Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
probléme de culbuteurs, Help me plz! |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
30/05/2010 08:59 Dernière connexion: 24/06/2011 10:08 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
48
Niveau : 5; EXP : 75
HP : 0 / 118 MP : 16 / 5030 |
bonsoir,
je vien de monter mon kit 180cc! avec bien des galeres, car mon scooter est un Gy6 modifié par peugeot. donc la chaine de distrib plus longue, echappement pas ds le meme axe, les Goujons moteur plus long,bref une belle mouise (pour rester poli). leest bloqué depuis plus d'une semaine! aujourd'hui, j'en suis aux finitions. le calage des soupapes me fais bisar quand je me met au pmh du rotor, j'ai 1cm de jeu entre mes culbu et mes soupapes! aurais je mis mon ACC (A14) a l'envers? ou bien autre chose? voici des photos.(prise avec un iphone 3G donc la qualité est pas terrible, dsl!) a part ca, il demarre mais ca cliquete a mort! merci pour votre aide!
Date de publication : 11/07/2010 19:26
|
|||
|
Anonymes
|
Re: probléme de culbuteurs, Help me plz! |
|||
---|---|---|---|---|
ça m'étonnerait que ce gy6 peugeot ait le meme profil de came que nous
faudrait bien controler les 2 models |
||||
|
Re: probléme de culbuteurs, Help me plz! |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
30/05/2010 08:59 Dernière connexion: 24/06/2011 10:08 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
48
Niveau : 5; EXP : 75
HP : 0 / 118 MP : 16 / 5030 |
J ai déjà essaye en écrasant la soupape opposée.
Ça voudrai dire que mes culbu sont pas bon??? Est ce que je peux mettre ma came d'origine ???
Date de publication : 11/07/2010 21:25
|
|||
kit 63mm, grosses soupapes, pot devil carbone, transmission full racing!
fiesta rs turbo |
||||
|
Re: probléme de culbuteurs, Help me plz! |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40711 |
hello,
remettre ta came d'origine, oui c'est une bonne idée, déjà pour voir si l'écart des culbuteurs diminue. Et si c'est le cas, ca veut surement dire que la A14 que tu as n'est pas adaptée, et c'est pas trop grave car beaucoup d'entre nous n'ont pas vu de différences flagrantes en perfs entre came origine et came racing Déjà si ca marche correctement avec la came origine tu vas te faire plaisir
Date de publication : 11/07/2010 21:47
|
|||
|
Anonymes
|
Re: probléme de culbuteurs, Help me plz! |
|||
---|---|---|---|---|
Tu as posé des pieces 100/100 gy6 chinois ?
sur ton peugeot GY6 modifié origine au niveau cylindre et culasse |
||||
|
Re: probléme de culbuteurs, Help me plz! |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
30/05/2010 08:59 Dernière connexion: 24/06/2011 10:08 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
48
Niveau : 5; EXP : 75
HP : 0 / 118 MP : 16 / 5030 |
J'ai commandé piston cylindre, culasse, carbu de 30, chaîne de distrib, goujon , galet, embrayage, ressort de poussée, frein avant et arrière double piston, et pour l'instant j'ai eu quelque motif a faire mais ça a l'air d'y aller.
Je pense aussi que le cadre du sum up est plus renforcé que sur les votre car le carbu de 30, impossible a mettre sans couper un renfort inutile d'ailleurs . Demain je met ma came d'origine et je vous tiens au courant en live!!! Vive l'iPhone et l'Internet 3G!! ^^ Pour info le moteur d'origine du sum up, c'est un 152qmi A.
Date de publication : 11/07/2010 22:20
|
|||
kit 63mm, grosses soupapes, pot devil carbone, transmission full racing!
fiesta rs turbo |
||||
|
Anonymes
|
Re: probléme de culbuteurs, Help me plz! |
|||
---|---|---|---|---|
Il existe 3 pipes Racing qui permettent la pose du cvk 30
vendues en allemagne, usa, taywan j'en avais 2 , vendue 1 l'autre je la garde |
||||
|
Re: probléme de culbuteurs, Help me plz! |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40711 |
le cvk 30 est impossible a mettre sur les notre aussi a cause de la barre de renfort
à moins d'avoir une pipe de 30 spécialement raccourcie ! mais non non non je ne couperais pas cette barre, non mais déjà que ca tangue dans les virages a 100km/h
Date de publication : 11/07/2010 22:29
|
|||
|
Anonymes
|
Re: probléme de culbuteurs, Help me plz! |
|||
---|---|---|---|---|
Sur tous les chinois pas possible de poser le cvk 26/28/ 30
sans modif de la pipe , car une barre arierre gene |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.