Parcourir cette discussion :
3 Utilisateurs non enregistré en ligne
Bas Sujet précédent Sujet suivant
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé
Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950 MP : 767 / 41256 |
pas ma faute, c'est lui qui me ballade du nord au sud...
Date de publication : 07/08/2010 15:35
|
|||
|
Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
14/07/2010 13:46 Dernière connexion: 01/12/2010 14:14 De Suresnes 92
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
48
Niveau : 5; EXP : 75
HP : 0 / 118 MP : 16 / 4985 |
salut les gars,
bon j'ai tout remonté mais maintenant j'essaie de faire tourner le moteur à la main mais apres deux tours et demi ça bloque???!!! comprends pas pourquoi est-ce qu'il faut que je redémonte tout pour voir si la chaine est pas coincée?
Date de publication : 07/08/2010 16:15
|
|||
|
Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57274 |
Dépose ta culasse. Mets une fine couche de pate à modeler, sur le dessus du cylyndre (1mm, pas plus). Si tu n'as pas de pate, de la farine et un peu d'eau le font aussi.
Remonte, et tourne doucement. Dès que ça bloque, re-démonte ta culasse, et vérifie que l'une de tes soupape ne fait pas un bisou au piston. A +
Date de publication : 07/08/2010 16:34
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
14/07/2010 13:46 Dernière connexion: 01/12/2010 14:14 De Suresnes 92
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
48
Niveau : 5; EXP : 75
HP : 0 / 118 MP : 16 / 4985 |
bon remonté et le support supérieur de la chaine était coincé, je l'ai décoincé mais la chaine a déraillé du rotor (photo) je dois démonter la petite roue et je sais pas comment faire pour déviser alors que ca tourne?
est-ce qu'il faut que j'arrache le volant magnétique de l'autre côté d'abord ou c'est indépendant? merci jojo ;) les émoticones ne fonctionne pas pour moi, je dois avoir le mauvais oeil... Joindre un fichier: arbre moteur.jpg (101.75 KB)
Date de publication : 07/08/2010 17:46
|
|||
|
Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57274 |
A vue de nez, c'est totalement indépendant (les pro's ?).
Pour les émoticonnes, fais comme moi : Depuis le changement de serveur, je copie-colle le code. Sinon, ça ne va pas. A +
Date de publication : 07/08/2010 17:51
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
14/07/2010 13:46 Dernière connexion: 01/12/2010 14:14 De Suresnes 92
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
48
Niveau : 5; EXP : 75
HP : 0 / 118 MP : 16 / 4985 |
mais alors comment tu fais pour dévisser cet écrou serré à bloc avec cette roue qui tourne, comment la coincer??
:mega lol:
Date de publication : 07/08/2010 17:58
|
|||
|
Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57274 |
Clé choc.
Ben ... Oui, désolé.
Date de publication : 07/08/2010 18:03
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
14/07/2010 13:46 Dernière connexion: 01/12/2010 14:14 De Suresnes 92
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
48
Niveau : 5; EXP : 75
HP : 0 / 118 MP : 16 / 4985 |
ok
bon, je vais boire une bière alors!! a bientot
Date de publication : 07/08/2010 18:16
|
|||
|
Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950 MP : 767 / 41256 |
La petite roue, c'est le pignon de l'arbre à cames?? celui à moitié visible gauche sur ta photo? avec la chaîne qui passe dessus?
Il ne se dévisse pas!!! Il faut ôter les 4 écrous qui maintiennent le support d'arbre à cames (et la culasse) soulever le dit support et incliner l'AAC pour remettre la chaîne en place. ATTENTION: va voir les tutos. c'est là qu'on fait le calage de distribution.. important ça.. Rien à voir avec le volant magnétique ni la valve de pneu avant..
Date de publication : 07/08/2010 18:39
|
|||
|
Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950 MP : 767 / 41256 |
Et quand tout est remonté, repose le tendeur de chaîne avant de tourner...
Au fait, tu avais essayer de tourner le moteur culasse enlevée?? ça marchait?? Aussi, le moteur doit tourner dans le sens des roues du scoot, C.A.D. sens horlogique face au volant magnétique, pas dans l'autre sens...
Date de publication : 07/08/2010 18:47
|
|||
|
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.