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Re: Ralenti mal réglé
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pomcara tu as dit :

Citation :
par kik'trés dur" et la tous les symptomes comme youpla123
pourle démarrage au démarreur il tourne mais ne part pas


attention, si le kick est dur et que le démarreur tourne, c'est peut être pas un serrage mais plutôt un problème de transmission !

si c'est un serrage le démarreur ne devrait pas pouvoir tourner

de toute facon, pour le depanner, comme dit kerberos, il va falloir que tu le mette a poil, enlever la selle (3boulons) + les 2 carenages arriere+feu arriere (en 1 seul morceau) + les 2 carenages du bas

il faudrait inspecter le carter de transmission pour vario/courroie/kick et pour cela, il te suffit juste d'enlever le carenage du bas coté gauche, donc tu peux le faire en 1er

si rien de cassé ou deboité a ce niveau, tu pourras refermer le carter pour déposer le moteur

t'inquietes pas, c'est pas tres dur, j'ai eu monen février, c'etait mon 1er et j'en avais jamais démonté avant

toutes les infos sont sur ce forum

bon courage !

Date de publication : 25/07/2010 16:40
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Re: Ralenti mal réglé
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Bah, moi, j'arrive à 7000 bornes. Mais je suis tatasse. J'ai eu pas mal de petits problèmes, mais j'ai toujours essayé d'éviter une casse moteur (pourtant, parfois, je l'ai poussé dans ses derniers retranchements, sourtout en avance), mais, je reviens vite en arrière, si je sens que j'arrive à la limite (souvent des problèmes de T°).

Là, ça semble bien être un méchant Vaudou, en ce moment.

Tu vas apprendre plein de trucs, d'un autre coté. Ca positive un peu.

Tiens nous bien au courant, et pose toutes les questions qui te viennent. On est tous là pour ça.

A +

Date de publication : 25/07/2010 16:47
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Ralenti mal réglé
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ça y est monest de retour dans le garage.J'ai plus qu'a démonter
Merci a vous tous pour votre empressement a vouloir me dépanner.je vous tiens au courant dès demain.
Amitiés

Date de publication : 25/07/2010 18:20
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Re: Ralenti mal réglé
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Sur le nemo, faut pas démonter le cache inf.gauche, suffit d' ôter les trois vis arrières du cache (dont celle derrière le cale-pied) et pour sortir le carter vario, écarter un peut le plastique et ça passe.

Pour enlever le moteur, enlever les deux caches inf. ça aide mais pas indispensable, le boulon de fixation moteur est accessible.

Et le carbu s'enlève facile par la trappe avant sous la selle... (il faut le virer pour tomber le moteur..)

Le plus chiant, c'est d' accéder aux connecteurs du stator vers régulateur... mais en cherchant bien ça marche...

Allez, à genoux devant la bête....

Date de publication : 25/07/2010 19:57
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Re: Ralenti mal réglé
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Plus vous m'en dite,plus je panique
Merci

Date de publication : 25/07/2010 20:30
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Re: Ralenti mal réglé
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tu as raison kerberos, pour déposer le moteur, pas besoin d'enlever les caches inférieurs, mais il faudra démonter le pot et pour y accéder au niveau de la culasse, moi j'en ai marre d'échapper tout le temps mes outils du bouts des doigts, d'attraper des crampes aux bras et aux poignets a force de galérer pour y accéder, donc en enlevant les caches inférieurs, on peut aussi dévisser le sol en plastique noir duet la, accès libre aux fixations du pot wouha le bonheur ! je peux y passer mes mains en entier !

par contre, pour accéder au carter de transmission, je prendrais pas le risque de péter le cache inférieur gauche en l'écartant pour accéder aux boulons qui sont derrière ... ca m'a bien tenté la 1ere fois, mais non !

t'inquiètes pas trop pomcara, prend ton temps surtout, regarde bien comment c'est monté, prends des photos si tu as un appareil numérique, ca aide pour le remontage !

et un conseil, ne force pas trop sur les vis et les boulons au remontage, ca foire facilement

Date de publication : 25/07/2010 21:48
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Re: Ralenti mal réglé
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De toute façon, il n' pas le choix, impossible à faire sur cemême en le mettant complètement à poil...


popopo!!!! ca se fait bien meme sur ce modèle, j'ai pas déposé le moteur sur celui de patrick!!! j'aurai peut etre du je sais, ca évite qt meme de ne pas se pourrir le dos.

t'inquiète pas pomcara, même en étant une quiche internationale en mécanique ca se fait super bien, il n'y a vraiment rien de compliqué, avant d'avoir mon scoot, je ne faisait meme pas la vidange de ma voiture, maintenant je te fout a poil n'importe quellechinois (c tjs la meme base,mdrrrr)

travail trankil, sans stress et soit méthodique, en plus tu as mainteant tout un tas de tutos sur le fofo super pratique, c comme ca que j'ai appris.

Date de publication : 25/07/2010 22:40
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Re: Ralenti mal réglé
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Bonjour à vous,

youpla123,
Pour accéder aux écrous d"échappement sur la culasse, pas eu envie de démonter tout le bas. (et les côtés..)

Mèche à étages, foreuse sur batterie et deux gros trous dans le plastic inférieur. On ne le voit pas, ça ne change rien mais pour vérifier ou démonter ces écrous, ça me prend 2min...

cache inférieur gauche en l'écartant pour accéder aux boulons qui sont derrière

Non non, pas pour enlever les boulons, juste pour passer le carter gauche. il faut écarter le cache de environ 2~3cm, pas plus...
Pour les 2 boulons avant, un cardan devant la douille et hop!

Ah oui, 2 boulons de 10 pour lâcher la boite à air, la soutenir vers le haut (ficelle, élastique ou autre lien vers le tube du châssis juste au dessus...)

Elle est pas belle la vie???

erick,
Je pense qu'il est plus rapide de tomber le moteur plutôt que toute la carrosserie arrière plus le tunnel et de travailler sur le cylindre au fond du châssis...
Mais chacun sa méthode....

Date de publication : 26/07/2010 05:36
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Re: Ralenti mal réglé
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Merci a tous,de ce pas je vais attaquer le démontage.

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Re: Ralenti mal réglé
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Voici quelques photos de mon périple.Là je ne sais plus quoi faire? Je vais "feuilleter"les tutos.A+

Joindre un fichier:



jpg  100_0194.JPG (216.87 KB)
3064_4c4d557e990c3.jpg 800X600 px

jpg  100_0195.JPG (224.77 KB)
3064_4c4d55937b423.jpg 800X600 px

Date de publication : 26/07/2010 09:30
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