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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#41
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De cannes-mandelieu la napoule (06)
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je suis sur que si une autre personne prenait mon scoot, il n'aurai pas les memes perfs.

leest beaucoup plus leger qu'un gt (je l'ai vu en voyant celui de partick sans caches plastiques, il y a des tubes partout, moi beaucoup moins. et je ne pese que 63kg)

et c vrai que meme d'origine, ce moteur a toujours tres bien tourné.

je suis sur a 100% de l'étalonnage de l'iphone.
moins sur sur la véracité du compteur digital. 148kmh je suis perplexe aussi... pourtant j'etait dessus et ca allait vite, demander juste a patrick comment je le double alors que je suis derriere lui a deja 90 ou 100kmh.
je le double sans aucun souci.

la seul chose qui me fait ralentir c'est la fin de la route droite ou un virage.

je suis sur que je peut améliorer le 0 a 100 en jouant encore sur la transmission, mais déja la, je n'ai pas encore eu deen 125 qui ma griller au démarrage.

je vous rappel ma config:

-kit 155hc
culasse grosse soupapes racheté a denis, je ne sais plus quelle modèle
-came d'origine (pour l'instant) je ne sais pas quelle modèle prendre en fait
-cornet bleu gy6.fr avec manchon de plomberie acordéon
-carbu cvk 24 avec gicleur 115 et aiguille au milieu
-echappement complet Q9Power
-boost bottle
-oil catch tank
-vario naraku maxi speed
-galet 14g
-courroie 835
-embrayage racing v2
-ressort contre poussé 1500
-ressorts d'embrayage 1500
-pneus Dunlop runscoot 130/60/13 av/arr
-amortisseurs chrome reglable.

donc rien de plus que vous autres enpréparé.

il me faut de l'aide pour la pose d'une came racing, mais entre la a8 a la a15, je ne sais pas quoi prendre, la a14 c mort, ca touche le piston dome.

pour info, patrick la reposer (tout seul,bravo pour une 1er) sur son scoot, car je l'avait posé mais je trouvait que ca cliquetait un peut, nico ma dit que c'etait normal, et elle passe nickel.

il ne me manque que cette came d'origine et la transmission final a éventuellement changé, et le bas moteur qui pour l'instant tient le coup.

donc oui, peut etre que les leike sont un peut mieux fait que les autres, je sais pas!!!

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Date de publication : 25/07/2010 01:18
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
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j'adore le dessin de ton pneu il est assortis a ton tribal

Date de publication : 25/07/2010 19:36
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
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attention le pot Gy6 n'a pas le meme angle que sur le sum up!

il va falloir modifier la fixation au moteur!
je me suis fais avoir.

sinon pour les autres pieces, pas mal d'entre elle vont mais certaines oulalala une belle galere.

genre pour changer piston cylindre, il faut:

le kit piston cylindre, la chaine de distri, les goujons moteur et la culasse. prevoir un demontage complet vilo et tout, pour changer la chaine!!!

les arbres a cames ne vont pas! pas les meme cotes! faut garder celui d'origine sinon c'est loin des culbu, impossible a adapter a moin de chager le bloc des culbus

pour les freins, a l'avant nikel, tu peux mettre le double pistons sans probleme, le disque c'est le meme!
perso, jai pris le kit complet!

mais a l'arriere, bonne chance!
prevoir une jante, un bras occiliant, un axe de roue sinon la jante Gy6 a du jeu sur celui d'origine. un disque et le kit avec la poignée de frein.

sinon les piece qui vont bien sont:

Vario 115, embrayage, galets, cloche d'embrayage, les ressort de poussée.

voila!!!

pour info mon Sup roulait a 110 d'origine. et au demarage, je bouffais les Xmax!
là je suis en rodage 180cc!

Date de publication : 29/07/2010 16:36
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
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bonjour

il manque une chicane à ce pot d'échappement, le trou d'air est beaucoup trop gros, il n'y pas de propulsion!!

comment peut-on faire pour faire fonctionner ce pot??
je l'ai monté mais le scooter n'avance pas!!!

aidez-moi svp!

max

Date de publication : 04/08/2010 07:50
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
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sur mon sum up, j'ai adapter un pot devil de R125

avec chicane comme sans chicane ca roule!

j'ai acheter un collecteur chez boosty.

http://www.gy6.fr/Tuning/Chromes/Coll ... hrome-125cc/prod_670.html

j'ai couper et resoudé la ligne de r125 dessus.

atention je te repete que l'angle de fixation au niveau de la culasse est pas pareil sur sum up! oubien tu coupe ton pot d'origine!




Date de publication : 04/08/2010 08:46
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#46
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oui j'ai réussi à monter le pot malgré l'angle qui est un peu différent. J'ai adapté la fixation.

Maintenant, le scooter n'avance toujours pas et fais un bruit d'enfer!!

Pour info, le pot que j'ai monté est celui-ci

et on me dit que c'est parce qu'il n'y a pas de chicane en sortie du pot!!??

Date de publication : 04/08/2010 09:30
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
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Kalel,

tu as installé un kit 180cc sur ton sumup?

Pour démonter tout le bas moteur, est-ce qu'il faut des outils spéciaux? je suis tenté par faire la même chose si de toute façon je vais devoir changer piston+segments.

Est-ce que ce kit là convient?

merci de ton aide

Max

Date de publication : 04/08/2010 10:09
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
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J'ai vu aussi qu'il propose un 250 CC GY6

Qui seras assez fou pour monté ce cylindre ???

Date de publication : 04/08/2010 10:51
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
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C'est le vilo, qui va pas être content !...

Bon, juste avant que l'huile ne passe en ébulition !

A +


Edit : Tiens, j'avais pas vu. Me v'la passé "grand maitre".

Ben dis donc !

(PS, dout doucement, pour Swakk, les émoticones ne semblent plus fonctionner. Mais, j'ai rien dis, je te soupçonne fatigué, là)

Date de publication : 04/08/2010 12:16
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#50
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Arghhh !!! Si ! Ca refonctionne.

Orate fratres, orate.

A +

Date de publication : 04/08/2010 12:20
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