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Re: un seul axe de culbuteur est graissé sous pression!!
#31
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Date de publication : 31/07/2010 17:42
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Re: un seul axe de culbuteur est graissé sous pression!!
#32
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T' ain, c'est plus long de charger les images que de faire le boulot...

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jpg  IMGP0554.JPG (310.34 KB)
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Date de publication : 31/07/2010 17:43
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Re: un seul axe de culbuteur est graissé sous pression!!
#33
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Tu as un MP, pour Servimg. Parce que là ... Plus de quatre minutes de téléchargement, pour tes images. C'est limite.

Ou alors, c'est le site qui bricole. Possible, vu l'annonce de Swakk.

A +

Date de publication : 31/07/2010 17:44
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Re: un seul axe de culbuteur est graissé sous pression!!
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merci jojo,

Je pencherais pour le site qui rame, ai déjà mis des photos, ça n'a jamais été aussi leeeent...

Date de publication : 31/07/2010 18:04
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Re: un seul axe de culbuteur est graissé sous pression!!
#35
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trop fort, avec toutes ces astuces ont va finir par doubler la durée de vie de nos moteurs ^^

Date de publication : 01/08/2010 10:28
Sans maitrise, la puissance n'est rien ^^
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Re: un seul axe de culbuteur est graissé sous pression!!
#36
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Georges (Ca me fait tout drôle aussi ), Pour la suite, refais un post neuf, genre un seul axe de culbuteur est graissé sous pression!![2]

Galère, sinon !

Regardes :


A +

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Date de publication : 01/08/2010 10:51
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: un seul axe de culbuteur est graissé sous pression!!
#37
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salut amarina,

Ben j'ai parié de faire au moins 20.000 bornes avec un moteur donc il faut rendre ce machin fiable.... pas question de perdre un paris avec barroudeur...


Mais je reste convaincu que la grosse amélioration sera un vrai filtre à huile... ne plus recirculer les limailles, poussières de combustion (carbone ça..) et autres saloperies qui transforment vite l' huile en pâte à rôder..

J' y bosse.... patience, laissez moi le temps de trouver ce qui marche bien et facile à faire pour tout le monde...

Date de publication : 01/08/2010 10:55
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Re: un seul axe de culbuteur est graissé sous pression!!
#38

Et aprés moins de vente de pieces

car pas de casse moteur

mdr nico


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Re: un seul axe de culbuteur est graissé sous pression!!
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superbe, oui c est le site qui rame un peux sous le poids des données a transferer, mais franchement, vu le boulot réalisé, on se plaindra pas trop, ca merite de belle photos

bcp de jap, européens, et autres n ont pas de "filtre" a huile different du notre
donc, c est vraiment la qualité des materiaux utilisé et des choses comme cela qui font la difference a mon avis

Date de publication : 04/08/2010 09:28
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Re: un seul axe de culbuteur est graissé sous pression!!
#40
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20 000 km avec un GY6 ? je pense que c'est jouable mais je ne vois pas trop l'utilité du filtre a huile, même si il est vrai que celui que l'on a d'origine ne sert a rien !

Je vidange tout les 500 Km environ et chez moi il y a pas de limailles, le peut de limaille que j'avait, c'est lors des trois premières vidanges ce qui est normale.

Je pense qu'avec les deux astuces que j'ai vu sur le site, comme l'astuce qui consiste a faire trois ou quatres trou derrière le piston et l'astuce pour mieux lubrifier l'axe de culbuteur on seras pas loin de cette objectif.

maintenant la question est de savoir si les roulements moteur d'origine sont capable de supporter 20 000 km, c'est moins sur...

Date de publication : 04/08/2010 10:12
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