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Re: Divers problèmes... |
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merci pour vos réponses. Bon , le kit me parait super compliqué à monter alors je pense que je vais attendre un peu, histoire d'avoir des conseils de quelqu'un qui en a déjà monté un. J'en ai vu sur ebay , mais je ne sais pas ce que ça vaut. Sinon pour le clac -clac, j'ai vraiment l'impression que cela se situe dans le moyeu de la roue arrière, et pas du coté du pot. Ce bruit me soule mais je ne désespère pas de résoudre ce probleme, en plus j'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir ce probleme de clac-clac
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Date de publication : 29/07/2007 10:36
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Re: Divers problèmes... |
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Pour le clac clac, il serait peut être intéressant de relever un peu la position du kick, par c'est possible que la béquille centrale le touche quand on roule !!!
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Date de publication : 29/07/2007 12:32
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Re: Divers problèmes... |
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ben ça ne vient pas du kick car je l'ai viré pour faire des test et le clac-clac persiste.Non, il semblerai qu'il vienne d'ailleur, au niveau de la transmition dans la roue arriere mais pour y acceder il faudrait que je démonte le vario qui est devant l'axe de la roue arrière , et là je ne suis pas outillé pour...en plus, un éclaté de cette partie m'aiderai, alors si vous en avez un , je suis preneur, car avant de démonter, j'aimerai savoir à quois m'attendre. Sinon j'ai commandé un CDI unlock mais j'ai vu trop tard que ça ne sevirait à rien...bon ça m'en fera un d'avance
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Date de publication : 29/07/2007 13:12
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Re: Divers problèmes... |
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En cherchant bien dans les docs techniques tu vas trouver ça.
Pour vraiment l'efficacité pour la performance, le N°1 selon swakk (j'ai suivi donc ses dires), c'est un arbre à cames A10, c'est d'ailleurs pour cela que j'en ai commandé 50, qui seront donc dispo en septembre !!! ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 29/07/2007 14:11
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Re: Divers problèmes... |
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deja avec un a10 c'est bien plus puissant
si tu colle un gros carbu ca arrache apres du coup si tu veux de la pointe tu peux mettre un rapport long c'est le minimum syindicale
Date de publication : 29/07/2007 19:05
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Divers problèmes... |
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Salut a tous.
je suis rentré de vacances et j'ai repris mon ![]() Apparement, j'ai été le premier au debut du mois a signaler ce bruit et je ne suis plus le seul a l'avoir !!! Pour information, j'ai démonté la boite a kick, le pot d'echappement, et la roue arriere et le bruit disparait lorsque la roue est enlevée. Des que je remets la roue, ca re-claque. C'est vraiment bizarre et aucun garagiste 2 roues chez moi ne veux toucher l'engin.
Date de publication : 29/07/2007 22:47
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Re: Divers problèmes... |
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c est bizarre ton histoire
si le clac clac est fort ca peut etre un ressort de machoire d embrayage foireux et du coup la machoire heurte parfois la cloche, mais ca se repere bien sinon ? je me demande, ta roue tourne bien ? pas de point dur (roulement) parcqu il y a plutot rien par la bas pareil pour les freins ,il frottent pas ?
Date de publication : 29/07/2007 22:58
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Re: Divers problèmes... |
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Ca me fait penser que j'ai un scooter dont je me sers pour pièce, mais qu'il faudra bien que je remonte un jour, il freine à un point précis à chaque tour de roue.
Mais même en détendant complètement le câble de frein arrière ça le fait toujours. Garnitures avec un point pas de la même épaisseur, ou mal montés ??? ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 29/07/2007 23:17
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Re: Divers problèmes... |
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as tu verifie quand tu enleve la roue si tua s du jeu sur l arbre???
Sinon ouvre la transmission ( derriere l embrayage) et regarde si les pignon ont du jeu...
Date de publication : 30/07/2007 08:32
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Re: Divers problèmes... |
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pour le point precis tu as trois choix
1 les roulements defectueux 2 les pignons mal taillés 3 les garniture ou la jante loupées
Date de publication : 30/07/2007 10:43
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