Parcourir cette discussion :
5 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: scooter 125 by mitch |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
Les embouts de pipe d'admission, moi j'en ai 2
l'un va au carbu/pompe a essence, je ne connais pas son role exact, je pense qu'il sert a aspirer l'essence vers le carbu. et l'autre sert a l'a depoluttion en redirigeant les surplus de gaz vers la boite a air => j'ai branché mon poumon artificiel sur cet embout. ton CDI origine, Swak t'a repondu que le FLIP est un origine (c'est marqué FLIP sur un des 2 CDI de ta photo) Donc le racing, c'est l'autre @+
Date de publication : 13/06/2010 14:28
|
|||
|
Re: scooter 125 by mitch |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
01/05/2008 06:13 Dernière connexion: 10/07/2013 18:26 De Heuchin (62)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
174
Niveau : 12; EXP : 24
HP : 0 / 281 MP : 58 / 13607 |
ok merci!
je viens de passer en galets de 15gr, et ça va mais toujours une vitesse de pointe de 80/90 a tout cassé comment prendre plus de tr/min ? suis a 6000 max
Date de publication : 13/06/2010 15:03
|
|||
125 gt jonway
vario modifié 115 avec galets de 11 arbre a cames A12 echappement inox poumon "salut mon gros!" |
||||
|
Anonymes
|
Re: scooter 125 by mitch |
|||
---|---|---|---|---|
si galets trop lourds = baisse des T/mn au démarage
et baisse de la vitesse de pointe |
||||
|
Anonymes
|
Re: scooter 125 by mitch |
|||
---|---|---|---|---|
et en 125 origine faut pas s'attendre à des miracles
90 KM/H c'est déja pas mal |
||||
|
Anonymes
|
Re: scooter 125 by mitch |
|||
---|---|---|---|---|
J'ai déja lu plusieurs fois que le poumon ne servait à rien
et encore moins en compétition sauf à faire joli |
||||
|
Re: scooter 125 by mitch |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/09/2008 17:49 Dernière connexion: 04/12/2014 19:28 De Paris, Région Parisienne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
415
Niveau : 18; EXP : 94
HP : 0 / 448 MP : 138 / 21170 |
Oui je confirme, quand je faisait de la compétition en 50cc je ne mettait jamais ce genre de chose et je n'était pas le seul, trop de soucis, difficulté a réglé le moteur correctement, voir baisse de performance...
Date de publication : 13/06/2010 18:03
|
|||
|
Re: scooter 125 by mitch |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
01/05/2008 06:13 Dernière connexion: 10/07/2013 18:26 De Heuchin (62)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
174
Niveau : 12; EXP : 24
HP : 0 / 281 MP : 58 / 13607 |
oui il est vrai que j'ai lu beaucoup de chose negative concernant les poumons
mais me concernant, j'y est trouvé une legere amelioration, certes les capacités de monnon pas radicalement changer. de plus, je l'avais deja depuis un bon moment, ça ne coutait rien d'essayer et de vous faire partager ma petite experience on me dit 90kms/h c'est deja bien........ok mais j'avais etant plus jeune un 50cc spirit, qui monté a 100 voir 110, car je pouvais me permettre de doubler les camions donc il est c lair que je m'attendais a mieux de la part d'un 125cc (bien que j'en suis tres satisfait en terme de confort, esthetique....) je veux juste le booster, afin justement de ne pas toujour devoir mettre plein gaz, afin d'avoir un confort de conduite il me reste a prevoir l'installation de mon kit "NOS", voir si cela est un reel gain j'essayerais de vous faire un petit montage photo et video. en attendant cela, je souhaiterais avoir vos avis concernant les cornet d'admission :
Date de publication : 13/06/2010 18:19
|
|||
125 gt jonway
vario modifié 115 avec galets de 11 arbre a cames A12 echappement inox poumon "salut mon gros!" |
||||
|
Re: scooter 125 by mitch |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62449 |
oui moi aussi sur ma 103 mvl je roulais beaucoup plus vite qu'un 125 chinois, mais un deux temps n'a rien a voir avec un 4 temps.
si tu veut rouler a quasi 130 d'origine tu balance 2000 ou 3000€ dans un xmax, c pas la meme puissance pour une cylindrée identique. moi il y a deux trucs que je veux voir en fonctionnement sur un scoot: le protoxyde d'azote et un turbo
Date de publication : 13/06/2010 19:32
|
|||
|
Re: scooter 125 by mitch |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62449 |
oui, j'ai meme trouver ou en acheter un, mais j'ai abandonné l'idée rapidement
Date de publication : 13/06/2010 23:40
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.