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CDI Kymco Agility 50 RS 2T
#1
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Bonjour a tous,

Je suis assez costaud et mona du mal dans les cotes et on ma parlé de CDI.

J'aimerais savoir quel est le modèle de CDI Racing, est ce que je pourrais mettre sur mon Kymco Agility RS 50 2Temps.

Histoire de lui faire gagner 5 km/h sans plus dans les cotes.

Ou si vous avez quelques astuces pour gagner ces Km/h, je suis preneur !

Mon modèle actuel de CDI: 30410-LHB3-E10 2010.FEV

Merci d'avance

Date de publication : 18/07/2010 09:32
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Re: CDI Kymco Agility 50 RS 2T
#2
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c est le meme qu a gauche ? une photo du cdi ?

si c est le meme connecteur que celui a gauche, il va falloir que tu recable pour changer ton cdi.... merci kymco, parcque je doute que tu trouve a un prix raisonnable un quelquonque cdi avec ce type de brochage

apres reste a determiner ac ou dc, un fois ca fait tu auras bien avancé

Joindre un fichier:



jpg  s6002003.jpg (235.25 KB)
1_4c45f41265a2d.jpg 1024X768 px

Date de publication : 20/07/2010 19:02
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Re: CDI Kymco Agility 50 RS 2T
#3
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Merci,

C'est celui de droite, par contre, je ne sais pas si c'est AC ou DC.
Comment le voit-on ?

C'est le dernier kymco agility rs en version 2T

Date de publication : 26/07/2010 19:36
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Re: CDI Kymco Agility 50 RS 2T
#4

Tu lis ça
tu fais le test
et tu sauras

http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/ ... mco-agility/prod_257.html

Le AC est toujours alimenté par le stator tant que le moteur tourne

Le DC est alimenté en 12 V DC
donc moteur en route
tu débranche le plus de la batterie
puis le régulateur

si le moteur stop = CDI en DC

si le moteur continu à tourner = CDI AC , NORMAL puisque le stator tourne toujours

compris ???


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Re: CDI Kymco Agility 50 RS 2T
#5

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