Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 3 4 (5)


Anonymes
Re: aide pour réglage 180cc
#41
Super ta fiesta ça doit bomber

j'ai déja essayé une ford moteur coswort

ultra puissant au démarage comme au décolage d'un avion

t'es pas un bricoleur en mécanique

moi laou je me suis le plus régalé c'était la rally 2

mais il y a rtrés longtemps

maintenant C4 1600cc 16S que 110cv

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: aide pour réglage 180cc
#42
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
30/05/2010 08:59
Dernière connexion:
24/06/2011 10:08
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 48
Niveau : 5; EXP : 75
HP : 0 / 118
MP : 16 / 5030
Déconnecté
suis tombé amoureux de la fiesta 3 à sa sortie en 89!

puis j'ai vu la version sport XR2i! je me disai qd je serai grand, j'en aurai une. et hahah maintenant j'en ai une encore plus rare que les xr2i --- une RS turbo.

je connai cette meca sur le bout des doigts!!!

Date de publication : 31/07/2010 22:41
kit 63mm, grosses soupapes, pot devil carbone, transmission full racing!
fiesta rs turbo
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: aide pour réglage 180cc
#43
J'ai conduit aussi la CAPRI 2600RS


et l' escort MEXICO 1600 RS elle était couleur bleu gordini

mais t'as pas du connaitre ces models

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: aide pour réglage 180cc
#44
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
30/05/2010 08:59
Dernière connexion:
24/06/2011 10:08
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 48
Niveau : 5; EXP : 75
HP : 0 / 118
MP : 16 / 5030
Déconnecté
non ca me dis rien!

moi en voiture, j'ai essayer

megane f1 team 225cv
TT S line 240cv
subaru impreza 2.5l turbo 2006 240cv
subaru impresa 2l turbo 1998 300cv
chevrolet captiva reprog environ 180cv
ma fiesta rs turbo 200cv
106 rallye 1.6l prepa 157cv
audi A6 quattro
sprinter 518 boite
et ferrari F430

Date de publication : 31/07/2010 22:56
kit 63mm, grosses soupapes, pot devil carbone, transmission full racing!
fiesta rs turbo
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: aide pour réglage 180cc
#45
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 17:43
Dernière connexion:
30/10/2018 18:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939
MP : 745 / 40711
Déconnecté
Si j'ai bien compris tu as mis un gicleur 130 sur le cvk24, dans ce cas normal que tu sois trop riche!

Moi avec le cvk 24,
En 125cc gicleur 110 maxi
En 160cc gicleur 115 maxi

Faut que tu essaye progressivement moins riche jusqua ce que ca ne broutte plus

A+

Date de publication : 01/08/2010 09:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: aide pour réglage 180cc
#46
Bon courage SWAKANOBY
ET un grand merci

Mais je crois que tu vas avoir beaucoup mal à la tete


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: aide pour réglage 180cc
#47
YOUPLA

Je suis sur qu'avec mon pot
cela influe sur le diametre du gicleur

mais pour etre bien j'en ai commandé

de 101 à 109 de 111 à 114 et de 116 à 119

aprés j'ai tous les autres

car de 5 en 5 c'est pas le top pour régler

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: aide pour réglage 180cc
#48
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
30/05/2010 08:59
Dernière connexion:
24/06/2011 10:08
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 48
Niveau : 5; EXP : 75
HP : 0 / 118
MP : 16 / 5030
Déconnecté
bon bah carbu 24 avec gicleur de 125, des trous dans la boite a air, impec!

un chouillat plus riche donc je vais tenter un 120.

par contre avec le reniflar boosty, j'ai de l'huile qui deguele partout sur mes freins et pneu. pas cool.

j'ai lu l'autre sujet dessus! mais moi ca remonte pas du cache culbu mais du remplissage.

j'en ai pas mis trop mais c'est petetre a cause de mon radia qui est trop haut! dur dur de trouver une place correct

huile : 10w40 trop fluide pour le 180CC ??

quelle huile me conseiller vous?

Date de publication : 03/08/2010 22:23
kit 63mm, grosses soupapes, pot devil carbone, transmission full racing!
fiesta rs turbo
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: aide pour réglage 180cc
#49
Les 0 W , 5 W et 10 W sont plus pour les régions froides ou l'hiver

Tu devrais peut etre essayer la 15 W 50

mais je crois pas que ça résoudra ton probleme de remonté

d'huile au catch oil par la jauge .

débranche le cat choil de la jauge

et repose la jauge

et branche celui du cache culbuteur au catch oil

de toute façon le bas moteur comunique avec le haut par le couloir de la chaine de distibution

donc pourquoi brancher les 2 sur le catch oil ??

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: aide pour réglage 180cc
#50
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
30/05/2010 08:59
Dernière connexion:
24/06/2011 10:08
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 48
Niveau : 5; EXP : 75
HP : 0 / 118
MP : 16 / 5030
Déconnecté
oué c'est vrai! ca sert juste au retour des gaz transformer en huile! mais pour le peu que ca doit faire!

en faite ca remonte qd je roule et quand je suis au ralenti ca descend!

Date de publication : 04/08/2010 20:13
kit 63mm, grosses soupapes, pot devil carbone, transmission full racing!
fiesta rs turbo
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/