Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »


Re: PROBLEME
#11
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/07/2010 08:24
Dernière connexion:
24/06/2011 17:55
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 61
Niveau : 6; EXP : 69
HP : 0 / 142
MP : 20 / 5953
Déconnecté
donc il y en a deux 1 pour aller au carbu et l autre a la pompe a huile je suppose

Date de publication : 28/07/2010 20:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: PROBLEME
#12
Je récapitule

tu as donc un robinet essence à dépréssion et non pas avec une manette ouvert fermé

il est fixé sur ton réservoir

de ce robinet tu as 2 durites

une pour l'essence qui va à ton carbu ,

une pour la dépression elle va sur une petite tétine à coté de ton carbu

dans ce robinet tu as une espece de membrane

dés que ton moteur tourne par le démareur il se crée une dépression et l'essence peut couler

Donc tu devrais démonter ce robinet (controle d'abord ta durite et branchement de la dépréssion)

tu enleves ce qu'il y a dedans, tu regardes et refléchie,

mais peut etre que la menbrane fait aussi joint d'étancheité de ta piece , dans ce cas tu la découpes

tu faits en sorte que l'essence puisse tout traverser dedans

et ressortir à la durite

ensuitetu coupes ta durite air/ dépression et tu bouches les 2 extrémitées

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: PROBLEME
#13

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: PROBLEME
#14
Si tu faits cette modif

tu n'aurras pas de risque de perte d'essence

car c'est le poiteau/flotteur dazns ton carbu qui stop l'arrivée d'essence quand le carbu est plein

disons que le robinet à dépression est une sécurité

et tu pourras le remplacer ensuite

ton moteur c'est un 2 temps ou 4 temps ???

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: PROBLEME
#15
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/07/2010 08:24
Dernière connexion:
24/06/2011 17:55
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 61
Niveau : 6; EXP : 69
HP : 0 / 142
MP : 20 / 5953
Déconnecté
je t envoie la photo de la membrane

Date de publication : 28/07/2010 20:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: PROBLEME
#16
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/07/2010 08:24
Dernière connexion:
24/06/2011 17:55
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 61
Niveau : 6; EXP : 69
HP : 0 / 142
MP : 20 / 5953
Déconnecté
c est un 2 temps

Date de publication : 28/07/2010 20:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: PROBLEME
#17
surement un 2 temps

car carbu à boisseau et pas à dépression

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: PROBLEME
#18
je ne vois qu'une durite

tu as débranchée l'autre ??

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: PROBLEME
#19
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/07/2010 08:24
Dernière connexion:
24/06/2011 17:55
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 61
Niveau : 6; EXP : 69
HP : 0 / 142
MP : 20 / 5953
Déconnecté
la membrane est visee directement sur le reservoir d essence

Date de publication : 28/07/2010 20:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: PROBLEME
#20
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/07/2010 08:24
Dernière connexion:
24/06/2011 17:55
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 61
Niveau : 6; EXP : 69
HP : 0 / 142
MP : 20 / 5953
Déconnecté
oui c est celle qui va au carbu

Date de publication : 28/07/2010 20:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/