox GY6 , car le

collecteur léovince passait en plein milieu et devant l'écope

de prise d'air de refroidissement, une vrai soudure de PRO)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: grosse perte de puissance et bleurp plus rien !!
#20
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/01/2010 10:01
Dernière connexion:
10/07 09:55
De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950
MP : 767 / 41256
Déconnecté
Barrou,

+1 avec toi, changer le vilo, les roulements etc... tout a eu chaud et à tourné à sec donc dégâts.

Mais pas d'accord pour le barbotage.

c7 01 systeme lubrification_Mise en page 1.pdf

C'est bien l'huile sous pression qui lubrifie le vilo et ses roulements, du barbotage à 7.000T/Min ça explose....

Date de publication : 07/06/2010 08:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/