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Re: Ralenti mal réglé
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Merci barroudeur .

Date de publication : 29/07/2010 08:37
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Re: Ralenti mal réglé
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Excuses moi a nouveau mais je ne trouve pas ce que j'ai mis en citation.
Citation ( n'oublie pas ton poussoir de culbuteur )
Dans quoi le chercher,j'ai fait culbuteur rien ?
Désolé d'être un peu casse ......Mreci


Date de publication : 29/07/2010 08:55
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J'utilise exactement la même huile que Pomcara et autant dire que je commence a avoir peur

De toute façon a voir le fonctionnement et la construction de nos GY6 on s'aperçoit que c'est vraiment rustique et rudimentaire ^^

Date de publication : 29/07/2010 10:50
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Re: Ralenti mal réglé
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pomcara
controles sur ton bidon la norme API de cette huile

perso voici l'huile que j'utilise

pour le moteur de la MOTUL4t 15w40 minerale
pour la transmission de l'huile classique boite de vitessse

sur la notice de tontu dois trouver ces infos l'important dans le choix des huiles est de respecter la norme API preconisée par le constructeur

Date de publication : 29/07/2010 11:28
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Bonjour shadok76
OUI j'ai d'indiqué API SG
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Date de publication : 29/07/2010 12:48
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Re: Ralenti mal réglé

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Re: Ralenti mal réglé
Les normes c'est une chose

syntese 100/100 ou semi ç'en est une autre

et le dernier chiffre de 10 W 50

don le 50 indique la meilleur tenue de l'huile à la chaleur

10w40 est moins bonne quand il fait chaud et si le moteur chauffe

surtout avec refroidissement à air

On peut etre dans la norme constructeur
sans etre en syntese ni en W50

et ça c'est pas bon

Et le premier chiffre de 10W 50

donc 10 indique la meilleur tenue de l'huile au froid

il y a 0W , 5W , 10W,15W etc

au pole nord faudrait de la 0W

chez nous W5 ou W10 ou W 15 devrait aller


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Trés bonne leçon.

Date de publication : 29/07/2010 17:34
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Re: Ralenti mal réglé
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Merci pour le culbuteur,je l'ai commandé.
ma commande est chez boosticom.
Je suis impatient de la recevoir

Bientôt le remontage ouille ouille ouille!!!

je balise sèvere,
ma 1ère intervention sur mon scoot

Date de publication : 29/07/2010 17:41
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Re: Ralenti mal réglé
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le remontage est pas plus dur que le démontage, tu aura juste les segments a poser sur le piston.
huiler tous les joints avant de les poser.
ne pas hésiter a bien huiler toutes les pièces mécaniques que tu remonte (cylindre, piston, arbre a came, culbu etc etc ...)
prévoit du frein filet pour le remontage.

le plus délicat a mon avis, c'est la pose de la chaine sur l'arbre a came et que ca reste caler ou tu veut.

si je partais pas demain soir dans le sud, je t'aurai dit: dès que colis reçu, appel moi et on le fait ensemble, au profit d'un ptit w.e en Normandie ))
mais je te fait confiance, avec l'excellent tuto de nico sur le montage d'un kit, tu peut y aller tranquille, tu n'est pas plus bête que nous tous et ont y est tous arrivé.

tkt pas, y a rien de bien méchant...

ps: une petite astuce que j'utilise, une fois les segments monté sur le piston, j'engage le piston dans le cylindre jusqu'au trou de l'axe piston, c'est plus simple ensuite pour enquiller le tout sur le bas moteur.
et n'oublie pas de huiler généreusement.

Date de publication : 29/07/2010 18:20
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