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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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14/07/2010 13:46 Dernière connexion: 01/12/2010 14:14 De Suresnes 92
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salut kerber
je parlais en fait de la grosse roue sur la photo mais qui est plus petite que celle qui est de l'autre côté de la courroie. enfin bref, je crois que la chaine a déraillé derrière cette roue. Lundi j'irai acheter une clé à choc pour la démonter, ce qui va m'aider à atteindre le pignon pour remettre la chaine en place. J'ai aussi la mauvaise impression que je vais devoir démonter encore d'autres trucs avant de remettre cette chaine. Et aussi le volant magnétique, tu dis qu'il faut d'abord retirer l'écrou avant de visser l'arrache volant? et pourquoi visser à l'envers, à gauche?
Date de publication : 07/08/2010 23:41
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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Salut,
Si la chaîne a déraillé, ce n'est pas derrière cette roue que tu y auras accès... la chaine est dans le carter et cette "roue" , le vario, est hors du carter. Pour remettre la chaine, tu dois ôter le support d'arbre à cames. (les 4 écrous qui tiennent aussi la culasse)
Date de publication : 08/08/2010 07:25
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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Et dis moi,
tu avais essayé de tourner le moteur culasse enlevée?? ça marchait??
Date de publication : 08/08/2010 07:27
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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oui j'arrive à faire tourner le moteur, mais la chaine a déraillé et je n'arrive pas à atteindre la roue du fond qui est dans le carter. Tu dis que je peux y accéder en retirant la culasse? et quoi d'autre? le cylindre aussi? car seulement la culasse je n'arrive pas à remettre la chaine.
:sos:
Date de publication : 08/08/2010 12:08
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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Alors voilà, j'ai trouvé mon problème:
le moteur tourne tant que je laisse un petit jeu dans le support de l'arbre à came, alors que la culasse est fixé par ces deux vis sur le côté droit. Dès que je serre les 4 écrous du support de l'aac, je moteur bloque à un moment donné! si je déserre et que je laisse un petit jeu ca tourne. Je me dis que c'est peut-etre une soupape qui est mal réglée alors ca bloque l'aac. Voilà qu'est ce que vous en dites les pros? KerberBOSS, jojo et les autres, faut que je règle les soupapes hein? bon dimanche quand même!! Max
Date de publication : 08/08/2010 12:57
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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L'aac et la culasse sont d'origine ???
Date de publication : 08/08/2010 14:06
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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tu es sûr d'avoir bien calé la distribution??
ça sent les soupapes qui embrassent le piston ton histoire.. va bien voir les tutos.. Repère volant sur T, l'arbre à cames avec le gros trou de son pignon en haut et les deux petits à fleur de la culasse... Et tendre la chaîone (à la main..) pour être sûr... Sinon, si t'as remis l' AAC n'importe comment, tu risque un choc entre soupapes et piston... et ça cale en effet au bout de maximum 2 tours...
Date de publication : 08/08/2010 14:21
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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ça sent les soupapes qui embrassent le piston ton histoire..
Ouaips ! A +
Date de publication : 08/08/2010 15:16
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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slt,
je rentre de week end et je vois que tu demonte ton sum up sans réelles connaissances en meca! outchh je te conseille de lire le pdf, de te l'imprimer et le garder a coté de toi quand tu remonte et cale ta distrib http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=1418&forum=82 sinon prend une lampe, eclaire au fond de là ou tu as ta chaine! tu dois voir 2 engrenages ta chaine doit etre sur celui de droite pour etre alligné avec ton arbre a came. Suis bien le tuto et tu y arrivera sans probleme!
Date de publication : 08/08/2010 17:13
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kit 63mm, grosses soupapes, pot devil carbone, transmission full racing!
fiesta rs turbo |
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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"Sinon, si t'as remis l' AAC n'importe comment, tu risque un choc entre soupapes et piston... et ça cale en effet au bout de maximum 2 tours..."
c'était tout à fait ça mon problème, au bout de deux tour ça bloquait mais c'est bon maintenant j'ai remonté ça bloque plus mais encore faut il que je règle les soupapes avant de remonter le moteur. Je pense que mon problème d'accélération vient de là (bon en tout cas je vais régler et remonter le sumup comme ça) demain soir réglage + remontage + test on verra bien merci au fofo pour l'entraide, ca fait plaisir M.
Date de publication : 08/08/2010 22:31
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