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carbu et boite a air |
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bonjour ayant ce scooter et cette boite a air je voulais avoir votre avis sur une eventuelle modif ou remplacement de la boite a air
un cornet est il plus conseillé ou alors modif de ma boite a air ? merci a tous Joindre un fichier: forum.jpg (37.29 KB)
Date de publication : 27/06/2010 16:45
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Re: carbu et boite a air |
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je dois remonter mon aiguille au cran du milieu car j' ai un trou a l' acceleration et bougie noir
Date de publication : 27/06/2010 16:53
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jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
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Re: carbu et boite a air |
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Les avis sont partagés.
Le cornet a l'avantage d'un énorme gain de place. Certains (Hein, Denis ?) le trouve bruyant. Moi pas. Par contre, si tu es trop riche (bougie noire), le cornet va sûrement résoudre ça. Tu risques même de devoir mettre un gicleur principal un poil plus gros. J'ai le cornet bleu de Nico. Assez simple a adapter. Et, gicleur 120. A +
Date de publication : 27/06/2010 17:12
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: carbu et boite a air |
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pour moi, j'ai le cornet bleu aussi mais en gicleur 115.
et ca fait un peut de bruit c'est vrai mais j'aime bien le breuuuuuu que ca fait mdrrr, ca fait racing ))))
Date de publication : 27/06/2010 17:54
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Re: carbu et boite a air |
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ok merci pour vos reponses je vais surement mettre un cornet mais lequel car il y en a plusieurs, y a til un angle pour le cornet a respecter , du coup je laisserai mon aiguille comme elle est pour tester juste avec le cornet, par contre pour le reniflard je le brancherai ou?
merci a+
Date de publication : 27/06/2010 18:48
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Re: carbu et boite a air |
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suivant ou tu veut placer le cornet, prend indifféremment le droit ou le coudé et de mémoire je crois qu'il faut le plus gros diamètre, mais je demande confirmation ...
pour l'adapter, je suis aller dans un magasin de bricolage prendre un flexible de plomberie gris a 5€, va y avec le cornet pour le diamètre. le reniflard, si pas trop d'huile qui refoule, laisse le pendre vers le bas.
Date de publication : 27/06/2010 21:11
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Re: carbu et boite a air |
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ok, pour le reniflard je pense que je metrai une durite sortant du reniflard qui ira dans une boite a air libre(petite) en point plus haut, et une autre durite qui ira de cette meme boite vers l' arriere en bas dupour evacuer les condensats d' huile,
sur ceux je confirme que remettre les condensats d' huile par la jauge a huile dans le carter moteur ce n' est pas tres bon; pour le cornet ok je prendrais le plus gros et je le metrais a la place de la boite a air d' origine en position vertical
Date de publication : 28/06/2010 10:59
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Re: carbu et boite a air |
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ok, pour le reniflard je pense que je metrai une durite sortant du reniflard qui ira dans une boite a air libre(petite) en point plus haut, et une autre durite qui ira de cette meme boite vers l' arriere en bas dupour evacuer les condensats d' huile,
sur ceux je confirme que remettre les condensats d' huile par la jauge a huile dans le carter moteur ce n' est pas tres bon; pour le cornet ok je prendrais le plus gros et je le metrais a la place de la boite a air d' origine en position vertical
Date de publication : 28/06/2010 10:59
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Re: carbu et boite a air |
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je pense qu' apres pose du cornet je verais quel gicleur je dois mettre, peux tu me dire si ton carbu est d' origine et si avec le cornet tu as changer tes gicleurs (principal et jet pilote) et si oui quels etait tes gicleur d' origine et lesquels tu as mis apres pose de ton cornet
merci encore A+
Date de publication : 28/06/2010 11:35
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