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12/07/2010 09:39 Dernière connexion: 23/07/2010 09:33 Groupe :
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Bonjour, j'ai 50 ans et je viens d'acheter mon premier125, d'une part pour le plaisir de rouler en 2 roues, d'autre part pour économiser le carburant de mes déplacements et ma voiture.
J'ai acheté un E-street 125 à une personne qui le possédait depuis 1 an et demi mais qui ne s'en est jamais servi. Avec le scoot, j'ai eu le top-case, un casque jet, et le pare-brise monté, le tout pour 750 €, est-ce une bonne affaire? Je rencontre déjà 2 problèmes: bruit aigu au frein avant, et trous dans l'accélération comme s'il y avait des problèmes d'alimentation essence, alors que j'ai fait le plein ce matin. Je ne suis pas très connaisseur, alors si vous pouvez me conseiller, ce serait sympa. Merci. @+++ Patrick26
Date de publication : 12/07/2010 10:09
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Re: nouveau sur le forum |
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01/10/2009 10:55 Dernière connexion: 07/01/2015 18:47 De auxerre
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Bonjour et bienvenue patrick26,
Idem pour moi (la cinquantaine et 1er scooter 125 : Jonway Italia) on pourrait monter un club !!!! (lol) Je pense que tu a fais une bonne affaire, pour le problèma de sifflement du frein avant, peut-être plaquette glaçées, ou plaquettes à roder. Pour les trous a l'accélération, je pense à des dépots au niveau du carbu, surtout si len'a pas roulé depuis longtemps : démontage et nettoyage cuve et gigleur. D'autre auront surement des idées plus précises pour t' aider. A bientôt sur le forum. Alain
Date de publication : 12/07/2010 10:42
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roule en Burgman 650
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Re: nouveau sur le forum |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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hello et bienvenue
Taz tu as raison pour le carbu, mais pour ne pas démonter, il existe aussi un produit Wynns qui se met dans l'essence pour nettoyer le carbu Patrick, comme tu as fais le plein, attention au SP95 à cause des additifs E10, il vaut mieux mettre du SP98, c'est plus sur et le rendement est meilleur. il faut aussi vérifier le filtre à air, s'il est sale ou plein d'huile, ca broute. et enfin, vérifier le niveau d'huile est une des 1ere chose a faire si tu ne l'as pas fait ( et même à faire régulièrement) il ya aussi des astuces pour les freins qui couine sur le forum, je sais plus ou j'ai lu ca, à voir a+
Date de publication : 12/07/2010 11:30
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Re: nouveau sur le forum |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Bienvenue !
Bon, tu as déjà des réponses, donc juste un truc : Les freins grincent quasi-tout le temps. Bon, on s'habitue ... A +
Date de publication : 12/07/2010 14:40
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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06/10/2009 14:47 Dernière connexion: 19/04/2016 10:48 Groupe :
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bonjour patrick 26,deja la vidange as elle etait faite,les trous ça peut etre aussi l'antipatate la bougie (torch)sinon nettoyant carbu oui ça evite de demonter y aller par etapes bon courage a toi a+
Date de publication : 12/07/2010 16:55
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Re: nouveau sur le forum |
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13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
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Bienvenue,
Les vieux du muppet show sont là, enchinois et j'en fais partie.. pour les freins qui couinent, va voir là, deuxième post. Radical!! http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=61686#forumpost61686 Pour le reste, les copains t' on déjà donné de bons conseils... (comme d'hab..) Bonne route
Date de publication : 12/07/2010 18:00
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Re: nouveau sur le forum |
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Merci à tous, vos conseils sont précieux pour un néophyte comme moi!
Date de publication : 13/07/2010 04:59
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Re: nouveau sur le forum |
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12/07/2010 09:39 Dernière connexion: 23/07/2010 09:33 Groupe :
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Petite question supplémentaire : les trous d'accélération se faisaient alors que le scooter était très chaud, et le soir à la fraîche je n'ai plus eu ces problèmes.
Est-ce que ça peut être un problème de surchauffe, et comment y remédier? Sachant que je suis en rodage, lea moins de 100 km... Merci à tous!
Date de publication : 13/07/2010 06:42
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Re: nouveau sur le forum |
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hello,
surchauffe, je pense pas starter qui reste bloqué sur ON (débranché ? ) peut-être ! pour la surchauffe, pour que ca arrive, il faut un carburateur mal réglé, trop pauvre en essence, donc trop d'air pour vérifier il faut démonter la bougie et regarder la couleur comme indiqué dans section tuto - si le culot est très blanc : ca risque de chauffer et de serrer le moteur => vérifier s'il n'y a pas de prise d'air sur la pipe d'admission - si le culot est noir : trop riche en essence, moins de perf, mais pas de risque - si le culot est plutôt gris/marron : c'est bon la ventilation est vissé sur l'alternateur, si le moteur tourne ca tourne obligatoirement. a+
Date de publication : 14/07/2010 19:06
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