Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: CDI RACING UNIT VARIABLE |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
26/05/2010 08:27 Dernière connexion: 22/06/2010 00:34 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
13
Niveau : 2; EXP : 38
HP : 0 / 34 MP : 4 / 1463 |
Merci pour vos réponses mais a vrai dire lorsque je régle le vis d avance de mon cdi celui n a aucune action sur mon moteur cela me semble anormal, qu'en pensez vous?
Date de publication : 07/06/2010 19:29
|
|||
|
Re: CDI RACING UNIT VARIABLE |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100375 |
Date de publication : 07/06/2010 20:19
|
|||
|
Re: CDI RACING UNIT VARIABLE |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950 MP : 767 / 41256 |
Swakk,
C'est comique, j'ai exactement celle là....
Date de publication : 08/06/2010 07:43
|
|||
|
Re: CDI RACING UNIT VARIABLE |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100375 |
c est pas comique
elle est excellente pour le prix la plupart sont plus cher et sans meme dephasage
Date de publication : 08/06/2010 11:35
|
|||
|
Re: CDI RACING UNIT VARIABLE |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40681 |
salut,
Citation : Merci pour vos réponses mais a vrai dire lorsque je régle le vis d avance de mon cdi celui n a aucune action sur mon moteur cela me semble anormal, qu'en pensez vous? A ma connaissance, personne n'a etudié les courbes de ce CDI jaune reglable. Donc personne ne peut te donner de réponse du tacotac c'est pour cela que les copains au dessus ont conseillé l'oscilloscope ou la lampe stromboscopique, c'est la seule maniere de savoir si c'est normal ou pas, en etudiant les courbes d'avance de ce CDI. je vais etre rabat-joie, je rappelle juste l'avertissemnt du site de nico sur ce CDI : Citation : Le réglage de l'avance n'est pas une chose à prendre à la légère, si vous n'avez pas de connaissance en la matière nous vous conseillons fortement le cdi racing bleu perso, je n'ai pas les connaissances necessaire en avance, donc, bien que tenté par ce CDI, je n'y ai pas touché .... pour te donner une idée des connaissance a avoir, voir les sujets de reglage de CDI maison : pré etude CDI si tu comprends tout c'est que c'est bon a+
Date de publication : 08/06/2010 16:29
|
|||
|
Re: CDI RACING UNIT VARIABLE |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
26/05/2010 08:27 Dernière connexion: 22/06/2010 00:34 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
13
Niveau : 2; EXP : 38
HP : 0 / 34 MP : 4 / 1463 |
merci les gas pour tous vos renseignements...
Date de publication : 11/06/2010 17:07
|
|||
|
Re: CDI RACING UNIT VARIABLE |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57274 |
Bon.
J'ai la sensation, que l'on ne t'as pas trop aidé, là. Donc, autre méthodologie. MAIS a utiliser avec précaution, hein ! - Un feutre - Lesur béquille centrale - Les deux CDI à porteé de la main - Un bloc, et un crayon. Sur ta poignée d'accelération, tu fais quelques coups de feutre, fonction du régime, lu au compte tours. Tente 3000, 4000, 5000, et 6000 (à 6000 ça craint un peu, sur la béquille, mais ...) Tu relèves la courbe position poignée-régime, avec le CDI origine, et tu refais la même manip, avec ton CDI réglable. Tu peux la refaire, plusieurs fois, en modifiant ce fameux réglage (et en relevant la nouvelle courbe à chaque fois, versus position réglage). Tu as une référence, et tu vois ce qui se passe. Ca va le faire ? Tes résultats nous interessent. Merci de les publier. A +
Date de publication : 11/06/2010 17:27
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Re: CDI RACING UNIT VARIABLE |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
26/05/2010 08:27 Dernière connexion: 22/06/2010 00:34 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
13
Niveau : 2; EXP : 38
HP : 0 / 34 MP : 4 / 1463 |
Je vais tester mais ça risque d'être dur sans compte... je vous tiens au courant ;)
Date de publication : 11/06/2010 18:04
|
|||
|
Re: CDI RACING UNIT VARIABLE |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
26/05/2010 08:27 Dernière connexion: 22/06/2010 00:34 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
13
Niveau : 2; EXP : 38
HP : 0 / 34 MP : 4 / 1463 |
le compte tour bien sure loool
Date de publication : 11/06/2010 18:05
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.