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2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
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Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
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Il est superieur aux origines et à tous les autres RACING
sauf PEUT ETRE le DR2 |
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Anonymes
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Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
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Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
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De fait... d'accord avec toi (pour une fois... )
Le DR2 je teste mais avec le déménagement, ai pas trop eu l'occasion de tester vraiment.... Vais peut être inverser les galets lourds et légers dans les rampes, voir si ça ne donne pas plus de tours en basse vitesse et moins en hautes vitesses... pour l'instant ça semble inverse...
Date de publication : 10/07/2010 19:26
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Anonymes
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Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
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Ou alors essayer 6 galets de meme poids
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Anonymes
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Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
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Pour plus de tour en basse vitesse = galets en "L" = plus legers
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Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
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Barrou,
Oui, les légers sont en L. 6.5gr (allégés "maison") et en S, 8gr. Avec ça j'ai 6.600~6.700T au démarrage et jusqu'à 55~60KM/H Après, le régime monte jusqu'à 7.000. J'aimerais que ça fasse l'inverse... 7.000 au démarrage et après, ça peut descendre à 6.700 6.600 pour les longues routes...
Date de publication : 10/07/2010 19:48
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Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
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Salut barroudeur,
Etrange en effet cette différence de comportement... Tu as toujours un correcteur de couple d'origine? Le clavette décalée peut être une des causes de casse vilo. L'augmentation d' avance est constante, même à bas régime et là ça craint en effet. Essaye la modif du bossage volant, là l'avance est identique en dessous et augmente (plus qu'à l'origine) mais à partir de 2.500~3.000T suivant ton CDI. Moins de danger de "mater" les coussinets de bielle. A+
Date de publication : 11/07/2010 08:06
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Anonymes
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Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
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oui embrayage et correcteur de couple toujours origine
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Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
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Semi-pro
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26/02/2010 19:20 Dernière connexion: 26/03/2013 13:38 Groupe :
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Salut,
Moi j'ai le vario naraku, et galets 12,4G, et 7000t au démarage, et il reste à 7000 tout le temps ! j'ai remis embrayage origine et ressort aussi ! A+ Je me demande si je devrai pas essayer avec des plus lourds?
Date de publication : 11/07/2010 11:46
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