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Re: Ralenti mal réglé
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Déssolidarise la roue arrière du chassis, mets une cale, sous l'avant du moteur, et enlève la boulonnerie de fixation. Ca descent tout seul. N'oublie pas le cable de frein.

Allez, zou !

Edit : J'avais pas vu, c'est un disque, à l'arrière.
Désolidarise les machoires, SANS démonter le tuyau.

Date de publication : 26/07/2010 09:48
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Ralenti mal réglé
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merci jojojo,mais je vais attendre un peu car j'ai un copain qui bricole mieux que moi qui va passer ce soir vers 180h pour voir les dégats ,Il est préférable qu'il voit.Merci

Date de publication : 26/07/2010 09:56
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Re: Ralenti mal réglé
#53
Pour pas etre emmerdé

tu débranches le cable de masse fixé sur le boulon du cache culbuteur + le cable accélérateur au carbu + les durites du carbu
et les cables electriques du stator et démareur

Tu démontes
la roue , le pot complet , le vario , l'embrayage , la boite à air , les boulons du bas des amortisseurs et l'étrier de frein

et l'arriere du moteur va descendre et poser sur le sol
( tu le soutiens bien sur)

ensuite du défaits l'écrou de l'axe central du moteur et tu mets une calle sous le moteur et tu tire l'axe

t'as plus qu'à poser le moteur sur établi

A+

Moi monquand il est sur béquille il repose sur la roue avant donc pas de probleme
mais si le tiens repose sur la roue arriere faut que tu le fasses basculer et caler sur l'avant


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Re: Ralenti mal réglé
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mMerci barroudeur,
Mais comme j'ai dis a jojojo je vais attendre 18 h ce soir.De toutes maniéres là ou j'en suis je ne suis plus trés sûr de moi.
Bonne journée.

Date de publication : 26/07/2010 10:25
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Re: Ralenti mal réglé
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je sais que tu attends ton copain ce soir pomcara

mais pour déposer le moteur, il te faut encore dans l'ordre
- enlever le pot d'échappement complet
- enlever la roue arrière (et la mâchoire de disque arrière tenue par 2 boulons)
- il faudra aussi enlever les 3 caches moteur noirs
- et quelques fils a débrancher pour ne pas les casser en tombant le moteur !
-enlever la boite a air et le carbu aussi c'est pas mal !

voila, bon courage avec ton copain !

oui erick, je ne sais pas comment tu as démonté le cylindre sur un GT, car moi impossible d'enlever la culasse, ca cogne contre le chassis ! obligé de deposer le moteur !

et puis c'est clair, pour le réglage culbuteur, au moins la 1ere fois, moteur déposé, c'est vachement mieux

a+

Date de publication : 26/07/2010 11:29
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Re: Ralenti mal réglé
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ah complémentaire avec barrou, il l'a dit, aussi les amortisseurs arrière a enlever

mais le vario et transmission, c'est pas la peine, tu peux toujours demonter le carter si tu veux inspecter avant, Mais ensuite, il te faudra une clé a choc pour retirer le vario et l'embrayage

a+

Date de publication : 26/07/2010 11:32
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Re: Ralenti mal réglé
#57
je démonte au maxi avant la dépose pour alleger ensuite

la manutention du moteur ,

je démonte aussi le rotor

aprés c'est plus leger

Faut s'économiser le dos


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Re: Ralenti mal réglé
#58
et pas oublier de démonter le cable du starter

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Re: Ralenti mal réglé
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Je prend notes.

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Re: Ralenti mal réglé
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Heu ... Denis, quand j'ai "tombé" mon moteur, j'ai laissé la roue arrière dessus.

Pourquoi la démonter ? Avec un petit berceau, sur l'établi, elle gène pas cette roue.

A +

Date de publication : 26/07/2010 14:08
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