Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
|
Re: Zongshen cityzer 125, besoin de conseils |
|||
---|---|---|---|---|
Pas de colle
il doit te manquer le joint torique de la vis de richesse ou peut etre abimé ou peut etre avais tu un ressort qui a disparru |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
La vis de réglage de la richesse du ralenti c'est la jaune/cuivre à gauche
à coté à droite ce doit etre celle du réglage du ralenti qui agit sur le boisseau en le faisant remonter légerement http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490 pour toi c'est le cas N° 2 |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
Salut Barroudeur
La première fois que j'ai fais mes réglages, j'ai bien suivi les instructions de ton lien. Mais impossible de faire fonctionner correctement le moteur en appliquant ces réglages. A force d'essai, c'est en dévissant à peine la vis de richesse qu'elle fonctionne le mieux. Mon pote qui est mécanoen concession YAM est surpris qu'elle marche mieux avec ce réglage, mais m'assure qu'il n'y a pas de risque pour le moteur. |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62449 |
ho ben non le moteur risque rien de tourner trop pauvre, si trop pauvre tu es !! juste de casser le moteur car il n'y a pas assez d'essence qui arrive et ca va chauffer tres fort.
a peine un tour me parait vraiment tres peu. fait un test de couleur de bougie: moteur chaud, trouve toi une belle ligne droite, fait un run a fond, pendant une a deux minutes et coupe le contact sans t'arreter au ralenti. c'est a dire que tu coupe le contact en roulant sans que le regime moteur ne descende de trop. et la tu verifie la couleur de ta bougie: si couleur caramel = c'est ok si noir = trop riche = il faut revisser la richesse si blanche = trop pauvre = il faut dévisser la richesse aller, dit nous
Date de publication : 14/06/2010 22:28
|
|||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
Erick tu dis , aprés le run , controler la couleur bougie et agir
sur la vis de richesse !!!! La vis de richesse est pour régler la richesse du ralenti Aprés un RUN pour regler la richesse du haut régime il faut remplaçer le gicleur principale si bougie trop blanche = poser gicleur plus gros si bougie trop noire == poser gicleur plus petit environ 5 point d'écart |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
OK NATHENT
Le principal c'est que ça tourne bien et sans risque |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
ouais bin j'y comprend rien, car les réglages qui aller bien hier vont plus aujourd'hui !
Alors j'en ai trouvé un autre et je verrai bien demain comment ça fait. |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
Aujourd'hui nouveau régalge qui va pas trop mal, mais je soupçonne le carbu d'avoir encore quelques traces d'essence séché dans les parties innacessibles.
Je vais donc démonter le carbu et l'ammener au réparateur de tondeuse (vous marrez pas c'est pas une blague) car il a une appareil spécial à ultrasons pour nettoyer. Il plonge les carbu des motoculteurs et des tondeuses qui ont été en innactivité pendant longtemps et il ressortent impeccables. |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
06/10/2009 14:47 Dernière connexion: 19/04/2016 10:48 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Niveau : 28; EXP : 76
HP : 0 / 694 MP : 355 / 30688 |
et l'ami ,le nettoyant carburateur wynn's detruit touts les vernis et cochoneries
Date de publication : 16/06/2010 17:12
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.