Parcourir cette discussion :
3 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
|
Re: probléme de culbuteurs, Help me plz! |
|||
---|---|---|---|---|
Tu vas refroidir l'huile ?
en 180cc je pense que c'est indispensable |
||||
|
Re: probléme de culbuteurs, Help me plz! |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
30/05/2010 08:59 Dernière connexion: 24/06/2011 10:08 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
48
Niveau : 5; EXP : 75
HP : 0 / 118 MP : 16 / 5027 |
J'ai posé la pipe racine alu de boosty. On ne parle pas du même renfort je pense!
Moi je parle de celui qui supporte le moteur ou le carbu passe juste dessous. Je ne sais pas si sur les votre c'est pareil mais j'avais une plaque soudée dessus que j'ai du raccourcir, je ferai une photo demain. Pour la tenue de route, j'ai mis des Michelin pilot sport!!! A ce qui parait c'est du très bon pneu! Ça va me changer des pneu de m.... D'origine qui glisse dans les rond point^^
Date de publication : 11/07/2010 22:38
|
|||
kit 63mm, grosses soupapes, pot devil carbone, transmission full racing!
fiesta rs turbo |
||||
|
Anonymes
|
Re: probléme de culbuteurs, Help me plz! |
|||
---|---|---|---|---|
La meme pipe alu racing de boosty existe en plus court
et le carbu de 30 passe oui la barre de renfort c'est celle de derriere le carbu au dessus du tuyau de la boite à air et qui supporte le moteur, et l'axe va dans les 2 cylimblocs surtout ne pas y toucher sinon gros probleme |
||||
|
Anonymes
|
Re: probléme de culbuteurs, Help me plz! |
|||
---|---|---|---|---|
J'oubliais , bonne chance pour le réglage du CVK 30
|
||||
|
Re: probléme de culbuteurs, Help me plz! |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
30/05/2010 08:59 Dernière connexion: 24/06/2011 10:08 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
48
Niveau : 5; EXP : 75
HP : 0 / 118 MP : 16 / 5027 |
Tiens d'ailleurs en parlant du carbu, je ne me soucien plus ce qui se branche en dessous. J'ai plus de durite dispo mai il me reste un truc a brancher en dessous. Plus moyen de me souvenir. Je sais qui y a 2 emplacements qui reste comme ça sans rien mais le reste, effacer de ma mémoire.
Aie aie aie je viellis!!!^^ Pour le réglage, je vais me mettre une sonde lambda sur la ligne avec un mano de richesse et bingo! Accompagner d un autre mano de température huile. Oui j'ai un radia d'huile.
Date de publication : 11/07/2010 23:03
|
|||
kit 63mm, grosses soupapes, pot devil carbone, transmission full racing!
fiesta rs turbo |
||||
|
Re: probléme de culbuteurs, Help me plz! |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62438 |
en dessous c'est le trop plein, c une durite entourée d'un long ressort et qui fini par une vis sur un embout.
Date de publication : 11/07/2010 23:46
|
|||
|
Anonymes
|
Re: probléme de culbuteurs, Help me plz! |
|||
---|---|---|---|---|
alors c'est tout bon
|
||||
|
Re: probléme de culbuteurs, Help me plz! |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
30/05/2010 08:59 Dernière connexion: 24/06/2011 10:08 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
48
Niveau : 5; EXP : 75
HP : 0 / 118 MP : 16 / 5027 |
Me revoilà,
J'ai enfin réussi à régler mes culbu avec la came d'origine. Le scooter tourne bien mais j'ai pas assez enfoncer les goujon guide car j'ai un mini clic clic Sur le cache culbu. Et du coup j'ai une mini fuite entre la culasse et le cache culbu. Sinon mes 1ère impressions sont une pêche de . Lea envie de se lever au démarrage mais je dépasse pas les 5000tpm.
Date de publication : 13/07/2010 19:02
|
|||
kit 63mm, grosses soupapes, pot devil carbone, transmission full racing!
fiesta rs turbo |
||||
|
Re: probléme de culbuteurs, Help me plz! |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40681 |
hello,
bonne nouvelle que ca ai marché mais quand même, fait gaffe avec les guides du support culbu qd même, ca serait dommage de serrer un kit tout neuf a cause d'un cylindre mal vissé allé bon courage et tient nous au jus !
Date de publication : 13/07/2010 20:27
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.