Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: aide pour réglage 180cc |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
sur quel carbu tu l'as fait ?
je crois pas que tu ai eu le cvk 30 de boosty entre tes mains j'ai posté la photo de difference de longueur de ressort entre le cvk 24 et le cvk 30 et celui du cvk 30 est vraiment très très long, et beaucoup trop la preuve que ca marche, puisque je l'ai fait et ca marche mieux je répète que je parle du cvk 30 de boosty .... et pas d'un autre carbu
Date de publication : 30/07/2010 16:01
|
|||
|
Re: aide pour réglage 180cc |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
30/05/2010 08:59 Dernière connexion: 24/06/2011 10:08 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
48
Niveau : 5; EXP : 75
HP : 0 / 118 MP : 16 / 5027 |
bon cet apres midi, j'ai acheter ma poignée a tirage rapide.je la monte demain
puis en allant au garage où je fais preparer ma caisse, je perd mon cone sur voie rapide(blazé mais je vais remettre la boite d'origine car trop de bruit de toute facon) et je pete mon pot. je fini a pied en poussant! pfiouuu c'est lourd 120kg en cote sur 2km. donc arrivé au garage, je discute avec le preparateur et nous voila le nez dans la meca! on essaye de regler a nouveau ce cvk30 ( ) impossible de redemarrer, j'ai le pied defoncé et une mega courbature au molet! tetemur histoire de se changer les idée, on change les collier de m.... du carbu a la pipe! et la par miracle ca demarre au quart!!!! resultat une grosse prise d'air apres le carbu a cause des colliers de merde. total des reparation 1.50€ donc vu que j'ai plus de cone, je remet demain ma boite a air d'origine. avec gicleur de 125. ca le fait??? INFO de mon preparateur = ne pas se fier a la couleur des bougie iridium pour regler son carbu, car pour noircir une iridium, il en faut car meme richesse a fond que dalle, elle reste marron! et pour lui, rien de meix que le large bande et sa sonde mais a 300€, ca pike au porte monnaie sur le 180cc, je peut remettre temporairement ma bougie d'origine? pour les reglages? demain je fai ma ligne complete en inox car le collecteur chinois est trop fragile. il a peter net dans le coude en sortie de culasse. BARROUDEUR: normal en mettant des cale dans ton boisseau, tu l'a allourdi donc forcement ca marche moins bien. tes cale faut les mettre de l'autre coté
Date de publication : 30/07/2010 19:46
|
|||
kit 63mm, grosses soupapes, pot devil carbone, transmission full racing!
fiesta rs turbo |
||||
|
Anonymes
|
Re: aide pour réglage 180cc |
|||
---|---|---|---|---|
KALEL
La calle pour compenser la coupe du ressort , elle était en plastique trés légere et aussi perçée au milieu pour gagner du poid et je l'avais mise en haut entre le couvercle et le ressort La bougie NGK normale suffit largement et aucun réglage particulier La bougie c'est pas noir Au centre = marron/beige café au lait ou un peu acajou/roux et parait que meme gris c'est bon et autour sur le rebord du filetage c'est noir pour le gicleur essaye mais controle la couleur aprés etre allé à fond |
||||
|
Re: aide pour réglage 180cc |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
oui c'est conseillé de toujours utiliser la bougie d'origine pour regarder la couleur et la richesse
j'ai aussi la bougie irridium et je ne l'utilise pas car elle est toujours blanche effectivement ! donc j'utilise l'origine, et en plus, elle fonctionne très bien ! pour le ressort du cvk 30, j'utilisais celui du cvk 24 car ca marchait mieux que celui du cvk 30, et même beaucoup mieux ! Or celui-ci était plus court et j'en avais marre de devoir échanger le ressort des carbu a chaque echange de carbu pour test, donc j'ai coupé celui du cvk30 pour qu'il ai la même longueur que celui du cvk 24 et c'est cool ! évidement, il vaut mieux tester avec un ressort plus court avant de couper
Date de publication : 30/07/2010 22:41
|
|||
|
Anonymes
|
Re: aide pour réglage 180cc |
|||
---|---|---|---|---|
Tes 2 ressorts 24 et 30 sont idems à part leur longueur ?
leur diametre et celui du fil est idem ? Demain je dois faire essai avec cvk keihin 26 ,mais le ressort est " 2 fois plus petit en diametre " et 1,5 fois plus long et mon boisseau est en alu Il va bien ce 26 super en pointe , mais mou au démarage mais j'ai peur de couper ce ressort spécial |
||||
|
Anonymes
|
Re: aide pour réglage 180cc |
|||
---|---|---|---|---|
quand j'étais en 155 HC j'avais posé une bougie NGK un poil plus froide
car j'avais lu qu'en H.C il fallait une bougie plus froide Elle était toujours blanche comme neuve ou comme neige Donc trop pauvre ? ou c'était normal en changeant de bougie cela agit aussi sur la combustion à ce point ?? |
||||
|
Re: aide pour réglage 180cc |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/09/2008 17:49 Dernière connexion: 04/12/2014 19:28 De Paris, Région Parisienne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
415
Niveau : 18; EXP : 94
HP : 0 / 448 MP : 138 / 21170 |
Pour répondre a Baroudeur, quand tu monte en cylindré ou en compression, oui tu met une bougie plus froide ^^
Date de publication : 30/07/2010 23:53
|
|||
Sans maitrise, la puissance n'est rien ^^
|
||||
|
Anonymes
|
Re: aide pour réglage 180cc |
|||
---|---|---|---|---|
Pas possible
elle est toujours restée blanc écarlate meme avec gicleur beaucoup plus gros |
||||
|
Re: aide pour réglage 180cc |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
01/10/2009 10:55 Dernière connexion: 07/01/2015 18:47 De auxerre
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1802
Niveau : 35; EXP : 51
HP : 0 / 862 MP : 600 / 38175 |
heu c'est quelle couleur blanc "ecarlate"?
Date de publication : 31/07/2010 11:10
|
|||
roule en Burgman 650
|
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.