Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


Anonymes
Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur
#51
Il est superieur aux origines et à tous les autres RACING

sauf PEUT ETRE le DR2


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur
#52

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur
#53
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/01/2010 10:01
Dernière connexion:
10/07 09:55
De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950
MP : 767 / 41256
Déconnecté
De fait... d'accord avec toi (pour une fois... )

Le DR2 je teste mais avec le déménagement, ai pas trop eu l'occasion de tester vraiment....

Vais peut être inverser les galets lourds et légers dans les rampes, voir si ça ne donne pas plus de tours en basse vitesse et moins en hautes vitesses... pour l'instant ça semble inverse...

Date de publication : 10/07/2010 19:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur
#54
Ou alors essayer 6 galets de meme poids


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur
#55
Pour plus de tour en basse vitesse = galets en "L" = plus legers


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur
#56
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/01/2010 10:01
Dernière connexion:
10/07 09:55
De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950
MP : 767 / 41256
Déconnecté
Barrou,

Oui, les légers sont en L.

6.5gr (allégés "maison") et en S, 8gr.
Avec ça j'ai 6.600~6.700T au démarrage et jusqu'à 55~60KM/H
Après, le régime monte jusqu'à 7.000.

J'aimerais que ça fasse l'inverse... 7.000 au démarrage et après, ça peut descendre à 6.700 6.600 pour les longues routes...


Date de publication : 10/07/2010 19:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur
#57
actuellement avec 10 et 11 je suis à 7000T au démarage
et aprés ça baisse

c'est drole cette difference

et avant de changer le vilo j'etais en 8 et 9 et montais 8500 environ au démarage avec clavette et cdi racing

j'ai reessayé avec cdi racing pas aussi bon qu'avant

je suis sur maintenant que ma clavette est un super truc

( qui casse peut etre les vilos)



je la vend plus

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur
#58
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/01/2010 10:01
Dernière connexion:
10/07 09:55
De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950
MP : 767 / 41256
Déconnecté
Salut barroudeur,

Etrange en effet cette différence de comportement...

Tu as toujours un correcteur de couple d'origine?


Le clavette décalée peut être une des causes de casse vilo. L'augmentation d' avance est constante, même à bas régime et là ça craint en effet.
Essaye la modif du bossage volant, là l'avance est identique en dessous et augmente (plus qu'à l'origine) mais à partir de 2.500~3.000T suivant ton CDI. Moins de danger de "mater" les coussinets de bielle.

A+

Date de publication : 11/07/2010 08:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur
#59
oui embrayage et correcteur de couple toujours origine

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur
#60
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
26/02/2010 19:20
Dernière connexion:
26/03/2013 13:38
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 123
Niveau : 10; EXP : 12
HP : 0 / 228
MP : 41 / 9827
Déconnecté
Salut,

Moi j'ai le vario naraku, et galets 12,4G, et 7000t au démarage, et il reste à 7000 tout le temps !

j'ai remis embrayage origine et ressort aussi !

A+

Je me demande si je devrai pas essayer avec des plus lourds?

Date de publication : 11/07/2010 11:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »



Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/