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3 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Attention à la "" T° "" de votre moteur |
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Aspirant
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20/07/2009 16:24 Dernière connexion: 29/09/2011 22:08 Groupe :
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Date de publication : 19/07/2010 14:22
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Anonymes
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Re: Attention à la "" T° "" de votre moteur |
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Je suis allé sur le site pour le oil cooler
j'ai mentionné France = frais de port = 0 ???? |
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Re: Attention à la "" T° "" de votre moteur |
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17/09/2008 17:17 Dernière connexion: 27/07/2015 19:41 Groupe :
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Je l'ai acheté sur le site donné par Fogarty et les photos du montage sur le gt sont les miennes . Effectivement il faut remplacer le bouchon du filtre à huile par celui du kit . Le filtre à huile est déporté sur la tuyauterie. C'est monter avec des colliers serflex (bof bof) par contre les tuyaux fournis sont beaucoup trop court . J'ai récupéré de la tuyauterie à mon taf. La qualité est correct sans plus.
Date de publication : 19/07/2010 17:42
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Anonymes
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Re: Attention à la "" T° "" de votre moteur |
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Je vais surement prendre celui ci
Qui a l'air de trés bonne qualité http://www.scooter-center.com/scoweb/ ... 3AA_LEIKE%3AA_LEIKE_LK125 Ce qui me dérange c'est ce genre de durite et serflexe |
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Re: Attention à la "" T° "" de votre moteur |
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Modérateur
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24/09/2007 07:13 Dernière connexion: 17/12/2014 15:16 De la normandie
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moi je serait currieux de voir des photos de l'interieur du bouchon qui sert au repiquage de l'huile
il y a un "in" et "out " sur les photos Barroudeur donc ....
Date de publication : 19/07/2010 20:35
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Anonymes
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Re: Attention à la "" T° "" de votre moteur |
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http://www.gy6-motor.de/images/produc ... images/oelkuehler_set.jpg
Ceci est le mieux je dois remplacer le vilo de mon 2eme moteur ,donc je pourrai en profiter mais les durites sont trop courtes pour aller jusqu'à l'avant du scoot |
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Re: Attention à la "" T° "" de votre moteur |
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Modérateur
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13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
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Salut Barroudeur,
De fait, c'est le mieux... demi carter équipé des passages d'huile en sortie de pompe et retour... Le pied. (et p'têt un clapet de "bypass" au cas où...?) Là le radiateur est sous pression et exige donc des raccords adaptés. (tuyaux armés, banjos sertis, comme sur la photo). Ce carter reprend ce qui était, à mon idée, prévu à l'origine par honda et qui a été bouché ou pas réalisé par la suite sur nos moteurs chinois... L'autre modèle avec le bouchon de crépine modifié m'inspire moins, la pompe "aspire" l'huile au travers du circuit de refroidissement (tuyaux, radiateur, crépine..). A mon sens, un plus grand risque de voir la pompe se désamorcer... Mais tout a un prix....
Date de publication : 20/07/2010 07:10
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Re: Attention à la "" T° "" de votre moteur |
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17/09/2008 17:17 Dernière connexion: 27/07/2015 19:41 Groupe :
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Oui je suis d'accord avec toi Kerberos , le montage n'est pas rassurant avec tout le système de refroidissement d'huile en dépression et les colliers serflex. Je me suis posé les mêmes questions.Cepandant le système marche correctement et il ne se désamorce pas quand on fait une vidange ou que le monteur ne tourne pas pendant 3 semaines.
Date de publication : 20/07/2010 08:02
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Re: Attention à la "" T° "" de votre moteur |
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Modérateur
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13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
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Nellioz,
Oui, c'est bien le fait d'être en "dépression" qui me chagrine. En cas de fuite, on ne peut s'en apercevoir... A moins de poser un mono-contact qui alarme en cas de chute de pression d'huile. (mais où placer une telle sonde???) Pour le détail de la pièce "magique" du système, voir là... http://www.maxisciences.com/radiateur ... e-gy6-wmv_vid1602003.html Il montre en plus l'assemblage des différents morceaux.. il ne se désamorce pas quand on fait une vidange Ben en cas de vidange, faut le vider alors, histoire de remplacer TOUTE l'huile.... (et le réamorcer après coup...) Et ces tuyaux plastique, ils tiennent bien la t° ?
Date de publication : 20/07/2010 08:17
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