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Anonymes
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Re: Attention à la "" T° "" de votre moteur |
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Il y a seulement 20 euros d'écart entre le kit complet avec carter et celui sans carter
donc si vilo à remplacer faut en profiter |
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Re: Attention à la "" T° "" de votre moteur |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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celui de gy6 motor DE coute 149€ + 15 €de port
alors que celui de nellioz et fogarty coute 99.97$ frais de port compris, donc 77.48€ du simple au double mais ce qui m'ennuie avec celui de nellioz, c'est que si on se prend un truc sous le scoot, un caillou ou autre (éventuellement un gros gravillon projeté par une voiture) ca risque de faire bobo au système d'huile, et surtout que ca rabaisse le scoot bon moi je suis monté à 130° hier avec le cvk 30 et gicleur 125 "trop pauvre", mais je surveille l'huile de près et le moteur tient bon
Date de publication : 20/07/2010 11:32
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Re: Attention à la "" T° "" de votre moteur |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Denis, 130, c'est TROP !
Sauf a utiliser des huiles de compétition, 110-120, c'est un max. Ca, plus ta clavette à avance fixe, tu vas encore nous cloquoquer un vilo. A +
Date de publication : 20/07/2010 15:49
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Attention à la "" T° "" de votre moteur |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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c'était pas denis c'était moi
130°C c'est trop, mais je n'avais pas vu que ca chauffait autant ! quand j'ai vu j'ai relâché les gaz direct pour vite faire retomber la T° Avec un gicleur 135 je ne dépasse plus les 110°C a fond pendant 20mn sur autouroute, mais c'est un poil trop riche, ca broute un poil a froid quand le starter fonctionne.
Date de publication : 20/07/2010 16:42
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Re: Attention à la "" T° "" de votre moteur |
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Accro
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Oui pas bon, a mon avis tu es bon pour refaire une vidange car 130° c'est mort pour l'huile...
Date de publication : 20/07/2010 18:29
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Sans maitrise, la puissance n'est rien ^^
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Anonymes
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Re: Attention à la "" T° "" de votre moteur |
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JO
la clavette je l'ai enlevé et cet aprem fait plein d'essais de ressorts/galets Je viens de me faire la corniche pour aller prendre un bain nocturne à 22h30 les plages sont encore pleines de monde donc en revenant je me suis fait uneavec 2 DAX 125 super kités je les ai bien suivis de trés prés et vous savez comment j'ai remis tous les ressorts embrayage et C.Poussé origine et avec le DR2 en galets 8 et 10 c'est super avec les petits ressorts de 1500 leest trop long au démarage Là sa part desuite en fleche à 7500 T, puis ça baisse à 7000T et ensuite ça remonte jusqu'à 8000 T et oui j'ai reposé le CDI DC RACING et j'ai pas le temps de faire le rodage De plus j'ai commandé le 2 eme vilo FORGED idem au 1 er On verra bien |
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Re: Attention à la "" T° "" de votre moteur |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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j'ai contrôlé mon huile, elle n'est pas noire et toujours la même couleur que d'habitude.
Je met de la 15W40 Motul spéciale motos 4T avec une bonne dose de Xpower remétalisant, c'est surement ce qui a protégé l'huile et le moteur ! ce qui est sur c'est que mes perfs n'ont jamais été aussi bonnes qu'actuellement, et stables avec le temps !
Date de publication : 21/07/2010 18:28
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Anonymes
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Re: Attention à la "" T° "" de votre moteur |
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je mettais la meme huile que toi car bon prix
et aussi du wins Des pros d'un labo des huiles m'ont deconseillé fortement TOUS les additifs dans les huiles actuelles et m'ont conseillé de la syntese à 100/100 |
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Re: Attention à la "" T° "" de votre moteur |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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bof
moi monil fait miam miam avec le wynn"s garantis plus cinq depart arreté sur le meme trajet demarre mieux, elimination des bruit, consomme moins, plus de peche alors meme s il doit prendre feu ensuite ou subir la loi divine je m en tape, il aura du wynn"s et si il faut lui en faire des intraveineuses dans les durites pour le speedé, il en eura en perf (lol)
Date de publication : 23/07/2010 21:59
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